Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout

Aller en bas 
+2
loonybelle
Maharet
6 participants
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyMer 03 Oct 2007, 11:38

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Le_lie10



Editions Harlequin
Séries Best Sellers


Belle. Et immortelle....

Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire.
Une femme assoiffées de sang, comdamnée à vivre dans l'ombre.
Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines...
Nathan, son amant de la nuit, l'attire irrésistiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part sombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs...


Ce premier roman de Jennifer Armintrout, 26 ans, a été célébré de manière unanime par la critique. Audacieux thriller à l'athmosphère sulfureuse, c'est le premier volet d'une trilogie à paraître dans la collection Best-Sellers.

Voilà, j'ai trouvé ce bouquin et j'avoue qu'il m'a bien plus. Bon, c'est encore plus Harlequin que les J'ai Lu pour elle. C'est le premier tome d'une trilogie à paraitre
Revenir en haut Aller en bas
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyLun 13 Oct 2008, 10:35

Il est super, j'ai vraiment aimé. Ce livre est publié chez Harlequin mais ce n'est pas un roman à l'eau de rose loin de là, c'est sanglant et pervers!! La suite en VF tarde à venir et c'est dommage, normalement elle est prévu et heureusement car il vaut vraiment le coup!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Cyrus, malgré sa personnalité, il fait peur, il est froid mais tellement sexy et il y a chez lui un je ne sais quoi qui le rend très attachant en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyLun 13 Oct 2008, 18:03

j'attends aussi la suite avec impatience.

J'espère quand même, qu'elle ne tardera pas trop.

cela fait longtemps qu'on l'attend.

fou
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyLun 13 Oct 2008, 18:39

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre! Je désespére de voir la suite paraitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyMar 09 Déc 2008, 23:09

J'ai enfin lu ce roman Harlequin dont j'avais entendu deci-delà quelques critiques positives (notamment ici). Par curiosité, j'avais déjà lu quelques Harlequin, afin de me faire une idée sur le sujet (il est beaucoup plus facile de justifier qu'on aime pas quelque chose après s'être fait personnellement une idée dessus).

Pour le coup si le traitement des vampires à des choses originales à apporter à ce qu'on voit d'habitude, il n'en va pas de même pour le style de l'auteur, vraiment trop caricatural (les scènes de rencontre entre les personnages principaux, notamment entre les personnages de sexes opposés, sont dégoulinantes à souhait), et les personnages archétypaux au possible (Cyrus en bad guy aussi attirant que cruel, Nathan en gentil vampire, etc.).

Ce n'est donc pas avec cette série que mon opinion sur les Editions Harlequin risque de remonter, parce que là c'est encore trop cliché.

Juste pour vous faire partager mon émoi à la lecture d'un extrait pour le moins typique :

Citation :
Ce type est la sexualité incarnée ! Solides épaules carrées, hanches étroites, ventre plat, cheveux bruns ondulés...

Pour un avis plus détaillé, j'ai fait ça ici : http://blog.vampirisme.com/vampire/?392-armintrout-jennifer-le-lien-du-sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyLun 09 Fév 2009, 20:42

Vlad !!! tu viens de faire dégringoler les espoirs des jeunes filles ci dessus qui souhaitaient avec impatience la fin de ce roman !!!!

ts
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:47

Non, loind de là, j'ai juste aimé le stle nian nian à souhait qui m'a fait rappelé "La Communauté du Sud" par son style d'écriture. En fait, je suis juste curieuse de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout EmptySam 14 Fév 2009, 18:57

Mais moi aussi je suis curieuse de connaitre la suite !!!
c'était divertissant comme lecture ! read
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty
MessageSujet: Re: Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout   Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Bleu - Sang
» Jennifer’s body
» L'Executrice de Jennifer Estep
» Jaz Parks, Jennifer Rardin
» T10 : Le sang et l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: