Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira en Belgique?

Aller en bas 
+8
armelle
Maharet
Guilty boy
l'ombre
zaza
B-like
Yellowstone
Beastofgaia
12 participants
AuteurMessage
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Kira en Belgique? Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 16:55

j'ai lu cette news dans le 20 minute...

Citation :
Découverte macabre en Belgique

Acte d'un tueur «fan de mangas» ou mauvaise blague? La police belge n'excluait mercredi aucune hypothèse après la découverte, dans un parc bruxellois, de restes humains accompagnés d'un message tiré d'une bande dessinée japonaise.

Mot énigmatique

Repérés vendredi par un passant, le bas d'un abdomen et deux cuisses, en état de décomposition et appartenant apparemment au même homme, étaient placés entre deux bancs, le long d'une allée du Parc Duden, dans le sud de Bruxelles, a précisé le parquet.

A proximité, deux feuilles de papier sur lesquelles étaient écrit un message en lettres capitales, "Watashi Wa Kira dess", selon l'auteur de la macabre découverte cité mercredi par le journal «La Dernière-Heure». Cette phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira", est tirée d'un manga japonais, «Death Note».

Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier, Kira, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.

je pense que c'est une nouvelle assez folle selon mon avis... j'espère que on va pas encore avoir des actualités sur les manga , les jdr et les jeux vidéos violents qui rendent fous ou dangereux les jeunes... j'espère que l'on aura le fin mot de cette histoire mais j'aime bien l'idée d'un Kira IRL... ça serait pratique.

je reste ouvert à vos réponses.

Beast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Kira en Belgique? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 17:27

J'ai lu également que les autorités n'excluaient pas la blague des étudiants en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 18:50

Encore de la mauvaise pub pour les mangas ça =s
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 19:29

Soit c'est effectivement un déséquilibré, et ça craint, notamment pour le manga et autres jeux vidéo ( et pour les gens qui vivent dans le coin aussi si il y a un tueur qui rôde).
Soit c'est une blague des étudiants en médecine, et là, ça mérite des claques (je sais pas vous mais je trouve ça très limite comme blague).
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 19:40

ouais super fin si c'est une blague. par contre je ne pense pas qu'il faille incriminer les mangas, je ne pense pas que les gens aient besoin de ça pour avoir des idées macabres. Je trouve d'ailleurs qu'on se cache trop derrière les mangas et les films pour justifier des actes avant tous inspirés par la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Kira en Belgique? Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 19:45

C'est juste de bons prétextes tout ça... au moins, ce malade (ou ce/ces blagueurs) c'est/sont un/des type/s imaginatif/s.

Esquive quelques lancers de briques.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Kira en Belgique? Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 19:47

Ben j'avoue avoir penser à la même chose que toi Guilty. C'est pas "marrant" si c'est vraiment un tueur qui rode. Mais j'appelle plus ça de l'humour noir, si c'est une farce. Ca ne fera aucune mauvaise publicité aux mangas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Kira en Belgique? Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:07

c'est glauque! si c'est une blague, moi qui ai un humour noir, je ne la trouve pas drôle (les morts méritent un minimum de respect, même ceux que l'on découpe pour les étudier...clodo ou pas)
pour le serial killer... ben il manque franchement d'originalité...
...il n'a pas les même modes opératoires que kira...et puis il fait des fautes grammaticales en jap...."Watashi Wa Kira Dess " mais Watashi wa kira desu (le desu n'est pas obligatoire dans le langage courant).
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Kira en Belgique? Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:37

... on découpe dees clodos en médecine ???
Faut pas croire tout ce qu'on raconte : quand tu donnes ton corps à la science, là tu te fait découper, mais si t'es SDF sans famille c'est pas pour ça qu'on prend le droit de t'utiliser...
Toujours est-il que, personnellement, j'apprécie la farce.
C'est con à dire, mais au moins ce type ( du moins une partie de lui ) aura une histoire post-mortem originale à raconter, s'il existe une conscience dans l'au-delà, et si ce n'est pas le cas... lui il s'en fout et nous on sourit... Razz

Effectivement, après ça reste pas très sympa s'il était vivant à la base, ou encore pour sa famille si on parvient à l'identifier...

Pour ce qui est des mangas, souiller ainsi une si bonne histoire c'est toujours du gachi, conséquences ou non... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : Kira en Belgique? Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:44

On plaisante mais si c'est un vrai déséquilibré qui sait à quelle prochaine victime il va s'attaquer????????
Bien sure je voudrait qu'il s'agisse d'une blague mais dans le monde actuelle il pourrait y avoir un vrai psychopathe qui s'attaque à tout ce qui bouge.
Des serial killer il y en a deja eu et j'espère qu'il n'y en aura plus. dead
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 21:09

super la blague! tout ce qu'on retiendra de cette personne c'est qu'on aura retrouvé ses morceaux éparpillé comme souvenir post mortem moi ça me navre franchement.
Mais pour ce qui est des cas de meurtres similaires, l'histoire en est pleine et même à des dates où les mangas ou la cinématographie n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Kira en Belgique? Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyVen 12 Oct 2007, 21:15

avent c'était la littérature, le cinéma, la tv, les jeux vidéo, et maintenant les mangas...mais le crime date de bien avent toutes ces créations...bah il faut toujours trouver quelque chose a blâmer (tout sauf la nature humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Kira en Belgique? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyMar 16 Oct 2007, 17:34

C'est pas des étudiants, ça a été démenti par la fac de l'ULB: ils sont trop surveillés pour piquer des morceaux de cadavres (du reste, ce serait stupide: imaginez qu'ils doivent travailler dessus plus tard). De toutes façons, ils ont dit qu'ils n'utilisaient que des cadavre de personnes agées, ce qui n'est pas le cas des morceaux qu'on a retrouvés.

Il y a plusieurs années, ils avaient aussi trouvé d'autres morceaux d'un cadavre, dans des irconstances fort différentes. Jamais élucidé...

En vérité, le plus mystérieux c'est cette référence à Death Notes.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Kira en Belgique? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyMar 16 Oct 2007, 22:41

Petite précision car tout le monde à l'air de partir du principe que tout le monde connait death note:

Death note raconte l'histoire d'un gars qui possede un carnet dans lequel il lui suffit d'indiquer le nom d'une personne pour que celle ci meurt d'un arret cardiaque. Le héro s'en sert pour tuer les criminels (ou du moins ce qu'il juge comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? EmptyMer 17 Oct 2007, 21:18

Donc la police a un déséquilibré en mal de reconnaissance sur les bras. J'aurais préféré la blague pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Kira en Belgique?   Kira en Belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: