Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong

Aller en bas 
+13
loonybelle
Asmodée
Vladkergan
senhal
etincelle
Elwing
Aube
Mina
Yellowstone
zaza
striga
Alecto
Slash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:15

Hello !

Voici la couv' du nouveau tome de Kelley Armstrong à paraitr le 21 août :

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 51KNyMJdwNL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:33

Je viens de trouver quelque chose qui pourrais intéresser les fans de la série : http://www.kelleyarmstrong.com/pdf_files/Becoming.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 16:50

Le premier tome de la série rééditée en format poche par Milady sera dispo en janvier 2010

Femmes de l'autremonde, tome 1 : Morsure
Editeur : Milady poche

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 9464031001_morsure

quatrième de couverture :
Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena Michaels se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu’elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ?
L’énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle adore courir aux frontières de la ville, mais n’en a plus le temps. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare au Changement…
Elena fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants… et même une belle-mère. En tout cas, c’est ce qu’elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d’elle. Cette Meute qu’elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d’une bande de déviants sans pitié. Ils menacent de dévoiler leur existence, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:40

Je viens de commencer le tome 2, j'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:14

Le tome 4 est désormais disponible :

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 51eBZ9PsAAL._SL500_AA300_

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à coeur de combattre l'injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 19:40

Réédition poche, parue le 12/02/2010

Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture
Editeur : Milady
ISBN : 9782811202712
Prix : 8€

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 7934571002_capturecouverturenormale

Quatrième de couverture
:
Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde,
en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à
foncer droit dans leur piège.
Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur…


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

réédition poche parue le 12/03/2010

Femmes de l'Autremonde, tome 3 : magie de pacotille
Editeur : Milady
ISBN : 9782811202781
Prix : 8€

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 4522641003_pacotillecouverturenormale

Quatrième de couverture :
Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C’est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s’inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu’elle a adopté une adolescente, Savannah… dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010, 01:40

Viens de finir le tome 1 et commence à l'instant le 2. Intéressant. On voit plus de force brute je trouve. Une certaine sauvagerie ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:25

Réédition poche, parue en 07/2010

Femmes de l'Autremonde, tome 4 : Magie d'Entreprise
Editeur : Milady
ISBN : 9782811203634
Prix : 8€

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 97828110

Quatrième de couverture
:


Une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’il n’en est pas à sa première victime.

Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice…
Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’oeil les jeunes femmes impétueuses… si elles y survivent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 11:53

J'ai terminé les 4 premiers tomes et je suis déçue. J'aimais le premier et le deuxième. Les personnages me plaisaient. Par contre pour les deux autres, j'ai dû batailler pour les terminer. Quand je ne finis pas un livre avant d'en commencer un autre pour alterner les deux c'est que ça m'emmerde.
J'aurais aimé voir plus les loup-garous je crois. Parce qu'en changeant complètement de protagoniste, l'histoire n'est plus du tout la même. Je dirais même qu'on pourrait lire les livres séparément sans aucun problème. Il n'y a pas assez de points de rattachement entre l'une et l'autre.
J'ai l'impression qu'on aurait très bien pu tout comprendre en retranchant au moins 200 pages.
Revenir en haut Aller en bas
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:33

Sortie Prévu pour le 22 Octobre 2010

Femmes de l'Autremonde, tome 5: Hantise
Editeur : Milady
ISBN : 2811203974
Prix : 8€

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 9782811203979

Quatrième de couverture :


Eve Levine a passé un marché avec Fate et celle-ci est venue lui demander des comptes : elle envoie Eve reprendre l'âme d'un demi démon échappé. Jouer à la chasseuse de primes dans le monde des fantômes n'est pas exactement ce qu'Eve avait en tête comme carrière d'outre-tombe, mais un marché est un marché. Et elle ne rompt jamais une promesse même lorsque le prix pour rembourser sa dette s'avère plus qu'elle ne peut payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
Lola Athénaïs
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lola Athénaïs


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Belgique
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 12/10/2009

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 16:59

J'ai lu les deux premiers tomes.
J'ai aimé les deux mais j'ai tout de même une préférence pour le premier, où Elena est beaucoup plus active que passive.
J'ai trouvé les moments de captivités parfois un peu long et redondant.

J'ai hâte de commencer le 3ieme tome, mais le commentaire de Akri m'inquiète quelque peu.
Méfiance donc !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 21:25

C'est juste une opinion de ma part, il ne faut pas avoir peur d'essayer comme ça on saura si je suis dans le champs ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Athénaïs
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lola Athénaïs


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : Belgique
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 12/10/2009

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 13:16

J'ai commandé le 3ieme et 4ieme tome.
Je les attends...

Je lis un petit Lovecraft en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:51

J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes mais pas du tout les 2 et 3.

Je n'aime pas le personnage de Paige. Je préfère Clay et Eléna.

Par contre, "Hantise" me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong   Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes de l'Autremonde - Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel écrivain vous fascine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: