Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival ReperkuSound à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saulot45
Goule
Goule
saulot45


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au plus profond de chacun de vous...
Date d'inscription : 19/04/2007

Festival ReperkuSound à Lyon Empty
MessageSujet: Festival ReperkuSound à Lyon   Festival ReperkuSound à Lyon EmptyMer 25 Avr 2007, 13:11

Salut tout le monde !!!

C'est juste pour dire que ce week-end je serais au ReperkuSound à Lyon et je voulais savoir si j'avais des chances de croiser quelqu'un de VDN là bas. Je serais vers la scène le vendredi soir et je trainerais aux alentours du camping le samedi soir. Etant donné que je suis suisse je me disais que c'était une bonne occaz' de croisé l'un de vous qui êtes majoritairement français.

Pour ceux qui serait motivé mais qui n'était pas au courant les têtes d'affiche seront...

The Exploited (punk-hardcore UK)
Suicidal Tendencies (skate-punk USA)
Mad Caddies (ska-punk USA)
Black Bomb A (metal hardcore FR)
Los Tres Puntos (ska alternatif FR)

Faites moi signe ça sera avec plaisir que je vous payerez une bière...
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Festival ReperkuSound à Lyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Festival ReperkuSound à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Festival ReperkuSound à Lyon   Festival ReperkuSound à Lyon EmptyJeu 26 Avr 2007, 07:57

J'aurais bien aimé (re)voir Suicidal Tendencies mais Lyon, c'est très loin de chez moi vu que je suis du Nord !
Désolé.
D'ailleurs, Suicidal sont venus dans mon coin le 21/04 et je les ai loupé ! Je bossais ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
 
Festival ReperkuSound à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Rencontres VampireDarkNews-
Sauter vers: