Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 T 15: The Harlequin ( non traduit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : T 15: The Harlequin ( non traduit) Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) EmptySam 11 Déc 2010, 10:59

T 15: The Harlequin ( non traduit) 41dXYo8zZ%2BL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Quatrième de couverture :

Anita Blake va devoir faire face au défi de sa vie.

Dans un monde déjà empli de pouvoir, viennent des créatures si craintes, que les vampires les plus puissants refusent d'en prononcer le nom. Car il est interdit de prononcer le nom de l'Harlequin à moins d'avoir été contacté.

Et être contacté par l'Harlequin revient à une sentence de mort....

Les rivaux de toujours, Jean Claude, le maître vampire de Saint Louis, et Richard, le loup garou alpha, devront s'allier.
Les méthamorphes Nathaniel et Micah apporteront aussi leur soutien.
Puis il y a Edward.

Et Anita sait qu'elle aura besoin de faire appel au seul homme qui a toujours était là pour elle ...


On voit réapparaitre des personnages des précédents tomes.

- retour d'Edward, d'Olaf et de Peter
- on va savoir ce qu'a décidé Edward à propos de Donna
- Malcom va venir demander de l'aide à Anita et JC
- Asher va prouver qu'il est le second de JC pas seulement parce que ce dernier a des sentiments pour lui
- Nath va être plus exigeant dans sa relation avec Anita
- Retour de Marmée Noir et de Belle Morte
- On apprend que le Conseil n'effectue pas le sale boulot lui-même
- Anita va nourrir l'ardeur avec trois nouvelles personnes mais ça ne pas la gêner et elle apprend à mieux le contrôler

Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : T 15: The Harlequin ( non traduit) Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: Re: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) EmptyVen 17 Déc 2010, 14:26

J'adore le résumé.

Vivement sa sortie française.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : T 15: The Harlequin ( non traduit) Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: Re: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) EmptyDim 19 Fév 2012, 09:40

- ARLEQUIN - Anita blake Tome 15
T 15: The Harlequin ( non traduit) 1202-anita15_3
Résumé : On ne peut pas vraiment dire que Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, fasse partie de mes amis. J’ai donc été un peu surprise de le voir débarquer dans mon bureau… En plus de cette visite inattendue, on m’a offert un étrange cadeau : un masque blanc. D’après Jean-Claude, ces deux événements sont plus ou moins liés aux mystérieux Arlequin.
Heureusement, il semblerait que ces personnages si redoutés se contentent de me surveiller… pour le moment. Il faut dire que depuis quelques mois, le pouvoir de notre triumvirat a beaucoup grandi. Alors forcément, ça a fini par attirer l’attention.
Face à cette nouvelle menace, il est fort possible que je doive faire appel à Edward pour m’aider à protéger les miens. Car j’ai beau être l’exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m’exécuter, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : T 15: The Harlequin ( non traduit) Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: Re: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) EmptyLun 09 Avr 2012, 17:38

Enfin le tome qui signe un retour aux origines de la série!
Oubliés les divers tomes composés de sexe, de sexe et uniquement de sexe ( même si on dit pas non!).
Ravie de retrouver l'intelligence et la subtilité du génie de Laurell K Hamilton! Descendance de grand maman Rice a nouveau révélée..
Bonne intrigue ( je l'ai lu d'une traite!) on retrouve certains personnages et pas des moindre!
Que la suite suive la même voie...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : T 15: The Harlequin ( non traduit) Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: Re: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) EmptyMar 10 Avr 2012, 00:40

Lu dernièrement.
Anita me rend toujours aussi dingue, j'aimerais bien lui foutre quelques claques bien placées!!!
Mais sinon l'histoire tient la route. Je n'ai pas vu aussi facilement le retour de l'ancien dans ce tome comme beaucoup le disent ici et là mais comme le nouveau ne me dérangeais pas plus que ça, je dirais qu'il n'y a pas de problème.
Certains des anciens personnages prennent de plus en plus de place, comme Nathaniel par exemple alors que d'autres sont laissés de côté, Asher entre autre ( déception pour moi).
Je ne suis plus aussi enthousiaste par cette série mais ce tome reste tout de même un bon truc à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty
MessageSujet: Re: T 15: The Harlequin ( non traduit)   T 15: The Harlequin ( non traduit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T 15: The Harlequin ( non traduit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T17 : Skin Trade (non traduit)
» T18 : Flirt (non traduit)
» T19 : Bullet (non traduit)
» T14 : Danse Macabre (non traduit)
» T16 : Blood Noir (non traduit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: