Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La "victime idéale"

Aller en bas 
+33
Mortella
Ijikael
Lorenzo
Mystie
akri
evemagnolia
Lysisca
Céléne
Psy-koze
Kane's Fury
SmilingJack
l'ombre
Justinia
spiritinblack
Anubis
armelle
Shanoir
Beautiful Nightmare
ptitediabless
Wawets
calpurnia
death39
Carolyn
WitZ
Stavroguine Oulianov
Van Tassel
Crocblanc21
Virgile
shinigami-mélody
lucressia
zaza
jor-el
Hermante
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:31

Oui Wawets, c'est tout à fait ça!
Tout d'abord Virgile je n'ai pas dit non plus que tu avais dit ça, et je ne crois pas non plus que tu l'ai pensé, il s'agit de mon point de vu simplement sur ce que tu décrivais comme ton choix: << 1personne ne possédant pas toutes ses caractéristiques (beauté, élégance, charisme)>> nous serons surement d'accord sur le fait qu'il en faille plus pour devenir un vampire et que l'apparence seule ne compte pas, d'autres critères peuvent aussi rentrer en compte. Mais le fait est qu'à l'opposé une personne laide, vulgaire et sans charisme ne donnerai pas tellement envie de planter nos crocs... ;-) J'ai bien compris que c'est une métamorphose qui t'intéresse, mais dans ce cas il faut accepter d'accorder un minimum d'attention et de temps à quelque chose de miséreux, le commun de mortel... Personnellement je ne souhaite pas perdre mon temps avec ce genre de choses, je préfère me consacrer à des semblable au potentiel élevé et alléchant. Quand je parle de faibles ou d'abrutis, il s'agit seulement de ma vision des personnes parfaitement communes, qui à mon grand regret, je le répète, ne sont pas suffisamment évoluées pour accéder à ce titre. Quand je parle de pouvoir, il s'agit de tout les dons offerts par le fait de devenir vampire. Je reste persuadée qu'on ne peut mettre à portée du premier venu ce qui est précieux, il ne saurait l'apprécier à sa juste valeur! C'est un peu comme offrir un ouvrage de Nietzsche à un bof qui lirai détective...lol (je m'excuse pour ceux qui lirai cet ouvrage mais chacun son truc...). Enfin je suis d'accord sur le fait qu'être dénigré pour une raison n'empêche pas la force psychologique, car tout est relatif et subjectif, ce qui est bien pour moi ne l'ai pas forcément pour mon voisin, mais par contre une personne opprimée oui je le dis! C'est une personne faible à mes yeux, car se laisser soumettre à une autorité, à une loi, ou une personne quelconque, de surcroit de manière excessive et injuste comme le veut l'oppression en général, c'est une grande marque de bêtise, de soumission, de manque de fierté, une dégradation de la personne et de la dignité, et quelqu'un qui se laisserai asservir et avilir n'aurait pas de place dans notre famille. Dans ce cas je choisis l'oppresseur!!! et je me délecterai de ce moment.
Voilà, j'espère avoir bien expliqué mon point de vue, je le répète il n'engage que moi, et je respecte celui des autres, d'ailleurs chacun mordrait qui il veut. Seulement je ne souhaitais pas que la confusion s'installe. J'ai des jugement durs et très sélectifs mais je les assume, maintenant chacun son trucs, il faut de tout...
Très cordialement... Lucressia
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:41

Tu m'as parfaitement me chère Lucressia, si tu n'étais pas déjà une des notres il y a longtemps que j'aurais plantés mes crocs dans ta chairs.

Mis à par celà je pense qu'il n'y a rien de plus honnorable qu'un Homme qui se bat pour ces idées, même si personne ne l'écoute il sera toujours là pour se battre jusqu'à son dernier souffle. je pense que pour un vampire une des qualité recquise est la volonté.

PS: j'adorerais discuter avec toi plus longtemps ma chère Lucressia.
Revenir en haut Aller en bas
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007, 21:55

Et bien je suis d'accord avec toi, c'est le signe d'une rage de vaincre ;-) la volonté et la persévérance sont des qualités importantes, je dirai même requises. Se battre pour ses idées, ne jamais plier devant l'adversité et garder sa fierté... c'est aussi ce qui coule dans nos veines, ça fait partie de notre instinct de survie! C'est pourquoi je prends plaisir à répondre avec courtoisie, même si mon ton peut paraitre parfois direct, je suis juste 1engagée (enragée parfois!), passionnée, 1peu cynique de nature et tranchante... mais je me régale ainsi, lol ;-)
Je serai ravie de converser également avec toi, alors je te propose de le faire via MSN, si tu es partant bien sur...
Amicalement, Lucressia
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 00:15

Tel un chien dans un jeu de quilles (même pas gênée en plus…)
bebe

Dans l’absolu, peu importe le QI, la beauté, l’argent… pour moi ce qui a le plus de valeur c’est la grandeur d’âme… prendre un être à la belle plastique, mais creux ne m’enchante pas…je ne me vois pas passé les siècles en compagnie d’une jolie poupée ou d’un playboy à la grosse tête (double sens)… car avoir un cerveau ne veux pas dire être capable d’assimiler les leçons de la vie…je connais des gens supérieurement intelligent mais qui n’en sont pas moins des cons…oups
Pareils pour les beautés….
Je suis éblouie par la culture générale, mais il faut que les atouts du cœur suivent…en somme pervertir un bel être est bien plus agréable a mes yeux … car aucune des personnes qui me touchent (au fond c’est ca la clef, mon cœur) ne voudraient de ce « don » car prendre la vie pour vivre n’est pas une possibilité pour elles… et les voir luter contre moi et ce que je représente c’est tout l’intérêt de la chose… je suis sadique… j’aime la chasse! J’aime qu’on me résiste…
Mais comme je ne cherche pas de compagnon de route, la seul raison qui me pousserait a morde quelqu’un c’est l’Amour (un amour de mortel). Je m’explique :
En se monde il n’y a qu’une personne a qui je ferais le don, ce n’est pas un copain, une amie, une sœur, mais un être bien plus cher a mes yeux et a l’instar de vous j’ai déjà trouvé ma proie idéale. Je vais la laisser vivre sa vie, mais si un jour il lui arrive malheur, accord ou non, je ferais cette acte de pur égoïsme. vampire


Wawets said :
PS : si on continue il faudra faire un topic sur l'amour, parce que là sa part en couille
Lol
C’est vrai…mais l’amour fait bouger le monde….l’amour de soi et des autres, l’amour égoïste, l’amour gratuit, l’amour en rêve, l’amour d’une idée, l’amour d’un jour, toutes les formes que revêt l’amour. L’immortalité sans amour…mais quelle horreur!!!!! On en revient toujours à ce besoin d’être aimer donc reconnu. On a beau tourner virer, on le cherche tous…et même si il ne dure que le temps d’un battement de cœur c’est une expérience immortel et c'est un don que l'on peut tous donner .
Revenir en haut Aller en bas
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 02:37

l'amour, l'amour encore et toujours l'amour... y a pas que ça dans la vie... l'amour c'est un état d'esprit, il suffit juste de le vouloir, et c'est encore une faiblesse ( je vois arriver au galop tout les gens fleurs bleues qui vont etre furax... héhé ) débarrassons nous de tout ces poids et vive l'individualisme poussé à son paroxisme! et puis, y a aussi beaucoup d'autres plaisirs dans la vie! profitons en!!!
dac
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:19

lucressia a écrit:
débarrassons nous de tout ces poids et vive l'individualisme poussé à son paroxisme! et puis, y a aussi beaucoup d'autres plaisirs dans la vie! profitons en!!!
dac

amour de soi (C’est ce qui te pousse à rester en vie et à faire attention a toi ), amour de la chair, amour des bonnes choses, Il y a plusieurs sortes d’amour...essayes de vivre sans bebe
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:30

L'amour est un sentiment généré par tout un tas de trucs (j'ai ma fleimeingite qui me reprend), mais il ne peux pas être appliqué à la survie qui est juste un instinct primaire, celui de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:13

Hum hum….sans vouloir te vexer l’importance de l’affect chez l’humain est un sujet extrêmement long et complexe, qui met en jeux plusieurs facteurs socioculturels ou (si on y croit) une détermination de par nos gènes ou de notre environnement, voir les 2. Tu parles d’instincts, mais les humain sont des être sociable par « instinct » (ex : les nouveaux nés ont un besoin désespéré de contacts), chez l’Homme le besoin de vivre en communauté est donc vital dès l’enfance… de plus si nous en somme arrivé là c’est grâce a cette capacité de vivre ensemble (sinon on se serait fait bouffer depuis longtemps)…mais bon nombre de philosophes, de chercheurs et d'anthropologues prétendent que l’humain de notre époque perd ses instincts ou n’en n’a jamais eu (on ne voit pas le danger quand on est petit, se sont nos parents qui nous les montrent, pour un enfant la mort n’est qu’un concept)
Def de l’amour de soi; (va voir dans le dico tu remarqueras que l’amour a plus d’une définition…)
D’après messieurs Rousseau ; « L'amour de soi, qui ne regarde qu'à nous, est content quand nos vrais besoins sont satisfaits » « Chaque homme est doté du sentiment naturel de l'amour de soi qui le porte à veiller à sa propre conservation » (inverse de l’amour propre)
Bon je ne suis en accord avec lui sur bon nombre de sujet mais cette parti là me va.

En somme il faut savoir passer d'un petit ego limité à quelques satisfactions primaires (fruit d’un besoin de se comparer et à tenir compte de l'opinion d'autrui) a une prise de conscience (l'Amour authentique) qui nous permet de réellement nous aimer (donc de nous protéger). Ce qui conduit à la compréhension de soi et de ses véritables besoins qui commence par le discernement de ses ennemis : l'exclusivité qui constitue un suicide dans toute l'acception du mot.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:21

Après cette brillante démonstration de philosophie ( Wink ), prière de revenir en douceur au sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:05

mdr
Désolée… Embarassed
..................................................


il me semble qu’un caméléon (un Jarod sanguinaire) serait le meilleur choix, un être capable d’évoluer dans toutes les couches sociales, de faire partie de n’importe quelle tribu, de s’adapter a tout et n’importe quoi… le super prédateur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:27

armelle,tu veux dire que pour toi, la victime idéale serait quelqu'un que l'on aime! évidement! on la choisi par rapport à nos gouts, à notre vision de la victime idéale!elle est forcément composée de tous ce qui nous plait chez quelqu'un!
à moin que cela ne soit fait par amour de soi! faire un autre vampire pour que le nouveau né soit admiratif de son mentor, qu'il ai soif de sa connaissance sur cette nouvelle condition de vampire! aprés tous, il a tout a découvrir de cette nouvelle existence! mais cela n'est possible qu'a la seule condition que la victime soit consetente, bien sur! ...a moin que le mentor soit sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:22

lucressia a écrit:
C'est une personne faible à mes yeux, car se laisser soumettre à une autorité, à une loi, ou une personne quelconque, de surcroit de manière excessive et injuste comme le veut l'oppression en général, c'est une grande marque de bêtise, de soumission, de manque de fierté, une dégradation de la personne et de la dignité, et quelqu'un qui se laisserai asservir et avilir n'aurait pas de place dans notre famille. Dans ce cas je choisis l'oppresseur!!! et je me délecterai de ce moment.

Justement si une personne ne peut se soumettre à aucune autorité je ne lui donne pas longtemps à vivre dans le monde des vampires qui est souvent représenté de manière trés féodale et ou le respect des plus anciens est primordial...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:27

Dans entretiens avec un vampire, Armand ne se prèsente pas comme le chef mais il est accepté comme tel dans sa "tribu". On respecte les vieux vampire pas parce qu'il nous y oblige mais plutôt parce que c'est de eux que l'on doit tout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:48

C'est à la beauté que je choisirais ma victime idéale. Il lui faut une finesse de trait, une régularité dans le visage, un corps élancé. Il me faudrait quelqu'un d'influençable, que je puisse dominer et maitriser. Une femme ou une petite fille, blonde si possible, mystérieuse et calme. Oui c'est comme ça que je vois ma victime idéale...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Pipistrelle
Pipistrelle
l'ombre


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Partout d'où vous ne me verrez pas surgir.
Date d'inscription : 05/10/2007

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 14:40

Si je me mettais dans la peau de Dracula, aucun doute, le maître de la guerre Sun Tzu serait ma victime idéale. Sun Tzu était un stratège du 5em siècle qui a permis la victoire des Wu pendant la guerre des Trois Royaumes de Chine, il a remporté de trés grandes batailles parfois même sans combattre.
Imaginez le guerrier le plus impitoyable allié au stratège le plus fin que la terre est connue!!!!!! Si l'occasion s'était présenté, à la place de Vlad Tepes je n'aurais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:55

Je sais pas trop ... Quelqu'un qui correspondrait aux exigences du clan, ou bien, sur un coup de tête quelqu'un qui me plairait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane's Fury
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Kane's Fury


Nombre de messages : 168
Age : 1023
Localisation : aupres de ma meute
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 22/02/2008

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:57

Si je devrais engendrer un mortel en lycan:
-Qu'il me l'a demandé
-Par accident
-Ou le garder aupres de moi.

papattes
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 20:00

Hum ..
Je pense que je choisierais une personne qui correspondra au profil de vampire, une personne en qui je fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 21:44

Moi je choisirais
Qulqu'un que je connait ,mais a qui je ne parle pas .Quelqu'un que je connait de vus car j'aimerais aprendre a le /la conaitre et sa serait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008, 15:45

Si je devais transformer un humain en lycan, je sélectionnerai soigneusement. Je l'étudierai à fond avant...Pour ne pas que les pouvoirs occasionnés par la tranformation tombe entre les mains de n'importe qui. Donc, pas forcément quelqu'un que j'aime ou qui me fascine, mais quelqu'un de capable.
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:50

pour ma part je prendrais quelqu'un de jeune, pas encore abîmé par la vie. Qui serait hypnotisé par ma personne. Avec une grande culture générale, serviable, pret a tous pour sa maîtresse. Beau, élégant, gentleman, raffiné.Ayant le sens aigu de la loyauté. Pret a partagé la vie éternelle avec moi. Près a tous accepter de ma part, être a mes ordres. Seulement a ce type d'être suprême je pourrais offrir l'éternité, les autres être humains ne sont que de la nourriture, ils méritent pas de boire mon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:01

Je ne sais pas s'il peut y avoir vraiment une victime idéale puisqu'on ne peut connaître une personne complètement, il restera toujours un petit côté caché alors de la transformé en vampire en lui donnant l'éternité c'est une chance à prendre.

Mais bon si je n'avais pas le choix, je dirais que je ne prendrais pas le premier connard venu juste parce qu'il est joli à regarder, je voudrais une personne cultivée qui a quelque chose à dire et qui a la même soif d'apprendre que moi. Je voudrais une personne qui a un minimum de sagesse pour ne pas me retrouver avec une bombe à retardement dans les mains. Et surtout je ne voudrais pas une personne qui est à mes pieds parce que ça m'emmerde qu'on me lèche le cul pour un oui et pour un non. En fait, tout ce que je demanderais c'est quelqu'un avec qui je pourrais être ami et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Pipistrelle
Pipistrelle
Mystie


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Ferme tes yeux et je serai là
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 18/04/2009

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:43

Pour ma part je choisirai une personne doté de sens moral comme moi, qui sache se contrôler et qui ne soit pas capable de méchanceté. Juste un tantinet caractériel pour assurer sa survie et la mienne. Physiquement si c'est un homme, je le choisirai plutôt ténébreux et assez larges d'épaules pour me sécuriser, avec un certain charisme, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennie90000.skyrock.com
Lorenzo
Goule
Goule
Lorenzo


Nombre de messages : 20
Age : 267
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/07/2009

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:35

Une personne particulièrement belle (homme ou femme, je ne suis pas difficile), mais possédant un charme qui la rend particulière et une grande finesse d'esprit également. Enfin, surtout, une personne qui ne soit pas consentante (non, non, je ne suis pas pervers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : La "victime idéale" - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:51

Homme ou femme, peut importe.
Quelqu'un d'antipathique, qui ne manquerai à pas grand monde, qui est égocentrique et insuportable. Iinsultant et qui rabaisse les autres.
Je hais se genre de personne, je me ferai une joie de les traquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "victime idéale" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "victime idéale"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Purs et durs" VS "Fashion victims"
» La librairie idéale
» La Bibliothèque idéale (Classiques de la sf, fantasy...)
» Angélus : une victime sexuelle et sentimentale de Buffy ?
» "Test" : Votre personnalité ressemble a quel vamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: