Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une actrice pour Gabrielle

Aller en bas 
+7
Corvus
Slash
striga
Flam
Anubis
zaza
Virgile
11 participants
AuteurMessage
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyDim 09 Sep 2007, 20:37

Face au relatif succés du premier post intitulé Un acteur pour Lestat, et devant le quasi plébiscite pour voir Anne Rice écrire une chronique de Gabrielle, shouait qui malheureusement semble devoir échouer au cimetière des voeux inexaucées, je vous invite à rester dans le royame des rêves, pour imaginer l'actrice qui aurait pu prendre les traits de la mère du fier Lestat.

Évidemment, ce n'est pas sans avoir moi même une idée sur cette question que j'ai proposé ce sujet, mais avant tout il faut, tel le berger rassemblant ses blanches brebis, rassembler les noires bribes où la belle dame est décrite.

Même sans cela, et en se basant sur la mémoire qu'on a des nos lectures riciennes, certains traits de caractères se dégagent de manière certaine. D'abord l'on sait qu'elle était d'un certain âge, et d'une beauté certaine.
Certains diront qu'elle a le port altier que laisse la noblesse en héritage, la démarche sûre et sensuelle, la chevelure limpide et dorée, les dents d'émail blanc et la peau d'albâtre. D'autres qu'elle voulait être un garçon, qu'elle aime mettre des pantalons, qu'elle a le regard hautain et froid et que, comme une louve, elle n'en ménage la chaleur que pour regarder son enfant... ce n'est pas certain. Mon choix ne fût pas difficile, mais fi des mots:



Une actrice pour Gabrielle 1372859550117cate20blanty6


Gabrielle


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyDim 09 Sep 2007, 22:10

En effet, elle correspondrait tout à fait à Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 10 Sep 2007, 09:32

Pourrions-nous en savoir un peu plus sur cette personne, Virgile ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flam


Nombre de messages : 288
Age : 344
Localisation : DTC
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-brujah
Date d'inscription : 06/09/2007

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 10 Sep 2007, 15:41

Anubis a écrit:
Pourrions-nous en savoir un peu plus sur cette personne, Virgile ? What the fuck ?!?
Oui s'il te plait. Je pense connaitre ce visage mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 10 Sep 2007, 16:06

Si je ne me trompe pas c'est Cate Blanchett alias Aka Galadriel dans le Seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 10 Sep 2007, 19:26

striga a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est Cate Blanchett alias Aka Galadriel dans le Seigneur des anneaux

Exactement Striga, c'est Cate Blanchett (en passant, mon actrice préférée avec Christina Ricci). Hormis le fait qu'elle choisit des rôles toujours interessants, elle a une incroyable élégance, ce qui correspond à mon avis assez au personnage de Gabrielle.

Je disais plus haut que Gabrielle aimait s'habiller en garçon, voilà donc une autre photo de Cate Blanchett pour appuyer la ressemblance:

Une actrice pour Gabrielle 150530ax1
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 10 Sep 2007, 20:46

Une autre tres belle photo de celle qui restera a jamais "Galadriel"
Une actrice pour Gabrielle Blanchett090707_0
Une actrice pour Gabrielle Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptySam 22 Sep 2007, 19:25

Une autre photo pour accentuer la ressemblance de cate Blanchett qui semble faire l'unanimité, à vrai dire il serait dur de trouver une actrice aussi élégante et accorte que cette véritable déesse.

Une actrice pour Gabrielle Cateblanchettyo7


De quoi passer de rudes hiver dans les fôrets, dont on sait que la farouche Gabrielle au tempérament sauvage les affectionne et aime à s'y retirer.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyDim 23 Sep 2007, 10:02

Je l'imagine bie navec la dernière photo postée par Virgile, mais avec les cheveux plus longs of course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyDim 23 Sep 2007, 21:21

Je vois aussi très bien Cate Blanchett dans le rôle de Gabrielle, mais j'y vois également une autre actrice. A vrai dire, c'est sous ses traits que j'imaginais Gabrielle la première fois que j'ai lu Lestat le vampire.Malheureusement, j'ignore son nom... ce n'est même pas une actrice connue. Le seul rôle que je lui connaisse est dans une pub (pour quoi? j'ai complètement oublié tristounet ), qui se déroule ainsi :
l'actrice en question, très classe, très friquée, très bien habillée et très coincée, assiste à une soirée, summum du classe, du fric et du coincé. Elle prend l'ascenseur (avec je crois un autre couple classe-friqué-coincé). L'asenceur s'arrête, le couple sort. Puis l'ascenceur repart, et l'"héroïne" arrache le bas de sa robe, puis les manches, puis dénoue ses cheveux qu'elle rejette fièrement en arrière (mais sans ralenti... donc je pense que ce n'est pas une pub pour du schampoing). Elle parait alors beaucoup plus jeune (ça doit être ça qui m'a fait faire le rapprochement entre elle et Gabrielle) ; l'asenceur s'arrête, les portes s'ouvre sur une fête bruyante et joyeuse de jeunes vingtenaires-trentenaires, elle s'y incruste et commence à danser.

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle... d'ailleurs si quelqu'un connait le produit que la pub vent... voir même si quelqu'un a une photo. Je trouve qu'elle ressemble pas mal à l'image de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 24 Sep 2007, 07:40

je crois que c'était une pub pour narta ou un autre déo, ou pour une serviette hygienique! je voit trés bien la pub, mais je suis comme toi, dans le flou!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 24 Sep 2007, 11:10

Cate est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:50

Je remonte ce sujet car hormis Cate Blanchett, j'ai, je pense, trouvée une actrice qui pourrait également interpêter la mère du prince insolent Juliet ce Lost

Une actrice pour Gabrielle Gabrie10

Mais également L'actrice des Experts Miami. Emily procter, mais j'ai pas de photos désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Frodo13
Goule
Goule
Frodo13


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Arras
Famille : Une actrice pour Gabrielle Logo-toreador
Date d'inscription : 25/08/2008

Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:39

Tu as raison, Cate est un excellent choix ! Elle était tout simplement merveilleuse en Galadriel ! Et dans Les Disparues aussi, d'ailleurs elle a un rôle un peu masculin, dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une actrice pour Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Une actrice pour Gabrielle   Une actrice pour Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une actrice pour Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: