Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
+4
ambrosia
Anubis
Hermante
Alexandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:33

Si tu es réfractaire aux explications qui divergent trop de tes a-prioris, c'est ton droit, mais fais attention au marchands de reves... car tu finira surement par trouver quelqu'un qui te dira ce que tu veux entendre, mais fais attention a ce qu'il te demandera par la suite... En moins d'une aprés-midi sur ce forum tu a donné assez d'infos pour celui qui voudrait t'endoctriner!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:41

T'inquiete je ne cherche pas a rencontrer des gens donc...
ca reste internet ..... c pas la vie reelle ! Je prefere partir avant de tomber sur des gens qui me diront ke g revé ou ke les sciences occultes nexistent pas ou meme carrement le christ !!! allez bye
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: AH oui aussi   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:49

je ne suis pas naive, je suis indépendante, cutlivée un minimum... je ne suis pas une adolescente en mal d'amour je crois pluto que je ne supporterai pas que l'on me prouve que tt ce ke g vu est faux... ca me detruirai si l'on peut dire enfin je cherchai des gesn comme moi pas pour les rencontrer ni rien juste pr partager des expériences en matière de vampire... il ne faut pas avoir peur que je me fasse avoir par des charlatans je ne suis pas stupide..... enfin c'est dommage je vais peut être laisser tomber la piste internet. Je faisais des recherches en me servant des outils juridique ke mon métier m'offrait j'avais plus de piste en fouillant dans l'histoire de France dans les bibliotheque et dans les vieux papiers.... je crois que je vais y retourner
Bonne continuation a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:59

Ok,

Imagine que j'habite dans le 11e et que je connaisse un bar typé baroque avec des mirroirs... Je sais ou te chercher!
Maintenant une rousse au teint pale qui a l'aire de chercher quelquechose ou quelqu'un, je sais qui chercher!
Je prend l'air mystérieux (je peux pas prendre l'air "beau" donc.. ;) ) ou a défaut te refile une drogue qui pourrait jouer en ma faveur et je te raconte que je suis un vampire...
La question est jusqu'ou ça pourrait aller! car tu as manifestement l'air d'attendre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:07

Ben sache que a partir du momen ou tu me parle ou où tu approches g peur que mon mari te pete tes crocs en plastik...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:15

J'ai un minimum de classe, je n'utilise pas de dents en plastique, je me suis fais tailler les dents en pointes par mon dentiste beu

Bon sur ceux je pense que le débat est clot, tout du moins de mon coté (et ne t'inquiete pas je ne vie pas dans le 11e ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Témoignages - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 19:28

bon, bon recentrons le debat, si débat il y a encore....

je suis d'accord avec Spirit, que ce genre d'appel a témoins (car j'imagine que tu va continuer tes recherches jusqu'a ce que tu trouve quelque chose, et cela pourrait bien te demander une vie entière, voir plus) va irrémédiablement attirer des personnages peu recommandable, ce sera a TOI de faire le tri, et surtout de ne pas croire ce qui ne peux être prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Témoignages - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 21:51

Fabulations, et si ça continue dans le même style, Crocky va clore le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 08:58

Pour conclure, je dirais qu'en venant sur ce site, je ne m'attendais pas à croiser les personnes que j'ai croisé, je vais continuer d'y venir afin car je suis persuader que j'ai encore bp a apprendre et a découvrir sur le "mythe" du vampire.
Malheureusement pr moi ca n'est pas ici que je pourrais approfondir mes recherches (que je ferais peut être partager lors d'un prochain article) mais il n'y a pas qu'internet pour cela de plus mon métier m'offre des possibilité d'avoir acces aux archives nationales et a pas mal d'archives privées.
Je ne peux m'empecher de rajouter que je ne suis pas venu sur ce site pr rencontrer des vampires !! je souhaite également que mes prochains posts vous paraissent plus coventionnels et n'attirent pas encore vos foudres.
Je vous remercierai également de ne pas traiter me dires d'affabulation ou autre délire, si ils ne vous concernent pas libre à vous de les ignorer.
Je ne suis pas venu chercher ici des réponses que j'ai déjà ni des personnes pour me dire que j'ai tort.... je sais ce que j'avance que cela déplaise ou non...
Mais vos avertissements valent aussi pour vous.
ALors a bientot dans vampire city.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Dracula et cie-
Sauter vers: