Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Existence de sectes "vampirique"

Aller en bas 
+19
Psy-koze
Céléne
SmilingJack
Cyclone200
Lysisca
zaza
Guilty boy
l'ombre
Anubis
senhal
Angel
WitZ
Vorgon de la Rosa
Crocblanc21
Navarth
Maharet
shinigami-mélody
Séraphine
spiritinblack
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 09:33

Toute ressemblance avec des personnes inscrites sur ce forum ou des situations décrites par des gens inscrits sur ce forum ne saurait être que fortuite

Avez vous déja entendu parler de "groupe" ou "secte" de vampire? Connaissez vous quelqu'un persuadé de l'existence des vampires et persuadé soit d'en etre un soit d'etre dans une phase d'initiation?

Personnelement j'ai déja parlé sur msn avec une personne étant persuadé de connaitre des vampires,jouant le jeu je me suis fait passé pour un vampire et il m'a cru. Il m'a même demandé mon clan et je lui ai dit que je faisait partie du clan d'une ville pris au hasard et lui est donné un nom de chef de clan pris au hasard. Bizarement il connaissait le clan et le vampire.

Ca m'a fait rire sur le coup, mais cela fait plusieurs mosi déja et il semble etre toujours dans ce bad trip... Je me demande donc si quelqu'un ne le conforte pas dans ce fantasme, un gourou, un leader qui se dit vampirique... A l'instar de plusieurs gourou de secte se faisant passer pour des extraterrestres ou leurs représentants sur terre (je pense à un français vivant au canada par exemple), des gens se feraient ils passé pour des vampires dans le but d'abusé les crédules ou les desepérés?
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 09:38

J'ai entendu parler de clans ou groupes de vampires. Des gens qui se prennent effectivement pour des vampires. Si je me souviens bien, j'ai vu ça sur le site de morsure.net. On cite notamment "L’Ordre de Nekhbet". Voici la page: par ici
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 09:44

Des gens se prenant pour des vampires....non connais pas ( a par moi...héhé )
Sinon euh des gends qui pensent connaitre des vampires non plus. De tel personne existe?Jusqu'ou nous méneras l'espris humain je vous le demande.vampire
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 10:04

Tu en as qui sont beaucoup dans ce trip. certains se considèrent comme des Vampires (vampyres) psychiques et d'autres sanguins.

Tu en as de plus en plus mais pas trop encore en France. Plus aux Etats Unis où la scène vampirique est très forte et très présente là bas.

Mais comme dans tout, tu as des illuminés qui se prennent vraiment piour des vampires au sens littéraire.

Diiférentes maisons et "sectes" existent, les deuxièmes sont à éviter bien sur.

Bon si vous voulez en savoir encore plus, il y a le livre de Laurent Courau
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 10:13

la plus connue de ces sectes est je pense celle des sanguinarius : une secte de tarés qui se prenne pour des vampires (j'ai rencontré un de leur membre et sa fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 10:17

spiritinblack a écrit:
A l'instar de plusieurs gourou de secte se faisant passer pour des extraterrestres ou leurs représentants sur terre (je pense à un français vivant au canada par exemple), des gens se feraient ils passé pour des vampires dans le but d'abusé les crédules ou les desepérés?
Existence de sectes "vampirique" Splash10

http://www.rael.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 10:50

En fait j'avais pas donné son nom pour pas que Navarth adhere à la secte! Il pourrait vampiriser les aliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 12:31

Il faut savoir qu'un énorme GN (grandeur nature) existe aussi : une sorte de jeu de rôle où on joue un peu plus pour de vrai et où chacun à un rôle, un clan etc... D'ailleurs ce jeu va beaucoup plus loin que les GN en général qui durent un week end bien souvent à se tapper dessus avec des armes en latex.

L'univers politique de ce milieu est très fort (GN la mascarade), c'est les torés qui dominent en ce moment en france d'ailleurs avec un prince particulièrement cruel vivant à paris.

Ce GN est à mon sens un premier pas vers le déboussolement entre vie réelle et virtuelle. Comment ne pas se prendre au jeu, ne pas se croire vampire lorsqu'on vous appele tous par votre nom de vampire, votre statut, votre vie parfaite...

Bref, sans se croire vampire, le jouer à fond peut être aussi dangereux!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 14:19

Auuuuuuuuu. Sa fait en effet assez peur des gend qui se prénne pour des vampire....tsss bientot on va me dire que le papa noël existe pas.noel01

Remarque je voudrait bien tapé la discute avec une ou plus de ces personnes étudier leur profile psychoogique. Comprendre leur nouvelle façon de resonnaient et tous et tous ^^( me regardait pas comme sa:xdevil2: ) Je trouve intérrésent de savoire command les gend persoivent levampire...s'il on pris la version "je crain la croix" ou pas. Et a quel mesur il sont influencé par cette idée. ( au novo physique )

( mais arrête non ...pas la camisole non...;)
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 15:03

Razz J'adoooore !!!
Merci pour le lien Séraphine ! J'avais pas encore vu cette page sur les sectes !!!
Je risque de me faire taper dessus mais je trouve ça géant ! Il y a des gens qui sont prêt à donner du fric pour faire "vivre" un mythe. Il y a même une religion légalement reconnue !!! aplaudit
La folie des gens (et je ne considère pas le mot "folie" comme un terme péjoratif) est vraiment incroyable !! Et je ne sais pas si ce sont ceux qui se font bouffer ou ceux qui arnaquent à fond qui sont les plus intéressants... (sans doute ceux qui arrivent à rester entre les deux !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 15:24

De rien Witz noel01
Pour information, le nom "Nekhbet" vient d'une déesse de la mythologie Egyptienne. Il y a aussi la maison de Lilitu. Bref, il y a énormément de clans à travers le monde et c'est ça qui est hallucinant. Parfois on ne se doute de rien. Beaucoup de clans utilisent des noms Egyptien comme: la maison de Ma'at (Maat, l'une des plus grandes déesses Egyptiennes) En même temps ça me fait penser à l'histoire d'Akasha, la première vampire by Anne Rice.

Bref, pour eux le mythe du vampire est bien réel. J'ai trouvé le lien de l'ordre de Nekhbet mais le site est entièrement en anglais: Order Of Nekhbet
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 16:41

De l'anglais....bougie
Bah temps pis mais je suis daccore avec Witzz. Mais il y en a t'en que sa? hummm:pense: je me demande si il y en a dans ma régions....( non non pas pour minscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 16:47

Ca me fait penser que j'ai vu une interview sur Youtube de quelques personnes se prenant pour des vampires. C'est assez strange car il y a une petite blonde qui fait des prises de sang et les conserves dans son frigo... bougie Il y en a une autre qui est complètement dans son petit tripp super "dark".
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 16:50

oula faudrait les retrouvais ces vidéo.....sinon j'ai enfin réussi a avoir la page du lien ( plus hau) moué c'est...étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 16:56

Voici la première partie
La deuxième partie
La troisème partie

J'ai pratiquement rien compris de ce reportage mais les images sont parfois très explicites. Je vous laisse juger par vous mêmes.
Edit: regardez plutôt la troisième partie, c'est assez trash.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 18:07

Ah oui gore la dernier mdr.fou Quand même il y a des gend comme sa ma foie...temps que se n'est pas moi a la plasse de l'un deux sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptySam 14 Avr 2007, 21:02

Bizarrement, ce sont les plus jeunes qui y croient le plus (je parle des sectes vampiriques).

Une fille me contactait souvent sur MSN. Elle croyait dur comme fer que j'étais vraiment Primogène d'un clan de vampires, qu'une guerre se préparait entre les loups-garous et les vampires... Elle pensait que je faisais semblant sur VDN d'être un humain se prenant pour un vampire. Mais elle savait au fond d'elle que j'étais un vampire (tout le monde suit?).

Je suis effectivement un vampire ( à quoi bon le nier maintenant), tout comme les plus anciens des Primogènes. Nous n'avons pas ses rangs par hasard.

Et si vous saviez à quoi servent réellement les IRL .... Twisted Evil


De toute façon, je peux dire ce que je veux, au mieux, on me prendra pour un mec qui veut se faire remarquer.


Navarth, le Bal c'est rien à côté du Flogging. T'es vraiment un nouveau alors....
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 00:08

Euuhhh.... s'est quoi le flooging ?
Et je ne veux pas rejoindre de secte, en plus j'ai pas de frique et je préfère penser par moi même, s'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 02:41

Tu connais pas le flogging? T'es sûr que tu connais des vampires???!

Concernant la secte, qui te dit que tu ne l'as pas déjà rejoint...
C'est pas forcément un dévouement matériel.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 09:32

Vorgon de la Rosa a écrit:
Il faut savoir qu'un énorme GN (grandeur nature) existe aussi : une sorte de jeu de rôle où on joue un peu plus pour de vrai et où chacun à un rôle, un clan etc... D'ailleurs ce jeu va beaucoup plus loin que les GN en général qui durent un week end bien souvent à se tapper dessus avec des armes en latex.

L'univers politique de ce milieu est très fort (GN la mascarade), c'est les torés qui dominent en ce moment en france d'ailleurs avec un prince particulièrement cruel vivant à paris.

Ce GN est à mon sens un premier pas vers le déboussolement entre vie réelle et virtuelle. Comment ne pas se prendre au jeu, ne pas se croire vampire lorsqu'on vous appele tous par votre nom de vampire, votre statut, votre vie parfaite...

Bref, sans se croire vampire, le jouer à fond peut être aussi dangereux!
Mais... mais.., après tout, en quoi serait-ce moins normal de vivre ainsi que comme le commun du monde, heinn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 12:32

Non, je n'ai rejoint aucune secte et je ne compte pas en rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 12:42

Contente d'un coup de pas aller au IRL moi.
J'aimerais bien savoire les rite dinisiation des autre clan....rire7
Sinon euh....un mode de vie différent oui on peut mais bon. Quand on lie dans des journeaux que des gends se fond carément agréssé par des personnes se prenant pour des vampires.....( moi je dit qu'il vienne je les attend de pieds ferme:fkr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Existence de sectes "vampirique" Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 12:44

Flogging est un mot anglais se traduisant par flagellation.

Je laisse à Angel l’explication de l’utilisation qu’il en fait dans ses posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 12:44

a mon avis, il de turons avant que t'ai eu le temps de dire ouf
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" EmptyDim 15 Avr 2007, 12:45

Navarth a écrit:
a mon avis, il de turons avant que t'ai eu le temps de dire ouf

ARRETES AVEC TES CONNERIES MAINTENANT colere2 colere2 colere2 colere2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existence de sectes "vampirique" Empty
MessageSujet: Re: Existence de sectes "vampirique"   Existence de sectes "vampirique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence de sectes "vampirique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: