Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Prêts de livres/se procurer des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Prêts de livres/se procurer des livres Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Prêts de livres/se procurer des livres Empty
MessageSujet: Prêts de livres/se procurer des livres   Prêts de livres/se procurer des livres EmptySam 13 Jan 2007, 18:51

Vos poches sont vides, la bibliothèque aussi ?
Vous êtes désespéré, vous ne savez plus quoi faire : vous aimeriez tellement lire ce livre...

Vous pouvez lancer un appel désespéré dans ce topic. Attention, VDN n'a aucune responsabilité là-dedans : ça se passe entre le prêteur et celui qui reçoit. Celui à qui est prêté le livre s'engage à le rendre en bon état et à ne pas le garder trop longtemps.

Si vous voulez être plus sûrs de récupérer vos livres, ne les prêtez pas à des membres qui ne sont là que depuis 2 semaines...

Les échanges de ces marchandises louches peuvent avoir lieu par correspondance, lors des rencontres VDN... voilou !


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Prêts de livres/se procurer des livres Empty
MessageSujet: Re: Prêts de livres/se procurer des livres   Prêts de livres/se procurer des livres EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:27

remonte petit topic depress

Je n'ai pas les poches vides et la bibliothèque non plus, mais je suis quand même vivement intéressée par ce topic

J'ai beau chercher, je ne trouve pas Mort d'un sombre seigneur de l'auteur Laurell K. Hamilton

Je lance donc mon appel désespéré, quelqu'un pourrait il me les prêter en français (je ne suis pas capable de lire un livre en anglais), je suis dans le XXème arrondissement de Paris, je peux fournir les timbres pour l'envoi des livres

Je suis soigneuse (surtout pour les livres, et encore plus lorsque ce ne sont pas les miens), mais je sais aussi que je suis nouvelle ici et que ce n'est pas simple de faire confiance

Voilà si quelqu'un veut bien m'aider, il sera le bienvenu

Louvement votre


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Prêts de livres/se procurer des livres Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Prêts de livres/se procurer des livres Empty
MessageSujet: Re: Prêts de livres/se procurer des livres   Prêts de livres/se procurer des livres EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:24

Ah oui, et puis, revenez le signaler sur ce topic, lorsque vous aurez trouvé prêteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





Prêts de livres/se procurer des livres Empty
MessageSujet: Re: Prêts de livres/se procurer des livres   Prêts de livres/se procurer des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts de livres/se procurer des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: