Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous des pratiques vampiriques?

Aller en bas 
+31
Mystie
akri
Lauviah
junon2
Céléne
Luce
Aleban
oracle
Alyster Dark
Midian
Dana
Elizabeth
Murdoc
B-like
Dark Girl
ptitediabless
barbara
Stavroguine Oulianov
striga
Seth Minaults
LadyMinaHarker
jor-el
Guilty boy
seth
saulot45
Craoud
WitZ
ambrosia
Anubis
shinigami-mélody
spiritinblack
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murdoc
Compte fermé
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 07:47

Etes vous la marionette de votre folie Vampirique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007, 08:45

Moi je pense que oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Goule
Goule
Elizabeth


Nombre de messages : 23
Age : 122
Localisation : A l'écart de la ville, dans une forêt de pins!!
Date d'inscription : 28/09/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 10:22

Il m'arrive de boire mon propre sang lorsque je me blesse, lorsque je vois celui de mes amis, c'est limite une torture, mais en général ils ou elles le prennen mal quand je leur demande si je peux le leur prendre!!lol!Mais bon, j'ai un ami dans le même cas que moi, et il lui arrive de me amener de la crue que nous pressons afin d'obtenir le sang, puis on la mange saignante...Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Goule
Goule
Dana


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Plaines des Territoires de L'Est
Date d'inscription : 01/10/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 00:25

Point d'adoration pour le sang de ma part..
Cependant, je reconnais que je préfère la nuit au jour : tout y est plus mystérieux, que ce soit en ville que dans les campagnes. J'apprécie aussi de visiter les endroits insolites, isolés, les ruines, les friches industrielles, les vestiges des guerres, forêts.
Enfin, j'aime les mouvements "underground", les gens jugés authentiquement marginaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres-et-sentiments.forumactif.com
Midian
Pipistrelle
Pipistrelle
Midian


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 07:07

Je vis la nuit et je m'endors en général avant le lever du soleil, j'aime la nuit, son calme et son mystère

Je ne supporte pas le soleil, il m'arrive d'utiliser une ombrelle

Je n'aime pas trop le monde, la foule........

Je ressens l'âme des gens et peut voir les chemins de leur avenir ( je ne sais pas si c'est vampirique, mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
Alyster Dark
Goule
Goule
Alyster Dark


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : with David ad vitam aeternam
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 18:02

Ben oui, bien sûr je me suis déjà lèché un petit bobo par-ci par-là mais je ne suis pas une adepte du sang. J'ai les canines un peu pointues mais comme tous les annimaux. Sinon, j'adore le soleil, condition sine qua non de mon bon moral. J'aime beaucoup visiter les ruines, les châteaux, les endroits abandonnés et pleins de légendes... Non, je n'ai pas beaucoup de pratiques vampiriques en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alysterdark.be
oracle
Crocs de lait
Crocs de lait
oracle


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vosgienne échouée en Martinique...
Date d'inscription : 01/12/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 12:23

Moi personellement j'aime le sang pour ses fonctions, sa couleur et son gout.
Je n'aime pas beaucoup le soleil, sa me brule les yeux (j'ai les yeux bleu), mais bon je suis un peu obligé de faire avec.

Sinon côté canine, je n'ai vraiment pas les canines pointues et j'avoue que sa m'ennuie, mais, je compte m'en faire mettre chez un dentiste.

Sinon bas...je crois que c'est tout se que j'ai a dire...


Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Aleban
Goule
Goule
Aleban


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Là ou tu t'y attendras le moin ...
Date d'inscription : 02/01/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:18

Hum personnellement j'ai le meme reflexe que beaucoup de gens quand je saigne, je leche le bobo ^^
Je crain enormement le soleil et je vis dans une perpetuelle obscuritée ... ce qui a tendance a enerver certaine personne ... ^^'
Mais j'ai (fait un peu plus etonnant) une particularitée dentaire qui fait que mes canines sont surelevée et assez pointu...
Je suis assez doue aussi pour l'empathie ... enfin je supose que c'est comme sa que l'on peut nommer cette chose ...

exemple : une personne prend une carte au azard dans un paquet ... la remet dedans comme elle veut ... j'arive a savoir sans peine laquelle elle a piocher...
Il en vas de même pour les chiffres ou les couleurs. Je n'est pas encor pousser mes experiences plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Luce


Nombre de messages : 111
Age : 236
Localisation : Je crois que c'est ma chambre
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/01/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:56

Quand j'étais petite, après avoir perdu mes canines de lait, j'en ai eux deux autre qui étaient carrément trop longues et mes parents m'ont enmené me les faire limer. C'est con quand même j'les aurait bien gardé.

Sinon j'ai un gros problème qui énerve beaucoup les gens qui me sont proche, je les mords. C'est pulsionnel...mais j'me retiens souvent.

Pour le soleil, je l'aime que l'hiver quand il réchauffe juste un petit peu et dans mon dos, quand il ne me rend pas aveugle...

Et pour finir, oui je travaille la nuit et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Minaults
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 39
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:57

...


Dernière édition par Seth Minaults le Ven 08 Oct 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:16

Moi, comme dark girl il m'arrive de me blesser moi même pour du sang, et je suis pas maso sa fait super mal. La dernière fois j'avais "envie" de sang devant tout le monde, alors j'ai essayer de m'empêcher mais pas moyen. Alors évidement je l'ai fait puis ils sont venus alors je leur est dit que c'était une blessure que je m'était fait il y a longtemps que j'avais gratter et que pour pas que sa tache j'avais sucé mon sang.
Sinon pour les petites manies qui rappel celles du vampire
-je support le soleil (mais bizarrement mon père peut pas le voir il pleure quand ses yeux son trop exposés au soleil).
-j'aime aussi la viande crue,mais bon je sait pas si c'est vraiment vampirique.
-la nuit je dort tard mais pas trop, études oblige.
-par contre le jours dès que je peut je dort.
-et j'aime pas trop "touché" les gens , le contacte quoi. Sinon c'est rare.
-enfin, malheureusement pour moi, mes canines sont pas très très grandes. splach
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:28

viande saignante ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 19:04

Pour moi oui, bien que apparament (je suis pas sur) le vampir n'aime pas le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:19

je vais quand même pas manger ma vainde froide -_-

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 14:44

J'adore le steak tatare et la viande saignante, je suce mon sang, dors tard le matin, manipule les gens et quoi d'autre... pense

Je me mords... les bras la ou la peau est douce du coup j'ai des grosses marques... pleure6
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:54

Je vis presqu'essentiellement la nuit depuis des années déjà, je ne vois le soleil que tôt le matin avant d'aller au lit et si je réussis à sortir du lit avant 6 ou 7h le soir. Mes yeux sont devenus très fragile justement à cause de ça, la lumière intense les fait pleurer.

J'ai le teint très blanc alors évidement le soleil me cuit presque automatiquement.

La viande crue me fait saliver plus que tout et je lèche avec plaisir le sang sur mes blessures et même celles des autres si on m'en laisse la chance ( ex: mon petit ami).

Sinon je dirais que j'adore mordre, le cou et la nuque sont mes points de prédilection et j'ai beaucoup de difficulté à y aller en douceur, je me fais gronder parfois, je laisse de jolies traces sur la peau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Pipistrelle
Pipistrelle
Mystie


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Ferme tes yeux et je serai là
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 18/04/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:04

Moi, j'adore mordiller et griffer mes partenaires Very Happy je suis une sauvage rire7

Sinon depuis l'adolescence j'ai la capacité de ressentir les émotions des personnes qui m'entourent et de leur transmettre mes propres émotions pas forcément par contact.
Et j'ai les canines assez longues et proéminentes, on me surnommait dents de vampire au collège et au lycée, ce qui me complexe lorsque je souris Confused car beaucoup de garçons me repoussaient à cause de ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennie90000.skyrock.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:37

Je compatis avec toi Mystie, j'ai aussi une dentition un peu spéciale, mes canines sont plus ou moins normales, disons pas trop proéminentes, mais c'est les premières molaires juste à côté qui sont pointue, des dents de chien je dirais. Je suis une carnivore je n'y peux rien il faut croire. Parfaite pour mordre!

Cela dit, j'adore le goût du sang alors c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
petiteange
Goule
Goule
petiteange


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Près de la lune ..
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 06/06/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 19:36

je vois très très bien la nuit, je mange ma viande saignante, et je suce mes bobos ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:14

Mdr ce topic =)

Enfin lol
boire le sang d'une blessure est un reflexe normal =)
la salive a un effet soignat et coagulant, instinctivement ont le sait =)

apres niveau canines, sa va les mienne sont asser fortes, comme le reste des machoires, vu que je broie tout sous mes dent =)
j'aime mordre et detruire tout a coup de dents =)

Enfin quand je suis énerver sa calme =)

apres hum le soleil, j'eternue quand je le voit =)
comme 60% des gens =)

apres viandes, hum, je sais pas j'aime pas le gras =)
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:06

Hey !!! Moi aussi j'éternue quand je sors !!

Tu sais d'où ça vient ? Je me suis toujours demandé pourquoi !

Et pour revenir au sujet, perso, je ne supporte vraiment pas ni le soleil, ni la chaleur ! (depuis tout bébé parait-il !)

(comme j'aime pas porter de casquettes, et que je ne supporte pas non plus de porter des lunettes, je ne sors pas quand il fait beau !) splach

Et après plus de 5 années à bosser dans les salles obscures, c'est vrai que maintenant, je vois bien dans le noir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:18

Bon splication
en fait dans le cas de vive lumiere le cerveau a du mal a comprendre l'info de vive lumiere par les yeux, et il reagit en nous faisant eternuer, c'est une erreur sensoriel =)

lol
enfin moi j'aime bien le noir =)
enfin la penombre =)
c'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:23

Le cerveau n'associe pas la lumiere vive du soleil avec els yeux, il se met a te faire eternuer, croyant que ses un truc qui te gene
mais pas au bon organe
une erreur sensoriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fôret-Quileute
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Fôret-Quileute


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi , tu ne vas pas tarder à entendre mon souffle.
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 18/05/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:47

j'adore la viande saignante surtout quand il y a un os on a du mal a me l'enlever :)
je mors mes copines quand elle m'énerve et je pousse souvent un grognement quand je suis en colère et défois comme ça (j'ai l'impressions que il y a un truc pas chouette qui va se passer) mes lévre se retrousse(bizarre) et je suis trés sensible a la pleine lune ( en clair je ne dors pas..j'arrive pas je péte la forme) papattes
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 01:23

- samael - a écrit:
Hey !!! Moi aussi j'éternue quand je sors !!

Tu sais d'où ça vient ? Je me suis toujours demandé pourquoi !

Et pour revenir au sujet, perso, je ne supporte vraiment pas ni le soleil, ni la chaleur ! (depuis tout bébé parait-il !)

(comme j'aime pas porter de casquettes, et que je ne supporte pas non plus de porter des lunettes, je ne sors pas quand il fait beau !) splach

Et après plus de 5 années à bosser dans les salles obscures, c'est vrai que maintenant, je vois bien dans le noir aussi !

J'ai travaillé pendant un an la nuit et sous les blacklight, alors le noir je connais bien!

Le soleil me tue carrément c'est fou, je cuis en quelques minutes alors moi non plus je ne sors pas trop ma peau est trop fragile! Moi je n'éternue pas au soleil, moi cerveau comprends faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des pratiques vampiriques?   Avez-vous des pratiques vampiriques? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des pratiques vampiriques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert vampiredarknews ?
» Vous avez le bonsoir de Russell Edgington
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» Être un vampire : aspects pratiques
» Les êtres vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: