Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma renaissance Exhume

Aller en bas 
+4
Anubis
Carolyn
Apasdeloup
Exhume
8 participants
AuteurMessage
Exhume
Goule
Goule
Exhume


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Je sais plus...
Date d'inscription : 07/09/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyVen 07 Sep 2007, 16:31

Bien le bonjour amis de sang,

Mort il y a plus de 100 ans je fus exhumé à la date préscise du 18 juin 1989 de ma vieille tombe sauvagement pillée. D'abord désorienté par le choque des changement de ce vieu monde je déscidais de m'y adapter. C'est ainsi que je débutai dans le lycé de ma région en tent que jeun novice.
Je redécouvris la musique pour en faire ma passion première.

J'aime la Vampire pour son mythe si mystérieux qui me laisse rêveur. Je fis la rencontre de Dracula dans le mange magnifique titré "Hellsing" pui par le livre que tous avons lus: "Dracula".

J'ai découvert ce site par un amis. Son ambiance et présantation m'ont séduits et l'idée de se confronter dans des jeux d'ésprit par clans m'intrigue énormément.

Mon pseudo? Je l'ai trouvé d'un texte parlant de Vlad III Tepes.

Bonne nuit à tous,
A très bientôt

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Ma renaissance Exhume Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyVen 07 Sep 2007, 16:44

Bienvenue chair fraiche (enfin, plus très fraiche ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Ma renaissance Exhume Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyVen 07 Sep 2007, 17:23

Bienvenue, jeune croc de lait! j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous et n'hesites pas à poser des questions si tu en ressent le besoin, nous serons ravis de te guider
La musique tu dis?, hummmm un artiste! connais tu le jeu des clans? si non, je te suggere d'y jeter un petit coup d'oeil!


Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Ma renaissance Exhume Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyVen 07 Sep 2007, 17:28

Bienvenu à VDN. ^^

Exhume a écrit:
Mort il y a plus de 100 ans je fus exhumé à la date préscise du 18 juin 1989 de ma vieille tombe sauvagement pillée. D'abord désorienté par le choque des changement de ce vieu monde je déscidais de m'y adapter.

Je te déconseille de faire ce genre de phrases en ces lieux. Elles pourraient être mal interprétées. Wink

Voici le parchemin le plus important de notre cité. ^^
Il comprend :

-Nos règles pour éviter aux imprudents de faire des erreurs et offre également les noms des marraines et parrains du forum, importants « sages » de notre cité. Wink

-Les membres de l »quoe dirigeante qui corrigent les erreurs et surtout peuvent apporter des informations complétmentaires. ^^

-Et notre registre pour ajouter quelques informations sur ta personne. Very Happy

Pour participer au jeu des clans, il faut un minium de participation au forum, histoire que les primogènes savent qui ils vont accueillir au sein de leurs clans. ^^

Pour te renseigner à ce sujet c’est ici et .

bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyVen 07 Sep 2007, 23:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Exhume
Goule
Goule
Exhume


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Je sais plus...
Date d'inscription : 07/09/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptySam 08 Sep 2007, 12:54

Merci pour votre accueuille.


Anubis a écrit:
Je te déconseille de faire ce genre de phrases en ces lieux. Elles pourraient être mal interprétées. Wink[quote]

Je ne pensais pas q'une telle phrase pouvait être mal interprétée, elle n'est que pure fantasy. Désormais je ferais plus attention. Merci



Et oui Carolyn, Je joue de la musique avec passion. Justement je m'intéresse beaucoup au jeu des clans je vise le Clan des Toreadors. Je vais avant toutme renseigner un peu.


:fkr:Je te déconseille de faire ce genre de phrases en ces lieux. Elles pourraient être mal interprétées. Wink[quote]

Je ne pensais pas q'une telle phrase pouvait être mal interprétée, elle n'est que pure fantasy. Désormais je ferais plus attention. Merci



Et oui Carolyn, Je joue de la musique avec passion. Justement je m'intéresse beaucoup au jeu des clans je vise le Clan des Toreadors. Je vais avant toutme renseigner un peu.


fkr
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Ma renaissance Exhume Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptySam 08 Sep 2007, 12:57

alors je vais te surveiller de trés pres jeune 1er, encore bienvenue parmi nous! amuse toit bien sur VDN
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : Ma renaissance Exhume Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptySam 08 Sep 2007, 14:01

cervamp Bienvenue jeune novice héhé et oui comme te l'a dit Anubis il ne faut pas que tu présente ton perso dans cette rubrique il faut faire la part de réel et de fantastique ici.. voll
j'espere que tu te plaira parmis nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Goule
Goule
Grave


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptySam 08 Sep 2007, 16:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kharne, maitre du sang
Crocs de lait
Crocs de lait
kharne, maitre du sang


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : le royaume du sang
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume EmptyDim 09 Sep 2007, 09:10

bvnvdn bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma renaissance Exhume Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance Exhume   Ma renaissance Exhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renaissance Exhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: