Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soirées à la Cantada II

Aller en bas 
+12
prophete
hakim
Elaora
Nonamesss
Vladkergan
Hermante
Comte ORLOV
ambrosia
- samael -
sally
Angel
Slash
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMer 28 Fév 2007, 23:49

Puisque ce lieu initie de nombreuses rencontres vampiriques parisienne, je vous poste le programme des prochains mois.
PS : je conseille vivement leur hypocras ainsi que le saugé délicieux !


Dernière édition par Slash le Lun 08 Déc 2008, 00:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMer 28 Fév 2007, 23:53

16/03/2007 - Lutétia Noir
à partir de 20h
Soirées à la Cantada II Lutetia3gr_840
Dans le cadre du troisiéme Week-end des Vampyres, Father Sebastiaan du clan Sabretooth et de l'Ordo Strigoi Vii qui nous revient de Gotham, invite tous les vampyres de Lutèce ce soir à cette célébration spéciale (musique et rencontres).
Durant ce week-end Father Sebastiaan réalisera des crocs customisés sur mesure pour les amateurs chez Korosif Studio. Le lendemain sera plus intime avec un diner rituel au Musée des Vampires (sur réservation uniquement). Plus d'informations sur :
www.strigoivii.fr
www.korosifstudio.com

16/03/2007 - After Every Party I Die
À partir de 22h.
Soirées à la Cantada II AEPID03.jp_846
La programmation de la soirée est à l'image de la culture musicale des 2 Djs de cet événement : un subtile mélange du mouvement Gothique et de la culture Electronique Berlinoise, mais aussi Internationale. Ainsi Bauhaus, Christian Death, Bolshoi, Depeche Mode rencontrent The Knife, Jeans Team, Mount Sims et Ellen Allien parmi les autres groupes glanés par Rudy après plusieurs années de
mix ( Euterpsichore, Bal des vampires, OPA ). Seub le rejoint pour cette nouvelle aventure qui rythmera votre vendredi soir.
Leur mailing-list: pinkcontact.free.fr/ListAepid.php

23/03/2007 - The Hellhole Night
De Minuit à 04h du mat'
Soirées à la Cantada II Gen-Psycho_634
En after du concert de FRANTIC FLINTSTONE à la Péniche Alternat, soirée Psychobilly, Punk-A-Billy, Garage, R'n'Roll “Hellhole Night” (Cramps, Meteors, Guana Batz, Frenzy, Mad Sin...) enfin une soirée sur Paris pour les Psychobillies et fan de Neo-Rockabilly; osez descendre dans la Krypt, le trou de l’enfer dans une ambiance Rock & Horror, stomps psychotics endiablés, sur fond de video d’horreur des années 50; venez gouter au Monster Rock, vampires, ghoules, zombies et autres créatures sont nos invités. My daddy was a vampire...

31/03/2007 - Metal Excentric Market
Soirées à la Cantada II Market-11._835
Le Metal Excentric Market de Printemps; une quinzaine d’exposants vous présenterons leurs créations ceci à partir de 15h jusqu’à 20h30 (tee-shirts, parures, gants, bijoux, accessoires, latex, disques, zines, livres, reprographies etc...). Ce marché est représentatif de l’état d’esprit de la Cantada; des créations exhubérantes, hors des clichés rock ou goth habituels, des piéces uniques, une atmosphére dominée par le métal sous toute ses formes; ce marché s’adresse à un public ouvert en quéte d’originalité et de belles choses.
Exposants: STL-Monsterlune (Poupées, Vêtements, Cagoules), Muriel Del Bano (Gants en cuir, Peignoirs), Isabelle Chiariotti (Chaussures sur mesure), Lolita Pompadour (Bijoux, Accessoires), Ismene (Chapeaux, Coiffes), Pygnouf (Ceintures, Bracelets en cuir), Corax La Guerrière (Vêtements, Accessoires), Voodoo Guitars (Guitares artistiques), Toxic Twin (Vêtements), R’n’Roll Suicide (Bijoux), Mpee (Carreaux déco), Tagaland (T-Shirts, Accessoires), Likid Sky (Bijoux, Cote de maille), + Autres....
Pour exposer et avoir un stand, envoyez nous un mail à contact@cantada.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMer 28 Fév 2007, 23:54

Et malheureusement (désolée Sally) je ne pourrai pas etre la a la soirée Lutecia (car en vacances a l'etranger...) donc amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyJeu 01 Mar 2007, 04:49

ça m'aurait bien tenté d'avoir mes crocs sur-mesure...

Quelqu'un va à la soirée Lutetia Noir?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyJeu 01 Mar 2007, 09:44

Oh bah non alors ! C'est balo que tu ne puisse venir Slash !

Eh bien j'y serais, en compagnie de Sam' !!!

Angel mon invitation tien toujours si tu passe sur Panam !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyDim 04 Mar 2007, 02:26

Ok, je dors chez toi, Sam' ne dira rien ^^

Là, je vais me faire taper, j'attends la foudre d'ici peu d'ailleurs bebe

Bref, j'aimerais me rendre compte de ce qu'est une VRAIE soirée vampire mais je ne sais pas si je viendrais.
Quelqu'un a déjà été à ce genre de soirée?
C'est comment? (c'est con comme question mais ça m'aiderait)


A par ça, je veux des crocssssssssssssssssss !!!! Sur-mesure en plus.
Pareil, quelqu'un a une idée du tarif?
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 05 Mar 2007, 08:46

Pour le tarif des crocs faut demander à Slash ou Cyroul car j'avoue que j'en ai aucune idée. pense


à la dernière Lutécia l'ambiance était quelque peu suréaliste voir rock'and'roll comme dit notre chèr ami Sire Cédric car les vampires se mélangeaient avec les punks présents ce soir là à la cantada.

En bref, recontres entre fanatiques du même mythe, on constate qu'il y a de nombreuses façons de vivre ses passions...
Latex et vinyl au rendez vous pour les vampires fétischistes, jabots et chemises en soie pour les vampires décadents, il y en a pour tout les goûts.
J'avoue que j'étais un peu en flip lorsque j'y suis allée la première fois mais là j'ai vraiment hate d'y retourner. 10 C'est un peu comme ouvrir une porte sur l'interdit pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas des initiées de l'under-ground. bougie

et si tu viens, te peux squatter chez moi, mon Sam' n'est pas jaloux ! ts
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 05 Mar 2007, 16:55

Arf, tu me fous les boules là.

Pour l'instant, je sais pas, je vais y réfléchir.
Je sais vraiment pas de quoi je pourrais parler, ma culture vampirique est assez restreinte.
Et au cas où, Ambro m'hébergera et viendra avec moi Wink
Merci pour l'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 05 Mar 2007, 20:01

Bon bah je ne peux plus venir.
ça résoud le problème.

Vous nous ferez un petit résumé?
Proposes à Ambro, elle aimerait venir je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMar 06 Mar 2007, 19:58

Mais Ambrosia viens avec moi !
Il n'y a pas de raison que je soit la seule à me faire draguer par des vampires... Femelles ! ts

Tu va nous manquer Angel, tu sais la dernière fois j'ai surtout parlé bouquin, édition et librairie avec Sire Cédric ! et puis les conversations se font et se défont très vite avec un ou deux verres d'absinthe et/ou d'hypocras !
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMer 07 Mar 2007, 23:07

Qu'entends-je ? On parle de moi par ici ! Shocked

LOL !

Mouaich... je ne suis pas jaloux, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! ts

Non, sérieusement, il n'y a pas de problème !
Vous pouvez passer la nuit chez ma douce et tendre Sally !
C'est très grand, y'a de la place pour tout le monde et ne vous en faites pas : les 5 étages se montent très facilement ! rire7

Allez, j'arrête de plaisanter !
Vivement que cette soirée arrive !
(on n'a jamais été aussi près, non ?)
Les crocs, ça me dirait bien aussi ! Mais si c'est long à faire, c'est mort !
J'ai déjà passé une heure la bouche ouverte chez le dentiste il n'y a pas 2 semaines !
C'est bon là ! non-non

Bien déçu que tu ne viennes pas Slash !!
Tu n'as pas envie de revenir dans la Capitale juste pour une journée de folie ?? xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMer 07 Mar 2007, 23:50

non merci 24 h d'avion allez retour bof, mais je vous annonce que je vais rencontrer Mina Harker a San Francisco, elle s'occupe de Vampire San Francisco Tour, je vous donne de nouvelles des que possible et les photos a mon retour...


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:04

Ah oui... 24h quand même !! Pas cool !

Bon, tu es pardonnée puisque tu vas nous ramener de très belles photos !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyJeu 08 Mar 2007, 03:29

Slash a écrit:
non merci 24 h d'avion allez retour bof, mais je vous annonce que je vais rencontrer Mina Harker a San Francisco, elle s'occupe de Vampire an Francisco Tour, je vous donne de nouvelles des que possible et les photos a mon retour...
Tu vas bien ramener un petit souvenir à ton Angelinou préféré ... Razz


Qui a dit que je faisais de la lèche??!!


Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici plus d'infos sur Mina Harker (de son vrai nom Kitty Burns) et son San Francisco Tour => ici

Citation :
Mina Harker is the alter ego of San Francisco playwright and self proclaimed vampire, Kitty Burns. Mina is the guide for a ghoulish and sometimes campy tour through Nob Hill that turns San Francisco legends on their pointy ears. Do vampires have pointy ears? At any rate, Mina's flight through the pages of City history includes the skinny on Count Dracula's affiliation with Emperor Norton, cannibals at Grace Cathedral, tunnels under the Pacific Union Club, and ghosts at the Fairmont to name just a few. The 127 year old undead Mina (who doesn't look a day over 110) has haunted the City since the Gold Rush while Kitty is a 40 year resident. Another claim to fame for Kitty is that she's the owner of the autographed program and untorn tickets from the Beatles final performance that reside at the Rock and Roll Hall of Fame in Cleveland, Ohio. The Fab Four's final public appearance was at Candlestick Park on August 29, 1966. Kitty attended the concert and got the rare memorabilia with the help of her father, an airline manager and one of Mina's favorite mortals.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyDim 11 Mar 2007, 23:37

Bon, il se peut, éventuellement, par le plus grand des hasards, que je me libère accidentellement pour ce week-end là.

Qui viendrait?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 12 Mar 2007, 09:04

Oouuuhhh !!! ça c'est de la bonne nouvelle !!
C'est Sally qui va être contente tu sais ?
(les autres aussi j'espère !) Wink

PS : Ca te dirai de revoir Chloé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 12 Mar 2007, 18:51

Ah ouais, à ce point?! lol
Sinon, bah plus on est de fous, plus on rit.
Je pourrais échanger plus de 2 phrases avec Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyLun 12 Mar 2007, 19:48

Ouais, c'est une super fille en plus !
Super sympa, drôle et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMar 13 Mar 2007, 09:53

aplaudit Et ben voui je suis heureuse que tu puisses te joindre à nous Angel !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyMar 13 Mar 2007, 10:05

y aurait il une petite place pour moi? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyVen 16 Mar 2007, 18:11

Angel est dans la place!! lol euuuh, sur Paname!!

Tous près pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptySam 17 Mar 2007, 12:44

bon et bien voila, fraichement reveillé suite a cette soirée "vampyr" , je me devais de vous en faire le résumé....(du moins pour les rares personnes que cela interresse)
C'était une soirée plutot bonne enfant, pas de vilains suceurs de sang dans les environs seulement des personnes souriantes et passant semble t'il une soirée agréable, il y avait donc le fameux Father Sebastiaan qui ressemble plus (oh purée je vais briser un mythe!!!) a un nounours qu'autre chose(((il a frollé deux fois le dos d'Angel qui ne se retenait plus de joie...Mdr))), il y avait également parmis les convives le non moins celebre Jean-Paul Bourre, ainsi que Marcos Drake, et si j'en oublie je pense que les autres acteurs de la soirée (du moins les membres de VDN) les citerons plus tard.Et donc parmis ces celebrités du monde vampirique, circulaient maintes créatures nocturnes dans leur habits d'apparats, cuirs, vinils et dentelles...un vrai défilé de la mode gothique...
Nous avons néanmoins passé une agréable soirée.
Merci a Sally et son chevalier servant Samael, ainsi que la charmante Chloé, Cyroul qui nous a accueilli Angel et moi même des notre arrivée, enfin mon petit couple préféré; Nona et Prophete qui se sont gentiment joint a nous pour cette soirée, ET sans oublier notre barmaid préféré la jolie Rachel""Ouais j'ai eu une conso gratis Very Happy "".
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : Soirées à la Cantada II Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyDim 18 Mar 2007, 16:01

Où là !!! tu t'es reveillée plus tôt que nous le lendemain de la Lutécia ! Avec Sam', j'ai cuvé mon hypocras jusqu'à au moins 15 heures.... dodo Merci à Toi Ma Belle Ambro d'avoir illuminer la soirée !

Effectivement Father Sebastian n'a vraiment rien du beau vampyre ténébreux et heureusement qu'il ne m'a pas claqué 2 bisous sur les joues comme la dernière fois car j'en serais encore tombée à la renverse ! ts


Marcos Drake était comme d'habitude très sérieusement plongé dans des discutions ésotériques avec la jet-set vampirique, les membres du Srtigoï vii.

Laurent Couraut était aussi présent, sont DVD sur Vampyres quand la réalité dépasse la fiction sortira, bientôt pour les amateurs Majeurs et responsables qui auront ansi l'occasion de plonger dans l'underground américain.

Malgrès le fait qu'Angel ai décliné l'invitation de strip tease sur son bar rire7 , Rachel fut accueillante et irrésistible. (Non non c'est vraiment pas mon genre de balancer !) fou

En bref la Lutécia était surréaliste, mais tellement agréable qu'il est difficile de ne pas avoir hâte que la prochaine se fasse ! Décolletée à se damner, lentilles, tatouages, piercings et crocs à volonté et tout se petit monde réunis autours du vampire, que se soit l'étude du mythe ou bien une réelle idéologie.

Reste cependant à préciser que cette soirée était super parce que c'est toujours une fête de se retrouver entre amis mais qu'il est préférable de venir bien accompagné et entre gens responsables ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyDim 18 Mar 2007, 23:13

Bon bah les filles ont assez bien résumé la soirée.
Pour ma part, j'ai pas mal été déçu.
Je m'attendais à un truc largement plus glauque et noir avec pas mal de personnes se prenant vraiment pour des vampires ou autres et c'est carrément pas le cas.
Je pensais que nous étions de vrais amateurs avec nos IRL. Bah je peux vous dire qu'on soutient largement la comparaison (enfin, il nous manque les auteurs de renom).

Une dernière info: nous avons été filmé (avec notre aimable accord rire7 ) pour la télévision suisse: TSR (Télévision Suisse Romande). Alors pour ceux qui captent la chaine, pensez à nous Wink


Quelques photos de la soirée:

Soirées à la Cantada II Dscn7435ki5
Nonamesss, Samael et Ambrosia

Soirées à la Cantada II Dscn7437ii8
Father Sebastian

Soirées à la Cantada II Dscn7439xp4
Sally et Chloé

Soirées à la Cantada II Dscn7440pd7
re Father Sebastian

Soirées à la Cantada II Dscn7442yo0
Pour vous faire une idée de l'ambiance en haut (fin de soirée)

Soirées à la Cantada II Dscn7449sl0
....et de l'ambiance au sous-sol.

Soirées à la Cantada II Dscn7445nl8
Sam' et Sally (qui venait sûrement de péter encore une fois! Pauvre Sam')

Soirées à la Cantada II Dscn7450kg7
Rachel, notre barmaid privée à nous^^
Comme vous pouvez le voir, le lieu est totalement non fumeur.

Soirées à la Cantada II Dscn7452ht2
Et enfin le retour en voiture. Je vous présente d'ailleurs mon merveilleux appuie-tête.
Je ne parlerais pas des 3 trucs derrière...


Après visionnage des photos, je me suis apperçu qu'il manque Prophète et Cyroul sur les clichés.
Désolé. Je me rattrapperais la prochaine fois :)


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II EmptyDim 18 Mar 2007, 23:15

J'aurais tellement voulu être là ... En plus de vous y retrouver, vous, membres et amis de VDN (et évidemment mon amoureuse !), mon p'tit camarade Cyroul, c'était l'ocas de recroiser JP Bourre avec lequel je n'avais peu vraiment eu le temps de parler lors de notre première rencontre (d'un autre coté, il aurait surement eu mieux à faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées à la Cantada II Empty
MessageSujet: Re: Soirées à la Cantada II   Soirées à la Cantada II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées à la Cantada II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirées PALACE Halloween 2007
» CHAT PALACE : Proposition de soirées & rdv ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Rencontres VampireDarkNews-
Sauter vers: