Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions existentielles

Aller en bas 
+38
Anthony D
Melle Cyanure
Tess
shinigami-mélody
Shéogorath
lepapat
Lombrix
Adenora
darkstar
Gabrielle666
War
Requiem666
DarkMagou
Alexander
caro
crocs222
Asaliah
erol
- samael -
akri
spiritinblack
Anubis
Astraël
ptitediabless
Apasdeloup
Exhume
Selrak
WitZ
B-like
Yellowstone
Lysisca
jor-el
Diaphane
Stavroguine Oulianov
striga
Guilty boy
Hermante
tengu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2011, 20:38

Tu n'est pas fou, il m'est arrivée de rester de glace face à la mort aussi...
Parfois ça a été juste parce que j'arrivais pas à m'en rendre compte. C'est un truc tout bête des mois après qui a déclenché quelque chose et là je me suis rendue compte que la personne me manquais, que je n'allais plus jamais la voir, qu'elle était vraiment parti.
D'autre fois, c'est que j'ai nié. J'ai enfermé tout mon chagrin, j'ai dit je m'en foutais et j'ai agis comme tel j'ai même réussis à me persuader que j'en avais rien à faire et je me renfermais dans mon monde.

Mais peut-être que la mort ne te touche pas, au fond, c'est peut-être pas si triste de mourir. Dans certaines culture on fait des fêtes quand les gens meurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 03:55

Alexander a écrit:
On vient de m'apprendre qu'une personne que je connais est morte, je m'en fou, est-ce que cela fait de moi un monstre?

Non.
Ce n'est pas parce qu'on connaît quelqu'un qu'on doit nécessairement être attristé de sa mort. Des gens que je connaissais très bien ( de ma famille entre autre) sont morts et ça m'a moins dérangé que si j'avais appris que le prix du beurre allait augmenter. Tandis que la mort de certaines personnes que je ne connaissais absolument pas m'a bouleversée. Va savoir.
Mais c'est possible aussi comme le disais la miss d'en haut que tu t'attristes dans quelques mois...
Il n'y a pas de règle dans de pareils cas.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:26

La mort devrait-elle être nécessairement quelque chose de mauvais?
On s'y attend non?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:32

c'est même la seule chose que l'humanité à en commun ... la naissance et la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 13:59

Y a la connerie aussi!

Je dis pas que c'est mauvais mais bon quand une amie t'appelle pour dire qu'il est mort alors qu'il a notre age et tout et tout et que toi tu l'envois chier car tu as autre chose à penser, je me suis demander ensuite si j'étais sans coeur. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2011, 15:37

sans coeur non ! égoïste à la limite... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMer 04 Mai 2011, 09:08

Alexander a écrit:
Y a la connerie aussi!

Je dis pas que c'est mauvais mais bon quand une amie t'appelle pour dire qu'il est mort alors qu'il a notre age et tout et tout et que toi tu l'envois chier car tu as autre chose à penser, je me suis demander ensuite si j'étais sans coeur. x)

pas de jugement ... juste des interrogations. Si tu étais "sans coeur", tu ne te poserais même pas la question de savoir si tu en as effectivement un ...le fait que tu t'interroges est déjà une réponse en soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:23

Crocs nous a quitté...! x)

Je me demandais... Ce soir nous avons eu une grande discussion familiale entre ma mère et mon frère. Le thème était les femmes battues.
A l'école de travail social au début de l'année on nous avait montré un reportage... Gerbant (c'est le mot!) sur les femmes battues. Au cours suivant nous en avons débattus avec la professeur qui nous a dit "Le meilleur moyen d'éviter la violence conjugal est d'y aller en prévention". Après étude nous avons définis plusieurs cas où la violence était potentielle: dans le cas d'alcoolisme ou prise de stupéfiants, quand un jeune couple s'installe tout juste, au moment ou un des deux du couple change de job, ou au moment du 1er enfant.
Après analyse de cela la porf a donc conclu "Donc conseillez vivement au jeunes couples qui s'installent d'aller voir directement un conseiller conjugal pendant les 3mois après l'emménagement".

La grande question que je me pose c'est: es ce vraiment utile pour tous les couples? Un couple qui s'installe, déjà, est censé être dans le lyrisme de l'amour je suppose, et donc ne pas se poser la question que, potentiellement, dans trois mois, ils vont se mettre dessus!
Devrait-on voir systèmatiquement un conseiller conjugal dans les périodes nommés? N'y a t-il pas moyen de faire appel au rationnel et à l'attention? Es ce que cela va vraiment réduire les problèmes de violences conjugales ou juste encore une fois rendre les gens dépendants d'un service et les infantiliser assez pour qu'ils ne sachent plus d'eux même résoudre leurs problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:53

Adenora a écrit:
N'y a t-il pas moyen de faire appel au rationnel et à l'attention?
L'Etre humain est lobotomisé depuis des lustres grâce aux médias ou toutes autres formes de propagandes. Il a besoin qu'on lui dise quoi faire dans la vie.

Citation :
Es ce que cela va vraiment réduire les problèmes de violences conjugales ou juste encore une fois rendre les gens dépendants d'un service et les infantiliser assez pour qu'ils ne sachent plus d'eux même résoudre leurs problèmes?
La dépendance est la clé de toute société. Sans dépendance, les gens manquent de rien, donc les gens pensent à autre chose notament aux boudins qu'on nous glisse gentillement (impots, taxes, tout un tas de trucs dont les sociétés rafolent) et la contestation monte.


J'étais parti sur des propos totalement anarchiste, je préfère enlever pour le bien-être de ce forum (avant que ca ne part en sucette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 00:53

Je ne suis pas très conseiller conjugal en fait.
C'est porter ses problèmes sur le dos d'un autre en espérant qu'il les règle.
Ça peut fonctionner mais ensuite ça crée un dépendance à l'aide elle-même, je suis d'accord avec toi.
Un conseiller conjugal n'arrêtera pas la violence dans le couple. Elle restera et se cachera pour mieux exploser plus tard.
( j'ai travailler avec des femmes aux prises avec ce genre de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 09:01

cela représente une petite minorité de brutes sans une once d'humanité ... heureusement pour nous, nos hommes sont en général aussi affectueux que nous le sommes ... sans oublier qu'il existe des hommes battus !!!
Quoi qu'il en soit, je tire mon chapeau à ceux et celles qui travaillent dans le social et dont le métier est d'aider ces gens-là. J' ai sûrement un côté noir aussi car je n'éprouve aucune compassion pour eux et aurait plutôt tendance à avoir des idées définitives à leurs sujets : un (ou une d'ailleurs) pédophile ? = acte chirurgical pour qu'il ne soit plus en mesure de faire quoi que ce soit (il y a malheureusement d'autres façons de procéder mais déjà, celle là peut être persuasive) . Un homme violent = prison ... mais pas prison avec télé, jeux, divertissement et autres. Cellule vide, isolée, afin qu'ils puissent réfléchir ... et réfléchir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 13:30

crocs222 a écrit:
wouha !! vous êtes cool !!

un "homme" qui bat une femme n'est pas un homme, c'est une loque, une misérable petite *erd*... la peine ? la mort !

quand aux pédophiles, je ne comprend même pas qu'ils puissent être jugés...

Tous le monde à le droit d'être jugé, ça peut paraître dur mais c'est comme ça sinon qui déciderait qui doit ou non l'être? L'homme est une bête qui peut facilement être corrompu, il ne faut donc pas lui laisser le loisir de l'être. Un homme qui bat une femme est un homme point. La mort? Non. La mort est trop facile je dis.
Mais le problème n'est pas un homme qui frappe une femme mais un être qui en frappe un autre plus faible physiquement que lui. Le sexe n'a rien à y voir. Les femmes ne sont pas toujours aussi fragiles qu'elles n'y paraissent. Pourquoi devraient-elle faire office de victime type?
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 17:57

Oui il y a des hommes battus et beaucoup plus que ce qu'on soupçonne, c'est vrais que j'ai dit d'instinct "les femmes" car c'est avec elle que j'ai travaillés dans mes expériences de terrain. L'idée c'est battre l'autre.
Je suis d'accord avec Akri: La mort c'est trop facile, on s'en tire trop bien. Je serais maman, on violerait mon enfant, je voudrais que l'e* qui a fait ça croupisse en prison et ce rappel à chaque seconde de ce pourquoi il est là: la souffrance de mon enfant. Je voudrais qu'il souffre de manque de liberté, je voudrais qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait et qu'il regrette jusqu'à en être totalement transformé. Certains le seraient pas. D'autre oui. Et il en est pareil pour tous les c* qui font fie de la vie d'autrui. Je voudrait qu'on les exploite, qu'ils remboursent la dette qu'ils ont à la société qu'ils apprennent à s'humaniser en découvrant qu'eux aussi sont humains et pas au dessus de tout.
Mais couper les couilles... Ce serait un moyen dissuasif ouais!

Il y a beaucoup de gens qui sont accusés à tord, nous avons l'avantage dans la justice d'être normalement présumé innocent. Il y a tellement de gens aux états unis qui meurent d'une peine de mort alors qu'ils sont inocents... Un jugement est important. Et c'est toujours pareil, j'espère que ça les fait bien c* ces s* o*!
(désolée pour le langage pas tellement châtier, mais je n'ai pas d'autre façon de m'exprimer face à ça. Je me censure parce que c'est un forum public mais je le pense très fortement!)

Citation :
En créant un cocon de sécurité autour d'une personne on ne finit pas par la rendre insécure?
C'est toujours le même problème, en créant un cocon on interdit à la personne de s'indépendantiser. Tôt ou tard il arrivera un moment ou: On ne pourra plus la protèger (et la chose la détruira d'autant plus qu'elle n'y était pas préparée), où on aura besoin de se protéger sois même (car à force de prendre pour les autres on pète aussi un câble), où la chose touchera la personne de façon qu'on ne peut protéger ou alors on est tous humains il suffit d'un moment d'inattention et hop la chose est arriver... On ne peut pas immerger pour toujours une personne dans une petite bulle. Tôt ou tard la personne en sortira et là... Elle se cassera la figure.
C'est une partie des raisons de "la crise d'adolescence". Et je peux en témoigner pour avoir des parents un peu surprotecteurs. Ils m'ont lâchés la bride mes années collège ça a été les pires de mon existence. La grande désillusion.

Aussi je suis petite et fluette, benwi mes bras c'est des allumettes, pour autant plusieurs ont appris maintenant qu'il fallait pas me faire chier, même mes copains ont finit par comprendre que je n'avais pas besoins de leurs gros bras et qu'ils roulent des mécaniques pour m'en sortir...
Certaines femmes n'ont peut-être pas la volonté d'apprendre à se défendre, moi perso un mec qui me traite mal il dégage avant même que ça ait pu dégénérer. Et ce n'est pas faute d'amour, c'est juste faute que quand on commence à se laisser marcher une fois sur les pieds, on commence à toujours se laisser marcher sur les pieds (et là tout excès est possible, des dispute aux violences) et on s'en rend pas compte mais petit à petit tous le monde vous piétine et à ce stade... On a plus la force de bouger. Et c'est comme ça que des femmes battues n'arrivent pas à quitter ou porter plainte contre leurs maris.
Après je sais que c'est beaucoup plus difficile, à mon âge on ne s'illusionne pas sur un amour stable et durable. C'est plus compliqué quand on est mère/père de famille ou quand on est avec l'autre depuis plus longtemps, son premier amour... Enfin d'après ce que j'ai vu et entendu, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:46

y en a qui se laisse parfois marcher sur les pieds, c'est pas pour ça qu'ils sont nuls... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:58

J'ai pas dit que c'était nul j'ai dit que c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011, 16:13

la lecture nous offre-t-elle une vie par procuration ?
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011, 16:34

non,elle nous fait voyager, nous ennuie, nous aide à nous réchauffer (dans le feu), nous essuyer (un dessin ?), mais pas par procuration : ce n'est pas un procureur mais un livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:18

Moi je vis ma vie par procuration dans ma tete. Parce que ma tete c'est une grande histoire pleins d'avanture comme dans les livres!!!!8D
(*va se pendre...*)
Les livres sont procureurs de reves donc.... Je pense qu'on peut vivre par procuration avec des livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:15

Moi aussi je crois qu'on peut vivre par procuration dans les livres. Ils nous font vivre autre chose, un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:48

et avec un peu d'imagination, ces rêves prennent vie de façon surprenante dans nos têtes et on en vient à les désirer de façon des fois disproportionnée ... jusqu'où peut-on se permettre de rêver sans devenir fou ?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:40

On peut se permettre de rêver sans devenir fou tant qu'on ne vit pas QUE pour les rêves.
Il faut savoir mettre une certaine limite.
Mais la folie est-elle si mal?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011, 11:03

les expressions "folie douce" et" folie furieuse" que l'on emploie à tort et à travers ont peut-être finalement un sens ... la folie douce serait une acceptation du réel de laisser un peu de places au rêves ...


Existe-t-il une question à laquelle tout le monde voudrait répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:51

Il y a quoi apres la mort?
Car concretement, malgres nos croyances on n'est jamais sur. Je pense que tout le monde aimerait etre sur de sa fin.
Vous pensez qu'il a quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:42

Non rien.
Pourquoi ne pouvons-nous nous empêcher de vouloir que ça continue?
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : questions existentielles - Page 9 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:43

la continuité amène un espoir d'équilibre.
ou un équilibre. ou un déséquilibre dans lequel on est équilibré.
ou dans la diversité et l'équilibre qu'elle suppose peut-être?
ou même juste parce que arrêter c'est ne plus faire.
si on arrête pas par peur, bah arrêter un train c'est pas un travail de zèbre.

keep the ball rolling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions existentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions existentielles
» questions/reponses
» S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
» Questions/Réponses
» RECLAMATIONS/QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: