Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon

Aller en bas 
+10
loonybelle
akri
Aube
etincelle
Elwing
Kaname Kuran
Beautiful Nightmare
striga
Enkie
senhal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:37

Waoiuhhh! J'envisageais de les prendre en anglais si ça continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:32

J'ai fini le tome 10 il y a quelque jours.

V'là mon avis :

C'est avec un grand plaisir que j'ai entamé Lune noire. Voilà maintenant deux longues années que j'attends la suite des Chasseurs de la Nuit. Et je ne suis pas déçu ! C'est un vrai régal de retrouver Acheron, toujours aussi mystérieux et torturer.

Ce dixième tome ne se passe plus à La Nouvelle-Orléans mais à Seattle, j'avoue qu'au début je pensais que la série perdait un peu de son « ambiance » en changeant de ville mais finalement non, l'auteur est très douée. ;) Par contre plus de deux ans se sont déroulés entre le tome 9 & 10 est donc pas mal de chose comme... l'ouragan Katrina !

L'héroïne Susan est bien loin des stéréotypes habituels, c'est une femme forte et indépendante avec une fêlure, mais elle tient bon. Elle sauve même la vie de Ravyn une ou deux fois. 10 Leur histoire d'amour est plutôt pas mal. Leur couple n'est pas aussi attachant d'un Kyrian & Amanda ou Zarek & Astrid mais ils sont mignons tout plein.

Un tome important car l'ascension des démons Spathis se met en place, ils mettent leur pions en position et joue finalement. Stryker est un méchant très intéressant, malgré ce qu'il a fait à son fils dans les tomes précédents j'aime beaucoup le personnage. Il ne veut pas d'une victoire facile et veut des adversaires valeureux. Satara elle est beaucoup plus perfide et je pense qu'elle va avoir un rôle important dans la suite. Artémis est fidèle à elle-même, une vrai garce qui prend un malin plaisir à torturer Acheron, on la déteste de plus en plus. colere2

Ce livre sonne le grand retour de Nick, il va être la pièce principale de tous les événements à venir. Le fait qu'Acheron soit très attaché à lui, et de ce fait ne peut pas voir son avenir rend la tournure des choses très intéressants. Et vu la fin de ce tome, c'est vraiment très prometteur. J'aimais déjà beaucoup Nick avant alors maintenant...

L'histoire de Cael et Amaranda et aussi très intéressant et soulève encore beaucoup de questions.

Bref, vous l'aurez compris je suis toujours aussi fan de cette série. J'espère vraiment que J'ai Lu continuera de publier les inédits ! En attendant le tome 11 est déjà commandé. Vive les Chasseurs de la Nuit et surtout Acheron !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 09:41

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Animat42

Voici la couverture du tome 11 à paraitre le 2 juin 2010 voll
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:08

J'ai beaucoup aimé ce tome sur les chasseurs de rêve.

Mais à quand la suite des Chasseurs de la nuit et des Chasseurs de rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 09:50

J'ai lu tous les tomes en français, et je les ai tous aimé !
Ensuite, n'ayant pas pu attendre, j'ai commencé à lire ceux en anglais, dont "Acheron" et on en apprend enfin plus sur ce personnage central mais mystérieux !
Mais, la série est encore longue, le 32èeme tome (oui, oui vous avez bien lu 32ème) va sortir en août 2011 !
Heureusement que j'ai d'autres séries en stock ! ^^

Enfin, je précise dans les 32 tomes, y'a aussi des novellettes qui sont moins importantes que la série en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:42

Merci pour ces infos, Bibiche
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:36

Tome 11 : Le dieu déchu


sorti le 20 janvier 2012 aux éditions J'ai Lu


ISBN : 978-2-290-03832-1


4eme de couverture :

"Dernier dieu sumérien encore en vie, Sin a été l'une des divinités les plus puissantes du Panthéon jusqu'à ce qu' Artémis lui dérobe ses pouvoirs. Durant des millénaires, cet ex-dieu debenu un dark-hunter a essayé de se venger. Maintenant, le temps passe car les gallus, de terribles démons, vont envahir la Terre et anéantir l'espèce humaine. Seul Sin peut les arrêter s'il récupère ses pouvoirs et les Tables du Destin
sumériennes, à moins qu'il ne meure des mains d'une femme ..."
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:41

Je serais sûrement très subjective dans mon commentaire car j'adore cette série et la façon d'écrire de l'auteure ... on prend autant de plaisir à lire le 11 qu'à lire le 1. Pas de routine ! si chaque tome fonctionne suivant une trame similaire chaque nouveau héros amène son lot de surprise, on arrive à être encore surpris au 11eme tome. Nous y retrouvons avec grand plaisir des personnages récurrents tels que Acheron ou Simi, mais tout est en lien.
Vraiment, je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment ailleurs qu'ici ....
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:09

Je confirme!
J'ai adoré ce tome aussi. La présence de Simi et d'Acheron tout au long du livre est un régal. Acheron restant mon personnage préféré. On en apprend plus sur le personnage et on voit que le tome qui lui sera consacré se profile. De l'Action, encore des notion de mythologie et le retour des personnages qu'on connaissait des autres tomes.
Bref excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:27

J'ai fini le tome 17, Prédateur de rêve, et il est, il fait avancer l'intrigue de la série à grand pas, avec les ennemis de ce cycle qui entrent dans la dance.
Les Daimons ne sont rien face à eux, et des alliances commencent à se former bon gré mal gré. Une grande avancée aussi pour les Chasseurs de Songes (je ne dirais rien).
Il nous donne l'occasion de revoir plusieurs personnages : Aidan et Leta, Zarek et Astrid, Tory et Acheron, Nick, Alexion et Danger, Stryker et Zephyra... de nouveaux Dark-hunters, les plus féroces de la série, nommés les "Chiens de Guerre".
L'intrigue sur Jaden s'intensifie avec sa confrontation avec Jared (tout aussi enigmatique), laissant perplexe Jéricho/Cratus qui pense une chose : "Ils ont amants, ou frère... ou bien des amis, de très bons amis...".

Jéricho/Cratus est un nouveau personnage, un Titan, aussi fort, si ce n'est plus fort que les dieux, il est né de la Source originelle. Mais une "trahison" envers Zeus l'a condamné à une torture éternelle. Mais quand Zeus a besoin de son aide, de sa force contre Noir et Azura, il lui envoit Delphine, qui doit le pousser à les suivre, ou l'abattre s'il refuse.

**************

Une chose pourtant : dur de classer ces livres dans la littérature vampire puisque les dark-hunter ne sont pas des vampires. Ils en ont les mêmes attributs certe, mais de "vrai" vampire appraissent dans la série dérivée "Les Chroniques de Nick" (prochainement en France), et ils sont bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:16

Je viens de terminer pour ma part le tome 13 ( dernier sorti en français) et j'ai beaucoup aimé.
Il y a un renouveau dans la série qui apporte une fraîcheur. Des personnages intéressants qu'on avait pas vu beaucoup et qui prenne de plus en plus de place et qui laisse présager que l'histoire ne s'arrêtera pas de sitôt. Ce qui est plutôt bien pour une série aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 17:00



J'attends juillet avec impatience pour lire le prochain ! En espérant que le date ne change pas d'ici là !

Et je croise les doigts pour que les Chroniques de Nick soient classées dans la bonne catégorie, par ce que mettre cette série dans la collection "Crépuscule" c'est vraiment bizarre.
En théorie c'est Baam qui s'en charge mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:20

Tome 14 : L'astre des ténèbres.
Voici la couverture française en avant-première :


Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 97822912
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyLun 01 Juil 2013, 14:30

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Styxx10

Pour participer c'est ici : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f30-concours
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:04

Mon avis sur le dernier tome de la série, L'astre des ténèbres :

Il m'a fallu attendre la sortie française pour enfin connaître un peu mieux Fang.
De l'avis général, c'était un tome assez répétitif, puisque nous revenions en arrière, très loin en arrière à l'arrivée de la meute à La Nouvelle-Orléans.
Je ne suis pas d'accord.
Pour commencer, chaque scène reprise est sortie du contexte qu'on lui connaissait, on l'a revoit sous un autre jour, sous un autre point de vue et de fait, complètement différente. Il n'y a aucune sensation de déjà vu.
Cela devient aussi un bon récapitulatif des 17 tomes précédents, pour connaître tout les détails qui ammèneront à cette fin...improbable. De petits évènnements avant sans importances (Jeux Nocturnes, Péchés Nocturnes entre autres), qui provoquent au final, de très grosses conséquences.
L'on y découvre enfin Fang, son caractère si différent de ses deux frères Vane et Fury.
Ce n'est que la deuxième fois que son personnage apparaît vraiment (la première fois quand il se fait attaquer par les démons dans le tome 6, Jeux Nocturnes). Du coup on ne le connaissait vraiment pas, c'est un nouveau personnage sans vraiment l'être.
Et Aimée, que l'on croise si souvent au fil des tomes, l'ourse du Sanctuaire protégée par ses frères, qui cache vraiment très bien son jeu, franchement, je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait fait ce qu'elle a fait pour Fang.
Et l'on serait tenté de relire les tomes précédents, pour voir les passages où elle apparaît, en ayant conscience de ce qu'elle vient de faire à ce moment-là, et y déceler le spetits indices jusque là anodins (je ne sais pas si je suis très clair là ? ).
De nouveau personnages : Thorn et ses Hellchasers, une nouvelle branche de chasseurs après les dream-hunters, les dark-hunters et les were-hunters. Un personnage intéressant, aussi mystérieux que Acheron et Savitar.
Ah Savitar, ses fans seront contents, il est là. Pour ceux qui auraient voulu le voir en colère, ils seront servis, mais les conséquences font mal, et il descend dans mon estime. Enfin, je n'en dirais rien de plus.

En résumé : un tome on ne peut plus intéressant, qui vous permettra de revoir chaque personnage sous un nouveau jour, d'en apprécier de nouveaux, d'en haïr d'autres. Un tournant dans l'univers des Dark-hunters, avec la guerre qui s'installe vraiment, une histoire plus sombre avec pourtant, d'excellents moments d'humour, et de nouveaux pions dans cette histoire, d'autres panthéons qui se joignent à la danse, à cause du Malachaï.
Et un final avec tout un tas de personnage (les ours Peltier, les loups, les habitants du Sanctuaire, Xedrix et Kerryna (Le Traqueur de rêves), Acheron, Thorn, Valerius, Simi bien sûr... bref, un immense rappel de tout les tomes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Pipistrelle
Pipistrelle
Hylonomé


Nombre de messages : 52
Age : 38
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 09:10

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Sk110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Nick, de Sherrilyn Kenyon
» La chronique des immortels, Wolfgang Hohlbein
» Les loups-garous sont-ils immortels?
» Le Cercle blanc, Nora Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: