Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 L'arrivée de Celes

Aller en bas 
+11
Carolyn
barbara
Van Tassel
senhal
ptitediabless
Anubis
Hermante
Beautiful Nightmare
striga
Dark Girl
Celes
15 participants
AuteurMessage
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:56

Bonsoir,

Je ne sais pas très bien si je crée mon post au bon endroit, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

Ceci étant dit, je viens me présenter à vous.

Je suis étudiante à Paris pour la rentrée prochaine mais mon coeur reste en Bretagne. Je me passionne pour la culture japonaise (manga, nourriture, la langue, la calligraphie...), le dessin, la photographie, les jeux vidéos et jeu de rôle. J'aime l'informatique, le théâtre, cinéma, écrire, les chats, la forêt, les créatures provenant du folklore irlandais, breton, scandinave comme les elfes, lutins, korrigans, fées, les dragons etc.