Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 

L'Anecdote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire

MessageSujet: L'Anecdote   Mer 09 Mai 2007, 18:39

beu Voilà j'ai cherché ou marquer ça et j'ai pas réussi à lui trouvé un emplacement respectable.
Alors ici sera sité vos petites histoires de la journée ou d'antant, vos réflexions loufoques et autres évasions face à des réalités vécus.

Je demande seulement du fairplais de votre par en ne mettant que du vrai.
Même si ça part loin, essayez d'en faire resortir l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mer 09 Mai 2007, 18:50

hum... ce topic est un peu un mix entre le déversoir, son contraire et le topic des insomniaques...
néanmoins je suis pour lui laisser sa chance.

Donc topic à l'essai, si ça se passe bien c'est chouette, si ça part en tchat / flood / confidences trop intimes et autres dérives, ça sera fermé.

quelques consignes pour vous aider à rester dans ce qui me parait acceptable :

- essayez d'être un minimum intéressant pour les gens de la communauté VDN : ne nous racontez pas comment vous avez épluché votre pomme à midi
- comme l'a dit craoud, allez à l'essentiel, ça sera plus sympa à lire
- ne nous impliquez pas dans vos problèmes les plus difficiles qui ne regardent que vous
et vos amis proches, vos actions immorales et autres choses qui n'ont pas leur place sur un forum public ouvert à de jeunes membres.
- comme sur tout le reste du forum, pas de propos violents, racistes, insultants, diffamatoires, etc... tout post présentant un aspect de ce genre sera supprimé dans les plus brefs délais
- évitez le tchat
- ne venez pas sur VDN pour ne poster que dans ce topic

si tout ça est à peu près respecté, vos dévoués modos resteront zen et vous laisseront vous exprimer Wink
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mer 09 Mai 2007, 18:54

Je me paye un double post pour vous conter la miènne.
Une curieuse anecdote, un trip sur un moine.

L'histoire est d'aujourd'hui même.
Je suis actuelement sur Laval dans le 53 (Mayenne)
J'attendais pour prendre le bus pour pouvoir reprendre un autre bus.
Et au loin alors que le soleil me brillait dans la tronche, je vois un drole de bonhomme arrivé vers l'abri.
Des gens comme moi attendait et plus ce dernier approchait armé d'une béquille et abillé de la tête au pied en blanc...dans un vêtement blanc, plus qu'un vêtement ordinaire une toge de moine.

Arrivé à quelques pas de l'abri bus, je m'apperçois qu'il porte un jolie bob bleu ciel é"levé par une tête à faire peur (même aux grands héhé ).

Bon jusqu'a là je me dis pas grave, c'est l'un de mes premier moine que je vois d'aussi près, il est un peu flippant mais ça va.

Le bus arrive et nous montons dedans.
Ticket, compostage, trouver une place.
Le bus blindé d'écoliers bruant et muant, poussé par leur hormones d'être de la sorte.
Le moine vient se planter devant un jeune femme et lui fait en la regardant dans les yeux :
"Houhou !"
Le fille s'escuse et se lève pour lui laissé la place assise.
Jusqu'a là, normal.
D'autres jeunesses rentre dans le véhicule à l'arret suivant.
Des jeunes boutonneux et des (pardonné l'exprésions) p'tites pétasses genre le bide à l'air et les dernières baskettes rose a la mode.
Et mon moine qui commence à méditer plusieurs minutes sur l'une d'elle en fixant sa "poitrine" son ventre dénudé et ses fesses.

Dans ma tête.
*Joli l'homme d'église ! Il a le diable au corp. Moi qui les croyais insenssible à ça*.

Je me trompait. Il pêchait devant mon sourire moqueur et apres quelques minutes il me remarqat pour se redresser et faire semblant d'être de nouveau un moine respectable.
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Jeu 24 Mai 2007, 04:39

Prostré devant l'urinoire, me déversant avec soulagement, j'écoutais la conversation de deux hommes d'âge assez avancé aux cheveux bien blancs et à la démarche bien traînante. L'un urinait, l'autre attendait.

L'attentif: Hey, tu savais, Huguette.
L'urinant: Huguette?
L'attentif: Oui, oui... Tu as dansé avec elle à la soirée de Noël.
L'urinant: Ah oui! *sourire* Comment vat-elle?
L'attentif: Bah elle est morte avant-hier.

*Silence*

L'urinant: Ah bon.
L'attentif: Ça a pas été douloureux.
L'urinant: C'est des choses qui arrivent.

Ah, le doux et confortable cynisme de la vieillesse! Une bénédiction d'agonisant...
Troc loque de coquille.

J'étais entre le sourire et l'air perplexe.
Enfin.

kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Jeu 24 Mai 2007, 09:10

En discutant avec des amis nous en sommes arrivés à une conclusion plus qu'humoristique.

Partons du fait que Jésus est en fait Dieu incarné. Soit que le fils de Dieu, c'est dieu lui même.
Ensuite, Marie, est la mère de Jésus. Elle a été pénétrée par le souffle divin...blablabla. Soit, dieu est le fils de Jésus et l'amant de Marie. (Tout le monde me suit?)
Donc, on en arrive à une première phase. Si Dieu c'est Jésus et que Dieu est l'amant de Marie, alors ça veut dire, que Marie finalement elle a des rapports avec son fils. Et ouai....

Deuxième phase.
Jésus qui au passage a des rapports avec sa mère indirectement sous l'image de la puissance divine a (selon certains, mais pas d'autres) Marie-Madeleine pour amante. On en arrive à dire, "Vous ne trouvez pas ça étrange quand même, Marie et Marie Madeleine c'est presque le même prénom à une petite dizaine de lettres".
Donc finalement, marie et Marie-Madelaine sont la même personne. Et Jésus et Dieu ne sont aussi qu'une personne.

Avec le concept humain, ce sont quatre entités à part entières. Et pourtant avec ce qui est dit précédemment, on y verra toute une religion fondée sur l'inceste, et oui!

Si on veut pousser la chose encore plus loin, on peut faire intervenir un cinquième facteur.
Les avis à ce propos sont partagés mais considérons, qu'en fait, c'est l'archange Gabriel l'amant de Marie. Alors finalement, si le fils de Gabriel c'est Jésus, mais que Jésus c'est Dieu, nous arrivons à l'ultime vérité, l'archange Gabriel est le père de Dieu et son créateur...aaahhaaa, nous mettons le doigt sur l'origine.

A méditer...

(J'avais déjà posté ce texte sur un autre forum, et je pense qu'il peut avoir sa place ici, car c'est une anecdote d'une petite soirée entre amis qui a entraîné une réflexion peu certaine mais qui sur le moment semblait logique, ceci dit je tiens à préciser qu'il n'y a aucune prise de position de ma part vis à vis de la religion et que ce n'est qu'un délire et aucunement une conviction.)
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 13:29

Anecdote ou masturbation intellectuelle?

Tic tac toc...

spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 15:20

kehperan a écrit:
En discutant avec des amis nous en sommes arrivés à une conclusion plus qu'humoristique.

Partons du fait que Jésus est en fait Dieu incarné. Soit que le fils de Dieu, c'est dieu lui même.
Ensuite, Marie, est la mère de Jésus. Elle a été pénétrée par le souffle divin...blablabla. Soit, dieu est le fils de Jésus et l'amant de Marie. (Tout le monde me suit?)
Donc, on en arrive à une première phase. Si Dieu c'est Jésus et que Dieu est l'amant de Marie, alors ça veut dire, que Marie finalement elle a des rapports avec son fils. Et ouai....

Deuxième phase.
Jésus qui au passage a des rapports avec sa mère indirectement sous l'image de la puissance divine a (selon certains, mais pas d'autres) Marie-Madeleine pour amante. On en arrive à dire, "Vous ne trouvez pas ça étrange quand même, Marie et Marie Madeleine c'est presque le même prénom à une petite dizaine de lettres".
Donc finalement, marie et Marie-Madelaine sont la même personne. Et Jésus et Dieu ne sont aussi qu'une personne.

Avec le concept humain, ce sont quatre entités à part entières. Et pourtant avec ce qui est dit précédemment, on y verra toute une religion fondée sur l'inceste, et oui!

Si on veut pousser la chose encore plus loin, on peut faire intervenir un cinquième facteur.
Les avis à ce propos sont partagés mais considérons, qu'en fait, c'est l'archange Gabriel l'amant de Marie. Alors finalement, si le fils de Gabriel c'est Jésus, mais que Jésus c'est Dieu, nous arrivons à l'ultime vérité, l'archange Gabriel est le père de Dieu et son créateur...aaahhaaa, nous mettons le doigt sur l'origine.

A méditer...

(J'avais déjà posté ce texte sur un autre forum, et je pense qu'il peut avoir sa place ici, car c'est une anecdote d'une petite soirée entre amis qui a entraîné une réflexion peu certaine mais qui sur le moment semblait logique, ceci dit je tiens à préciser qu'il n'y a aucune prise de position de ma part vis à vis de la religion et que ce n'est qu'un délire et aucunement une conviction.)

Heu ??? Sinon tu as le droit de lire la bible (concept de trinité)... Ils ont fait certains passages en film si tu veux...
Voir le profil de l'utilisateur http://malfaisants.darkbb.com/
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 16:32

Euh..une toute conne ^^

J'était avec une amie dans le lycée...

Ma copine: salut pierre
pierre: salut
moi pratiquement en même temps: feuille, ciso...

Gros blanc...-_-' ( puis grosse marade XD)
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 17:08

shinigami-mélody a écrit:
Euh..une toute conne ^^

J'était avec une amie dans le lycée...

Ma copine: salut pierre
pierre: salut
moi pratiquement en même temps: feuille, ciso...

Gros blanc...-_-' ( puis grosse marade XD)

rire7
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 18:28

Aller une autre dans le même jenre...

J'était caller au "mure" ( une certaine partie du lycée) avec ma bande d'amies.

moi: Non oué elle est simpas mélo je l'adore

Gros blanc bougie plus regard en bié....xdevil2

Quelqu'un: attend la tu parle de toi a la 3éme personne? splach
moi: Euh....non c'est une amie a moi.

Encore une grosse marade...faut dire que sa fait sa a chaque foie ^^ .Non je suis pas égocentrique a se point héhé
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Mar 29 Mai 2007, 20:40

autant le premier j'ai laissé pour être sympa, mais si c'est pour nous raconter toutes tes blagounettes et petites phrases avec tes amis, ça va pas le faire Wink

merci de ne pas se servir de ce topic pour nous raconter tout et n'importe quoi, réservez le à vos histoire insolites. ce n'est pas un carnet de vos meilleures répliques

pensez aux gens qui vous lisent : des situations qui ont pu vous amuser quand elles se sont produites n'ont plus aucun intérêt quand elles sont racontées hors contexte.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 15:55

Pour avoir passé hier 20 minutes de ma vie à machouiller un sac en "plastique" biodégradable (vous savez, ces sac en amidon de maïs qu'on donne à la fnac), histoire de voir quel goût ça avait et si ça se dégradait vraiment, je peux vous faire part des découvertes suivantes:

1) A priori, ce truc n'a aucun gout mais
2) il reste sur la langue un arrière gout infect
3) ça ne biodégrade assez lentement et pas beaucoup (même si la salive contient des enzymes pour digérer l'amidon) résultat
4) on a surtout l'impression de machouiller du plastique

Je ne sais pas si c'est parce que a priori ce n'est pas commestible ou parce que à force d'avaler ma salive sans rien avec, ce n'est pas extra pour l'estomac, toujours est-il que ça m'a donné mal au ventre une petite heure. A déconseiller donc.

L'esprit suit-il une trajectoire chaotique déterministe ?
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:33

Je crois que les sacs fnac sont biodégradable dans le sens ou le fait de les bruler ne dégage pas de gaz nocif... Il n'est mention nul part de leur comestibilité
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:36

MDR XD

mais elle a raison : si c'est vraiment pas nocif, on devrait pouvoir les manger...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heksen.fr/
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:37

Un cochon pourrait les manger sans probleme de santé je pense...
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:40

ce n'est pas parce que les cochons mangent n'importe quoi et que peut-être (qu'est-ce qu'on en sait ?) ça ne leur ferait pas mal au ventre, qu'après ça ne se retrouve pas dans leur organisme à faire des trucs bizarres...
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:43

Bon faut faire le test avec les tortues de mer alors. Nombre d'entre elles meurt en prenant les sacs plastiques à la dérive pour des méduses. Si elles arrivent à manger un sac fnac sans s'étouffer on pourrat meme créer la label Turtle Proof
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:48

bonne idée et ensuite on teste en afrique et au brésil sur les enfants des populations qui subissent la famine : ça résoudra p-ê le pb de la faim dans le monde.
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:57

Je ne crois pas: comme je vous l'ai dit, il faut une quantité de salive considérable pour faire fondre presque rien. Ca ne donne qu'une envie: cracher cette crasse et manger quelque chose de consistant.

spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 16:59

T'as essayé de le digérer avec de la bile?
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 17 Juin 2007, 17:02

Euh...Non. Pour digérer de l'amidon, il faut des enzymes spéciales appelées amylases. On en a dans notre salive. J'ai essayé de digérer avec la salive, mais le résultat n'est pas terrible.
Après 20 minutes, j'ai recraché la boulette qui me restait en bouche.

Je précise quand même que je n'ai pas brouté la partie du sac avec les colorants: ils sont peut-être toxiques.

Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Lun 18 Juin 2007, 11:18

Zut elle s'est encore enfuie de l'asile rire7

Merci d'avoir sacrifié ton estomac pour nous donner tes conclusions mais je pense que quand on dit "biodégradable" c'est par rapport au fait que ce sac laissé dans la nature (comme 90% des ses confrères) a moins de risque de polluer l'environnement. S'il n'était constitué que d'amidon, autant tailler une pomme de terre et s'en servir pour faire les courses. Doit s'en doute y avoir d'autres produits pour assurer sa résistance tout de même...d'où la difficulté à mâcher.
akri
Mathusalem
Mathusalem

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 05 Avr 2009, 06:35

[quote="kehperan"]En discutant avec des amis nous en sommes arrivés à une conclusion plus qu'humoristique.

Tu as lu "Memnoch le démon"? Anne Rice donne cette hypothèse dans ce livre, à savoir que Dieu décide de descendre sur terre sous la forme de Jésus qui dit être son fils. Il le fait pour une raison, il veut que le peuple le suive et qu'on l'exécute. Il sait que de cette façon, avec un peu de spectaculaire on parlera de lui pendant des siècles ce qui aidera à sa religion. L'idée est intéressante et ce serait le plus beau coup de marketing jamais vu.
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Dim 05 Avr 2009, 16:44

Non. Pas d'accord. Comment est-ce possible.
Si vieux et si peu de.

En plus, il croit.
Ou je veux dire, lit-il la bible ?

Mais quand on écoute ce genre de musique, quand même.
Les Dales et l'émergence. Comme le pus des adolescents.

Ou comment badigeonner le surréalisme d'une couche de vain.
Mais insipide serait plus approprié. Mais plus acerbe.
Que ce soit ainsi.

*

Et l'autre jour, j'ai échappé mes lunettes dans la toilette après y avoir tiré la chasse d'eau.

Voilà l'anecdote.
Riez.

akri
Mathusalem
Mathusalem

Famille :

MessageSujet: Re: L'Anecdote   Lun 06 Avr 2009, 00:24

Bien sûr que je vais rire, même moi je n'ai pas résussis à faire une chose pareille! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anecdote   

L'Anecdote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant