Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 L'arrivée de Celes

Aller en bas 
+11
Carolyn
barbara
Van Tassel
senhal
ptitediabless
Anubis
Hermante
Beautiful Nightmare
striga
Dark Girl
Celes
15 participants
AuteurMessage
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:56

Bonsoir,

Je ne sais pas très bien si je crée mon post au bon endroit, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

Ceci étant dit, je viens me présenter à vous.

Je suis étudiante à Paris pour la rentrée prochaine mais mon coeur reste en Bretagne. Je me passionne pour la culture japonaise (manga, nourriture, la langue, la calligraphie...), le dessin, la photographie, les jeux vidéos et jeu de rôle. J'aime l'informatique, le théâtre, cinéma, écrire, les chats, la forêt, les créatures provenant du folklore irlandais, breton, scandinave comme les elfes, lutins, korrigans, fées, les dragons etc.


Je suis également totalement obsédée par les vampires. Ma première approche vers eux était plutôt les cauchemars suite à un film qui m'a marqué petite (c'est malheureux, je sais que ça n'étais pas le Dracula de Coppola, je n'arrive pas à retrouver ce film). Puis il y a eu des parties de JDR (Vampire Dark Ages) avec des amis qui a enflammé déjà tout mon intérêt certain en la matière. Suite à ces parties de JDR, j'ai commencé à écrire des fictions inspirées des vampires, et j'ai fait un scénario de jeu de rôle également sur l'époque de la mascarade. Actuellement, je joue au jeu Vampire the masquerade - bloodlines, un bijou selon moi ^^ ! Ainsi, mes connaissances sur les vampires s'appuient surtout sur les jeux de rôles/jeux vidéo... Mais j'ai lu aussi quelques mangas (Hellsing est une perle également!) sympathiques, en cinéma, je suis absolument fan de "Mort et heureux de l'être" (la parodie de Dracula de Coppola), entretient avec un vampire est sublime, et je ne connais rien en littérature.

Je suis tombée par hasard sur ce site et le concept de "ville vampire" m'a tout de suite séduite, si bien que j'ai un peu fouillé "la ville" et qu'il y a pas mal de références qui pourraient enrichir ma passion.

Détail sans importance : Mon pseudo ne vient pas de Hellsing (Celas Victoria) mais du jeu vidéo FFVI.

J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.ptibook.com/
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : L'arrivée de Celes Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:00

Bienvenue sur VDN
Amuse toi bien ;)
bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:02

bienvenue ici et bon amusement ^^

bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : L'arrivée de Celes Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:18

Bienvenue parmi nous aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : L'arrivée de Celes Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:21

Présentation très complète.....

Soit la bienvenue ici et profite de la grande diversité des sujets, des thèmes et des médias abordés.

Simple curiosité, tu joues quoi au jeu vampire exactement (je tiens à dire que je ne suis pas joueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:33

Simple curiosité, tu joues quoi au jeu vampire exactement (je tiens à dire que je ne suis pas joueuse).

A Hermante, sur le jeu Vampire the masquerade (sur PC), je joue une Torreador... Au jeu de rôle Dark Ages, l'avantage était qu'il n'y avait pas encore la création du Sabbat et de la Camarilla, donc pas de "bons" d'un côté et "mauvais" de l'autre, on pouvait jouer tous les clans. Ainsi, j'ai joué une Lasombra (clan fondateur du Sabbat, donc les méchant sur le jeu VTM - Bloodlines) ^^

En espérant ne pas avoir répondu à côté ^^' !!

Merci pour accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.ptibook.com/
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : L'arrivée de Celes Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:34

Bienvenu parmi nous. ^^

Je te félicite pour ta présentation (complète) et ton orthographe (impeccable). aplaudit

Si tu as des questions n’hésite pas à envoyer des mp à la modération ou aux parrains qui pourront te guider. Wink
Tu trouveras les informations les concernant et bien encore dans la charte du forum

N’hésite pas à visiter le complément d’accueil, si tu veux compléter ta présentation. ^^

bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : L'arrivée de Celes Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:34

cervamp bienvenue simpa ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : L'arrivée de Celes Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:12

Bienvenue Celes parmi nous !

Sympas tes travaux, tu as l'oeil. J'apprécie tout particulièrement "cold".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : L'arrivée de Celes Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:26

bienvenue Celes!!!
bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:36

senhal a écrit:
Bienvenue Celes parmi nous !

Sympas tes travaux, tu as l'oeil. J'apprécie tout particulièrement "cold".


Merci beaucoup ^__^

Merci à tous pour l'accueil ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.ptibook.com/
barbara
Goule
Goule
barbara


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 26/07/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:03

slltt bvnvdn , tu a fais un belle présentation aufaite ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : L'arrivée de Celes Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:06

ahahah! cool, une nouvelle avec déjà un esprit toréador!dac bienvenue a toi parmi nous! je te souhaite de te plaire parmi nous et d 'étudier un peu le jeu des clans proposer sur le forum et inspirer de la mascarade! ( le clan des toré cherche un nouveau/elle primo pour l'instant mais il devrait être nommé d'ici la fin du mois! ca te laisse le temps de découvrir le forum et de bien choisir un clan si le jeu t'interresse!^^ bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Celes
Pipistrelle
Pipistrelle
Celes


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris/Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:52

Carolyn a écrit:
ahahah! cool, une nouvelle avec déjà un esprit toréador!dac bienvenue a toi parmi nous! je te souhaite de te plaire parmi nous et d 'étudier un peu le jeu des clans proposer sur le forum et inspirer de la mascarade! ( le clan des toré cherche un nouveau/elle primo pour l'instant mais il devrait être nommé d'ici la fin du mois! ca te laisse le temps de découvrir le forum et de bien choisir un clan si le jeu t'interresse!^^ bvnvdn

Aah, effectivement, je me sens bien dans le clan des Toréador, ça risque de m'intéresser ^^
Merci pour l'info dac
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.ptibook.com/
Psycho Sano
Pipistrelle
Pipistrelle
Psycho Sano


Nombre de messages : 54
Age : 143
Date d'inscription : 30/01/2006

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:53

Bienvenue dans ce merveilleux forum Dame Celes aplaudit

Tu ne te souviens plus de ce film de vampire qui n'était pas Dracula de Coppola ? Peut être pourrais-tu me donner plus de détails sur ce film que tu aimerais probablement revoir ^^ J'ai vu quelques films de vampires et si jamais je peux t'aider, ça sera avec plaisir What a Face

Edit du modérateur: espèce de dragueur. What a Face Razz
Mais vous pouvez en discuter par mp ou sur msn.
thumright

Edit de Psycho Sano : espèce de menteur beu Je ne fais que proposer mon aide ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptySam 01 Sep 2007, 22:36

Digemer Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
numberouane
Goule
Goule
numberouane


Nombre de messages : 49
Age : 790
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMar 11 Sep 2007, 08:32

soit la bienvenu celes bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-game.forumactif.com/index.htm
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes EmptyMar 11 Sep 2007, 12:44

bvnvdn
Je te souhaite de t'amuser autant sur le forum qu'avec le jeu, mais dans le fond je n'en doute pas. A bientot dans un des nombreux thèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Celes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Celes   L'arrivée de Celes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Celes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Celes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: