Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontres.... à là recherche de la non-morts....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... EmptyJeu 22 Mar 2007, 03:22

Salutations,
Je me présente, on me connait sous le nom de Malmort, Traquemort, Nothing, Unknown, Darktetsuo, etc..... Mais appelé moi Navarth.
Si je poste se message, s'est dans un unique but : trouver des vampires. Des vrais.
Pas des tarés des Sanguinarius ou autres membres d'une secte. Sachez seulement cela, je vous connait. Mai Vakir, Navarth mur. Murmur a zajiret. Le monde est un rêve de notre cher Murmur... je sais pour la cérémonie, je sais pour Corwin, je sais pour vous, je sais aussi pour les prêtres et le runique comme pour les rêgles et même sur votre façon de tester. Je vous connait lisez mes divers messages pour comprendres a quel point je sais.
Donc si vous êtes un vampire, que vous en connaissez ou que vous savez où en trouver, joignez moi.
Vampire, je vous attends. Je ne suis pas illuminé sachez juste que, à l'heure où j'écris se message, je sais que vous allez être au courant.
Quand au autres, dites moi si vous y croyez, et à quel degré et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... EmptyJeu 22 Mar 2007, 04:58

Il est pour moi, il est pour moi !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Toi, t'as pas dù lire la charte du forum!
T'as posté un peu partout mais tu n'as pas lu les trucs importants.
Le petit rappel qui va suivre devrait amplement répondre à ta demande :

Citation :
2 - NOTRE CONCEPTION DES VAMPIRES

Petite precision, nous ne nous prenons pas vraiment pour des vampires ou des loups-garous, ce sont des etres de fiction. Nos roles ici ne sont qu'un jeu, une facon de vivre notre passion pour ces etres mythiques.

Donc, les barges de service qui veulent se faire mordre, ou devenir vampires, passez votre chemin, vous n'etes pas sur le bon forum.

PS : Pour les fans de Buffy, nous n'avons pas Sarah Michelle Gellar sous la main, donc inutile de nous demander une photo dedicacée... Merci colere2



PS: dites les gens, ça va j'ai été gentil, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... EmptyJeu 22 Mar 2007, 06:06

il ne fallait pas te fatiguer Angel.....puisque Navarth sais tout... beu ,il sait donc que tu es "gentil",ce qu'il ignore peut etre c'est jusqu'à quel point..
Quant a en revenir au mot "tarés"employé par Navarth...il faut juste savoir que c'est le genre de terme qui s'employe pour qualifier certains etres,après avoir mené une serieuse introspection de son moi profond...et de part ce fait ,etre certain que l'on en fait pas partie..... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... EmptyJeu 22 Mar 2007, 07:41

Effectivement, j'ai sauter quelques passages de la charte et je ne pense pas que le mot taré s'applique a mon cas. Se message doit simplement servir a attirer l'attention de vieux amis qui ont "oublier" de me rendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:18

Angel a été super gentil, même beaucoup trop je trouve, tu suis un entrainement ? une psychothérapie ? beu


bref, en tant que vampire croqueuse de topics, je vais me faire un plaisir de faire de celui-ci ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres.... à là recherche de la non-morts....   Rencontres.... à là recherche de la non-morts.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres.... à là recherche de la non-morts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crépuscule des morts
» Déterrer les morts
» NEWS LITTERAIRES
» Les nobles morts - Barb & JC Hendee
» Grand Livre des Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: