Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 collection "Le Club Van Helsing"

Aller en bas 
+3
zaza
Vladkergan
senhal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMer 13 Juin 2007, 21:14

C'est une nouvelle collection dirigée par Xavier Mauméjean et Guillaume Lebeau, l'un est un auteur reconnu de sf, l'autre de polar, tous les deux s'associent pour vous proposer une collection fantastique, où le monde, envahi par des créatures mythologiques, religieuses ou légendaires vont être combattues par les membres de Van Helsing corporation, une organisation fondée par la famille Van Helsing, celèbres chasseurs de vampires révélés par Bram Stoker. La collection sort ce mois ci, aux éditions Baleine. ( connue pour avoir aussi édité le poulpe). Pour ces 4 premiers numéros, vous découvrirez les lycanthropes, les vampires, le sphinx et le golem, combattus par le professeur Van Helsing, Vuk - un ancien soldat serbe -, Big - un mercenaire américain - et Nathan, qui lui n'est pas un chasseur de la Van Helsing corporation.

Pour ma part, je les ai reçus en Service de Presse pour le site fantastinet, mais si vous aimez le fantastique, les chasseurs de monstres et des séries comme Buffy, n'hésitez pas. Ils coutent 10 euros pour 200 pages et sont très bien écrits.
C'est l'avis de Arcanes -fantastique et sf et je n'aurais pas fait une meilleure présentation


Ce sont aussi de jolis petits livres parfaits pour bouquiner à la plage^^

Titres parus

Question de mort
- Johan Heliot
(I Can Get No) Mastication- Jean-Luc Bizien
Cold Gotha - Guillaume Lebeau
Tous ne sont pas des monstres - Maud Tabachnick
Léviatown, Philip Le Roy
Délires d'Orphée, Catherine Dufour
Mickey Monster, Denis Bretin et Laurent Bonzon
Freakshow ! de Xavier Mauméjean

A paraître :

La Nuit du minotaure, de Paul Halter
Le Saigneur des loups, de Pierre Grimbert
Outback, de Pierre Pelot
Crépuscule vaudou, de J.M. Lhofficier
le site de la collec : http://www.c-vh.org

J'éditerai pour ajouter les résumés.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 06:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptySam 23 Juin 2007, 13:18

Vous pouvez lire mon avis sur Cold Gotha de Guillaume Lebeau ici : http://www.morsure.net/spip.php?article376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:28

Bon il a bien fallut que je m'y mette, avec un titre de série pareil je pouvais décidemment difficilement y couper.

Pour l'instant je n'ai lu que le Cold Gotha de Lebeau (mon avis ici : http://blog.vampirisme.com/vampire/?189-lebeau-guillaume-cold-gotha), et si le scénario n'est certes pas des plus fouillé, j'ai accroché de la première à la denière page, tant l'auteur fait démarrer son récit sur les chapeaux de roues et tant le rythme du récit est haletant.

On pourrait presque appeler ca du popcorn-book : ca explose dans tous les sens, l'action est privilégiée à la psychologie des personnages, mais au final ça offre un indéniable moment de détente livresque.

J'attends de voir ce que les autres opus de la série donnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 23 Aoû 2007, 07:59

Pour les amateurs de la série, le club Van Helsing a maintenant un blog officiel : www.clubvanhelsing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:25

Hop, les trois derniers sont sortis, un autre encore bientôt, avec toujours Hugo Van Helsing et son club de chasseurs de monstres comme fil rouge.

collection "Le Club Van Helsing" 9782842194215
Léviatown, Philip Le Roy
11 septembre 2001, décombres du World Trade Center. Un pompier entend une musique émise par le téléphone d’un cadavre. Il ne sait pas encore que la sonnerie reprend un tube de Marilyn Manson datant de… 2003 ! Sept ans plus tard. Le Club Van Helsing est réuni pour faire face à la plus grande menace qu’il ait connu : l’apogée de Léviathan sur Terre. Le monstre a constitué un égrégore (diffusion d’un inconscient collectif) à partir de la Freedom Tower construite en un temps record sur les ruines du World Trade Center et incarnant le nouveau pouvoir économique. La mission est de neutraliser Léviathan sans le détruire, car sa destruction le renforcerait. Van Helsing fait appel à Kathy Khan, descendante de Gengis Khan et jeune kunoichi rompue aux techniques ninjas. Kathy Khan se lance à l’assaut de la Freedom Tower qui abrite une deuxième tour, « invisible », occupée par les forces de Léviathan. La sauvagerie et la violence de Kathy sont payantes et ce malgré le mal étrange qui la ronge. La jeune femme ignore qu’elle est victime d’une machination orchestrée par les quatre princes de l’enfer. Sa seule alternative sera d’accepter un sacrifice à faire passer un seppuku pour une égratignure…


collection "Le Club Van Helsing" 9782842194352
Délires d'Orphée, Catherine Dufour

Stupeur à Bedlam : la Bibliothèque Obscure a été cambriolée ! Un des objets les plus précieux de la collection Van Helsing a disparu. Le glacial Senoufo Amchis, dernier Grand Maître de la Confrérie des tueurs de cachalot des Açores, est prêt à se lancer sur la trace du voleur. Mais tout en aiguisant son harpon à barbelure d’argent, il se demande pourquoi Van Helsing lui même semble souhaiter que cette chasse soit un échec. C’est alors que Van Helsing lui révèle un détail crucial : l’objet volé est un trésor mythologique, le double maléfique de la Corne d’Abondance. Et son simple contact entraîne le plus mortel désespoir…


collection "Le Club Van Helsing" 9782842194239
Mickey Monster, Denis Bretin et Laurent Bonzon

C'est en chassant le monstre qu'on devient monstrueux. L'adage est nouveau pour le Club Van Helsing, dérangé par l'intrusion de l'étrange Roger McOrman. Qu'a-t-il fait de ses yeux et comment diable un VRP du Wisconsin, poussé à la retraite par une aventure sanglante, peut-il prétendre rejoindre le club ultra select des chasseurs de monstres ? C'est que l'homme pratiquait un commerce peu ordinaire, même aux Etats-Unis : la machine à Mickey. Entre elle et la créature répugnante que McOrman a malencontreusement croisée un soir d'égarement, sorte de blob perdu au milieu d'une forêt obscure, laquelle est la bête ? Impossible de trancher. Sinon dans le vif. Et là, évidemment, ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptySam 20 Oct 2007, 14:19

Ayant lu vos avis, j'ai fini par craquer et me procurer "Délires d'Orphée". Bien que ne l'ayant qu'entamé, je le trouve plutôt sympathique. Le récit est pour l'instant fluide, mais j'ai parfois l'impression de me retrouver à livre un livre "jeunesse".
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptySam 20 Oct 2007, 17:11

Oh, je ne te cacherai pas que ce n'est pas forcément de la littérature de grande qualité, non plus :-) Appelons de la littérature de gare de la littérature de gare.

Le concept est clairement de faire de la littérature populaire.

D'ailleurs, on peut faire remarquer que la maquette (très jolie) et le prix du livre sont du coup en inadéquation avec le projet et c'est un peu dommage je trouve, car sinon j'aurais acheté la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptySam 20 Oct 2007, 17:19

Ah oui c'est clair que aussi sympa que ce soit à lire, c'est pas vraiment de la grande littérature appelée à passer à la pérennité.

Je me suis arrêté pour le moment au premier opus, donc je ne saurais dire ce qu'il en est pour la suite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptySam 20 Oct 2007, 23:21

Attention, je n'ai pas craché dessus non plus, hein. Je me demandais juste à quel publique c'était destiné. Et effectivement, à 10 € le livre, je n'ai pas l'impression que ça s'adresse à un publique si populaire (comprendre modeste). Sinon, c'est plutôt agréable à lire genre en fin de journée pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 29 Jan 2008, 16:12

Freakshow ! de Xavier Mauméjean
Le 24 décembre. Au terme de cette première année de chasse, les membres du club van Helsing s'apprêtent à célébrer dignement Noël quand un commando de loups-garous et de vampires s'invite soudain à la fête. C'est l'hécatombe parmi les collaborateurs d'Hugo Van Helsing. Celui-ci découvre bien vite que tous ses comptes bancaires sont gelés, et qu'il ne peut plus compter sur personne. Commence alors une traque à travers le monde qui voit les rôles s'inverser. Cible de toute la communauté des monstres qui dirige le célèbre Barnum, vedette involontaire d'un formidable show macabre, Van Helsing le chasseur devient à son tour la proie...

A paraître :

La nuit du minotaure, de Paul Halter
Le saigneur des loups, de Pierre Grimbert
Outback, de Pierre Pelot
Crépuscule vaudou, de J.M. Lhofficier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMer 21 Mai 2008, 09:11

La nuit du minotaure, de Paul Halter
collection "Le Club Van Helsing" 51q3ma10
Présentation de l'éditeur
L a France a peur ! Une succession de meurtres ignobles épouvante les habitants de Wingen-sur-Moder, Froeschwiller, Betschdorf, Niederbronn et Neubourg. Dans le dédale de la campagne alsacienne, une créature maléfique sème la terreur. Alors que la région se soumet au joug implacable d'un monstre cornu, Hugo Van Helsing dépêche l'un de ses plus improbables représentants. Un aventurier dont les seules armes seront l'esprit et... le Picon bière ! Roland Bayard sait que la partie qui va se jouer entre lui et la bête ne sera pas facile. Mais parfois l'énigme ne tient qu'à un fil.

Biographie de l'auteur
Paul Halter est alsacien, natif d'Hagueneau. Il excelle dans les romans d'énigmes policières et de crimes impossibles. Digne héritier de John Dickson Carr, il a suivi l'invitation de Léonard de Vinci qui disait : " L'élève qui ne dépasse pas le maître est un élève médiocre. " Depuis, une quarantaine d'ouvrages ont paru aux éditions du Masque.
Le saigneur des loups, de Pierre Grimbert


Outback, de Pierre Pelot
collection "Le Club Van Helsing" 51ooxq10


Crépuscule vaudou, de J.M. Lhofficier
collection "Le Club Van Helsing" 51caxs10
Présentation de l'éditeur
Août 2005. L'ouragan Katrina est sur le point de frapper la Louisiane. Dans l'ambiance lourde qui précède l'orage et pèse sur Big Easy, Hugo van Helsing va devoir affronter les anciens dieux vaudous. Des ruelles ténébreuses du Vieux Carré à la maison des Van Helsing qui dissimule ses secrets, des tombes pourrissantes du Cimetière n°1 aux marais fétides du bayou, c'est toute La Nouvelle-Orléans qui se retrouve au cœur d'une conspiration. Un complot, qui voit s'associer politiciens et financiers au terrifiant Baron Samedi sous l'œil monstrueux du cyclone.

Biographie de l'auteur
Avec Randy son épouse, Jean-Marc 1-officier a travaillé pour Marvel, DC Comics, Hanna Barbera... et Georges Lucas. Correspondant aux USA durant dix ans pour l'Écran Fantastique, il a fondé Rivière Blanche, une maison d'édition qui reprend le flambeau déposé par Fleuve Noir Science-Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 20 Jan 2009, 12:50

D'après quelques rumeurs glanées ça et là sur la Toile, la collection s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 20 Jan 2009, 13:04

J'avais quelques doutes à ce sujet, étant donné que leur blog n'est plus mis à jour depuis près de 6 mois. Tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 20 Jan 2009, 13:07

Cafard cosmique et consort, ça a l'air vrai.

edit : c'est noté dans ce billet de Zonelivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 20 Jan 2009, 15:43

Je suis calmé si ça s'arrête !!
Sally les a tous et c'est vraiment super !!

Je les conseille surtout à ceux qui comme moi, ne lisent pas beaucoup et n'adhèrent pas à des romans de 600 pages !!

J'ai lu "Mastication" (le premier et le meilleur d'après Sally et moi)
et aussi "Léviatown" et "Question de mort".

C'est clair, ça démarre tout de suite à fond à l'heure et ça ne s'arrête qu'à la fin !!
Ça me rappelle (et ça pourrait très bien être adapté à la télé d'ailleurs) les séries du style "Contes de la Crypte" et autres "Masters of horror"...
Un livre = une histoire... assez simple mais prenante, pas de blabla, que de l'action !
1 héro et 1 monstre ... mais pas forcément la fin qu'on imagine !!
Ce sont sûrement ces livres qui m'ont redonné (ou donné tout court) goût à la lecture !

Merci ma chérie !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:00

Wohoo, il faut que je vois si je peux me procurer un de ces livres ! XD

Je reviens
* va à la maison de la presse la plus proche porte *

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 14 Juil 2009, 19:31

Le Club Van Helsing n'est pas mort, c'est désormais ici que ça se passe :

http://laurentfetis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:46

dac J'annonce des nouvelles de CVH !!! dac

Guillaume Lebeau est en train de se démener pour que la collection ne s'arrête pas mais son éditeur fait barrage.

on peut lui donner un coup de pouce en boostant son Facebook : plus il aura de supporters, plus il aura de poids pour faire paraître la suite de ces aventures.

Que l'on aime ou pas, cette série est des plus interessante car elle mélange les genres, les auteurs, les êtres légendaires et nous devons tous lui porter secours.

je compte sur votre soutien !!! c'est là que ça se passe :

https://www.facebook.com/inbox/readmessage.php?t=1215862557552&mbox_pos=0#/group.php?gid=16380837909
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMar 11 Aoû 2009, 10:16

A voté ! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:55

allez les amis !!!!!!!!!!!!! venez vous inscrire sur Facebook !!!
On a une collection Vampirique et Lycantropique à sauver !!! yoyo

voici le lien du Blog de CVH : http://www.clubvanhelsing.com/article-34821031.html
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:15

C'est fait. Une inscription Facebook supplémentaire pour le CVH bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:18

Je répète :

Pour tout ceux qui ne sont pas franchement potes avec la lecture, comme moi, ces bouquins sont une merveille !!
Ils sont à la littérature ce que les (bonnes) séries TV sont au cinéma !
Ça se lit super vite (très agréable - pas prise de tête), il y a énormément d'actions, d'humour, etc et on s'ennuie pas un instant !!
Quand on finit un bouquin de la collection, on a qu'une envie : en commencer un autre !

Pour ceux qui sont mordu de lecture : ça fait d'excellents bouquins en plus !!
Les livres ne sont pas cher et la collection est magnifique (des bouquins tout noir ! J'adooore !). Ça fera sans aucun doute très joli dans votre collection ! dac

Alors, maintenant, vous n'avez plus le choix : vous cliquez sur le lien que ma chérie à mis !

(pour une fois qu'elle réussit à mettre un lien qui fonctionne, rien que pour ça, il faut cliquer dessus !!)

En plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça fera l'occasion de s'inscrire sur Facebook !
C'est pas mal au fond ! C'est rigolo ! Et on voit de jolies photos de nos amiEs en vacances ! LOL !

Oups ! Je méloigne du sujet !!

CLIQUEZ !! Sinon : collection "Le Club Van Helsing" 090813122253332031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 13 Aoû 2009, 07:58

merci Asmodée !!! 10

mais va falloir plus de monde que ça si on veux remettre la collection en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:46

Me suis inscrit et j'ai relayé l'info via le tweeter et le facebook de Vampirisme.com (en espérant que ça apporte quelques inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : collection "Le Club Van Helsing" Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:17

Merci Vlad !!! dac vu la qualité des auteurs de cette collection et la gentillesse de son directeur il faut tout faire pour que l'éditeur revoit sa copie et édite les nouveaux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection "Le Club Van Helsing" Empty
MessageSujet: Re: collection "Le Club Van Helsing"   collection "Le Club Van Helsing" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection "Le Club Van Helsing"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Van Helsing|Dracula
» Collection Luna
» [Identite] Van Helsing, Abraham
» Le Mystère Van Helsing de Gérard Dôle
» Vos plus beaux ouvrages ? De collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: La Littérature des Chasseurs-
Sauter vers: