Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....
Date d'inscription : 30/10/2005

kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Empty
MessageSujet: kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)   kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) EmptyDim 28 Jan 2007, 20:35

Que ceux qui connaissent leurs régles d'orthographe et un minimum de syntaxe et vocabulaire en clair ceux qui savent lire et ecrire le français ne se sentent pas visé mais au contraire qu'ils prennent une bonne tranche de fou rire.

Je ne supporte plus de voir les écritures sms et le fait que se soit répété alors qu'ils sont repris par les forumeurs et les modérateurs. Je comprend que certains ont du mal les erreurs sont possibles (je suis la première à en faire à mon avis rien que ce post sera plein) mais moi j'essaie de me relire. Les correcteurs d'orthographe ça existent.

Je propose donc de regrouper ici les plus belles bourdesn énormités ou autres termes que vous voulez de façon je l'éspère à faire réagir les personnes visées.

Mais attention pas d'attaque si dyslexie avérée ou etrangers ne parlons pas trop le français (c'est surement ceux qui font le moins de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Empty
MessageSujet: Re: kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)   kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) EmptyDim 28 Jan 2007, 20:49

Ca me rappel un vieux truc

kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Articl10

C'est vrai quoi de quoi ce plaint on on a tous un décodeur intégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Empty
MessageSujet: Re: kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)   kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) EmptyDim 28 Jan 2007, 21:01

Bon, je suis contre cette facon de faire, et voici pourquoi. Effectivement, certains ont plus de difficulté avec leur orthographe que d'autres.

Par contre, ce n'est pas en frappant sur un membre ou en ridiculisant sur la place publique les faiblesses des autres que l'on fera en sorte qu'ils auront une meilleure syntaxe ou grammaire.

Un avis en MP afin de les sensibiliser, me semble amplement suffisant, et beaucoup plus respectueux.

Voila pourquoi je clos ce sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Empty
MessageSujet: Re: kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)   kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kolektor dé fot dortograf!!! (je le fais exprès^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: