Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MALKAVIANS : démence et folies douces

Aller en bas 
+28
Crocblanc21
Selrak
Manah
Kuma
erol
Carolyn
WitZ
Maharet
Slash
Vlad Tepes
Archigoth
ptitediabless
death39
senhal
Anubis
Alexandra
Exala
Hermante
Narc0t!K
Driano Soros
hakim
armelle
Craoud
Rasend Van Sinn
Stavroguine Oulianov
Vorgon de la Rosa
Morrigan
Guilty boy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Exala
Goule
Goule
Exala


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quel que part dans mon monde!
Date d'inscription : 10/01/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 15:48

Je sais pas si je suis assez folle pour rentrer dans votre asile mais je voudrais bien y rentrer... une petite camisole de force fais toujours du bien!

Je suis peut-etre pas tres tres active pour tout de suite mais je pourrais tres bien le devenir... la folie et la démence est quelque chose que j'aprecie et voyant votre topic je vous aime deja!

Mais Dite moi: qu'y a t'il de pareille entre un arbre et une chenille...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes42.skyblog.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:00

La même chose que ce qui relie le flan à son caramel...

Je suis désolé Exala, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir accéder à ta demande. Le problème ne vient pas tant de ta faible fréquentation du forum (nous-même avons un membre qui est plus ou moins "porté disparu" ) que d'un élément bien plus difficilement quantifiable, et que je ne saurais déveloper plus en détail : cette chose que l'on apelle le "grain de folie".

Mes plus plates excuses, et un remerciement en guise de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 14:42

Je suis le disparu?

(Il m'arrive souvent de disparêtre dans le savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007, 17:47

Ciel non, si tu disparais alors c'est que tu le fais avec beaucoup de discrétion. (haha)

La disparue est Sophi@, qui n'est plus venue depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:10

Je me présente en quelques mots, je suis une pauvre jeune fille perdue dans un monde de brute beaucoup trop sérieux... Mon ami veut me faire interner parce que j'ai eu le malheur de lui raconter que j'avais rencontré un vampire... trois fois !!! même ici je crois qu'on m'a pris pour une barge !!
Mais le plus dingue c'est que j'y crois dur comme fer et que je suis sure de moi !!

C'est grave Docteur ?
Bref je pense qu'un asile vampirique est un endroit parfaitement adaptée à ma nature détraquée...quelque peu torturée je l'avoue...
Sinon ma passion dans la vie hormi le vampirisme est l'écriture. Nouvelles, poésie...

Je tente ma chance chez vous malgré que je sois toute fraichement débarquée à Vampire City.

A bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:09

Tic tact troc.

Voici, voilà la mythomane qui vient tramer ses manigances dans l'asile de l'aliénation destructive. Les cendres du désordre, n'est-ce pas? De hatives structures qu'on tente là d'ériger, comme il est souligné.

Question préalable, petite hors-la-loi :

En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?

And get down with the sickness.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Le corbeau   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 08:31

Tic tac toc... j'ai passé l'âge d' ALice au Pays des Merveilles..."
Apparemmet tu as un grain .. et tu sais pas lire non plus ...
Je n'ai pas dit que je vous racontais des mytho ni que je me construisai une jolie petite histoire faite de rien, j'ai dit et je le repete : j'ai vu des choses (à 3 reprises) qui me laissaient fort à penser à des vampires...
chacun n'a t'il pas le droit d'avoir ces propres convictions ??
De plus je m'aperçois encore à mon grand regret que ce site n'est que le reflet de ce qu'il prétend être.
Un site sur les vampires qui ne croient au grand jamais aux vampires... alors ou aller raconter mon histoire? dans un livre que le lecteur prendrait pour un conte ? non merci déjà fait... je crois avoir vu certaines choses et vous autres me traitez de mythomane !!
Quelle injustice, soit, je m'en irais donc ailleurs peut importe je ne partagerais pas avec des amateurs de vampirisme mon expérience personnelle qui est loin de sortir de mon imagination... mon but n'était pas de me moquer de vous !
Je constate une étroitesse d'esprit surprenante quelle dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 08:49

Citation :
En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau?
Trop facile... Les corbeaux ne volent pas...

Par contre, tout le monde sait que c'est de la plume dont les deux se parent.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:11

Je sais que je ne suis pas modo et donc cela n'est pas mon rôle, mais:

https://vampiredarknews.forumactif.com/ACCUEIL-c1/Accueil-des-nouveaux-f3/REGLES-DU-FORUM-A-lire-pour-les-nouveaux-t124.htm

Si vous avez des compte à régler ===> mp.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 10:43

L'initiative est bonne, Anubis, et la réponse d'Hermante au combien séduisante. Mais penchons-nous sur notre amie Alexandra.

Se penche en avant, donc.

Et bien salutations à vous. Le malheur n'est pas de croire ou de ne pas croire, telle est la croix que chacun porte ou non. Mais plutôt de savoir ou fixer ses limites. Il est des choses que le commun des bipède n'aime pas vraiment, et en particulier cette faculté qu'on certains d'entre-eux à vouloir à tout prix imposer aux autres leur propre vision des choses.

Je vous recale donc, mademoiselle. Mais ce sera avec mes plus profonds respects.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 12:25

Alexandra, c'était pas méchant quand il a dit "mythomane", c'était une sorte d'humour, un des thèmes des malkavians étant la folie et la mythomanie une de ses déclinaisons. Comme on avait douté de tes propos ailleurs, c'est ce qui se rapprochait le plus de toi, mais c'est du role play, pas une insulte réfléchie et directe envers ta personne. C'était peut-être juste un peu maladroit... peace every body.

Quant aux hâbleurs, je n'ai rien contre, ils font les plus beaux récits (voir le Ulysse de Giono)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 13:26

Un mal adroit, plutôt.

Trick tract troc.

Voilà donc que la poste tue lente s'en offusque d'un titre subversif. Mais, justement, la folie prohibe les salissures. Mythomane, pour la plèbe qui ne voit pas les fils bien dissimulés de la vision aliénée. La réalité de l'enfant est aussi réelle que les autres, seule importe la sur-croyance qu'il apporte à ses dires.

Roddle-Dee, Roddle-Doo.
Like the rabbit in the hat.
Like the crow in the path.

Grain de folie,
Lit d'airain.

Le cadavre qui réagit au couteau qu'on plante dans sa jambe n'est pas aussi mort qu'il le prétend.

Voile là.
Revenir en haut Aller en bas
death39
Goule
Goule
death39


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : la où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 26/07/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:11

coucou , m'accepteriez-vous dans votre clan?
qui ma l'air ma foi correspondre a mon profil de folle

bon ben j'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:58

Clan paranoïaque, stop.
Présence plus longue sur le forum exigée, stop.
Vos faits et gestes seront à l'avenir étroitement surveillés, stop.
Veuillez renouveller votre demande d'ici une periode de deux mois, stop.
Nous aviserons de votre integration au clan d'ici là, stop.

... et sinon, bonne continuation sur VDN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
death39
Goule
Goule
death39


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : la où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 26/07/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 14:58

d'accord je redemmanderai peut etre dans quelques mois
merci d'avoir pris la peine de répondre
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 15:20

Bien le bonjour a vous pauvres fous que vous etes
Dès mes premiers instants sur ce site votre clan m'a paru le plus appropriés à ma personnalité c'est pourquoi je pris donc la peine de lire tous ce qui pouvais vous concerner afin de me faire ma propre opinion et me conforter dans l'idée que ce fut un reel désir profond que faire faire parti des vôtres!
Hélas de par vos dires de nombreux prétendants chuterent par manque de tact,d'excentricté ou de patience
C'est pourquoi en ce jour je ne vous dépose pas pour l'heure ma candidature officielle,devant faire mes preuves à vos égard pour cela!Je tiens juste à vous dire que votre univers totalement décalé est en total adéquation avec le mien,avec le temps et ma personnalité j'espere me montrer digne de vous
Pour l'heure bonne continuation dans vote illusion "apocalypticrodramatique"^^ vampire fou beu
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 15:41

D.À bord, il faut accumuler un nombre X de messages. Ce nombre, aussi scrupuleux soit-il, n'est pas d'une définition complètement déterminée.

Par la suite, tu dois t'ouvrir le crâne pour faire parader les cellules aliénées qui hantent ton cerveau.

Mais, tic tac toc, une question préalable s'impose.
En quoi un bureau ressemble-t-il à un corbeau?

Plus triologiste que l'avare et moins acariâtre que la baillonnée, à ce que je vois.
Et de quelle folie te dis-tu atteinte? Et qui parle d'illusions?
Ce sont là des propos plus que posés dans la réalité (que nous tenons, justement, de surpasser).

Troc trick or treat.

Du Tact ou Trouble Obsessionnel Compulsif, nous observerons tes faits et les dires qui en découleront.
Et c'est au final de l'analyse que le grand prrimogène te déclarera digne ou non de passer les portes de l'asile.

"Mundus vult decipi, ergo decepiatur."

Voile, là.


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 15:51

en ce qui concerne ta colle je pense que leur point commun est qu'ils ont pour parure"la Plume" et les corbeaux ne volent pas.. fou
Pour le reste je tacherais de vous transmettre par mes faits et gestes mon grain de folie incontestable^^"la vraie Folie est celle que les simples mortels ne peuvent t'égaler ni comprendre c'est pourquoi ils préferent mépriser ce qu'ils ne peuvent ATTEINDRE!(citation personnelle vampire )

au plaisir très cher! colere2
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 05:39

Plaisir? Ah... Les espoirs de la jeunesse.

*Rit dans sa barbe.*

Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 08:19

les espoirs? pleure6 hélas tout ceci m' a quitter il y'a bien longtemps,les plaisirs qu'il me reste sont les plaisirs charnels et ceux du sang fou
le jeune âge n'est pas synonyme de quoi que ce soit,je dirais plutôt que mon coeur a un penchant pour le Désespoire et la Folie mes seuls alliés fidèle dans cet Univers impitoyable sgr4 qu'il en soit ainsi vampire
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:41

Recalée tu es, pour l'instant. Trop de cogitations dans ton crâne... et pas assez de mure réfléction. Point de critique néfaste là-dedans, ce ne sont que les chimères que je formente en moi.

Excès de rationalisme ? En ce moment je m'intoxique...
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:28

bizzare cette décision ne me surprends en aucuns cas ,cependant ce sont les raisons évoquées qui me laissent perplexes colere2
les cogitations ne permettent elles à l'Esprit de se construire et de s'ouvrir aux autres..quant aux mûres réflections je serais curieuse d'entendre ce que tu veux dire par là!
ensuite de quelles chimères me parlent tu?car elles sont signe d'illusions sont en s'en tiens à leur définition première!En ce qui concerne le rationalisme c'est sûr que tu es à l'inverse de ce que prône ton Clan..
Bref tout ce ci pour dire que je ne sais sur quels critères tu te base pour me juger idigne de votre Clan.Cependant je note dans ton message une lueure d'Espoir"recalée pour l'instant".C'est pourquoi je ferais signe de sagesse en me retirant en attendant des jours meilleurs et qui sait une clémence en ma faveur sgr4 sgr4 je me retire vampire
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 03:24

Il n'y a rien de plus logique qu'un fou.
Mais ne vois-tu pas que la raison n'est qu'un fin amalgane de chaînes?
Un complexe système qui t'empêche de t'élever au-dessus de cette raison de pacotille qu'est celle de cette pernicieuse plèbe.

Que tu ne peux atteindre la vérité sans te traîner dans les limbes d'une folie douloureuse et excentrique. Le désespéré ne cesse de pleurer sa personne mais le fou, lui, pleure pour l'humanité. Parce qu'il sait.

Tu joues encore avec tes chaînes,
Malgré ton désir de t'en défaire.
Et de l'affection pour ce qui t'empêche le vol.


Terrés dans l'oblique,
Nous espérons que ta métamorphose vienne.

Si tu as à t'éloigner, cela viendra.


Naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007, 13:46

tes propos a première vue m'ont l'air d'être fait pour etre constructifs c'est pourquoi je vais les prendre en compte et étudier le sens(caché) de tes propos..atteindre la vérité est atteindre la Folie?peut etre et comme tu le dis si bien c'est un parcours long et difficile au cours duquel il faut faire abstraction de la nécessité de soi mais s'ouvrir aux autres et plus seulement au mal qui nous touche personnellement.
essayons de passer de l'état de Desperé à celui de fou"celui qui sait(la folie n'est que le résultat du savoir),la sagesse s'acquiert a travers la patience,faire abstraction des ses émotions et des sentiments égocentriques et narcissiques est aussi une épreuve indispensable pour arriver à ce stade dont tu me parle!

j'espere moi aussi que ma métamorphose vienne et pour cela j'emprunterais des sentiers égarés et excentriques wife
Revenir en haut Aller en bas
Archigoth
Goule
Goule
Archigoth


Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Liège
Famille : MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/05/2007

MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 06:16

Je, c'est moi et moi, c'est celui qui se présente.
Je choisis toujours le détour parceque c'est le chemin le plus court entre deux points et je perçois l'éternité de l'éphémère.
Je sais et comprends qu'il n'y a jamais rien à comprendre.
J'ai le miroir brisé gravé sur ma fesse gauche. On ne le voit donc que quand je tourne le dos et dans des circonstances bien précises.
Je vois la vérité avec mon nez qui, quelques fois, est bouché et mes yeux sont bleus.
Je ne suis pas contagieux mais ma ma folie l'a toujours été. J'en suis pleinement inconscient.
Jusque là peu posteur mais pas imposteur, je vous tire la langue et demande à intégrer le clan humblement et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALKAVIANS : démence et folies douces   MALKAVIANS : démence et folies douces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALKAVIANS : démence et folies douces
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALKAVIANS : démence et folies douces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: