Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cherche table de jeu sur Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:44

Bonsoir, je suis nouveau à Vampire City.

Après la solitude de l'étreinte, je cherche désespérément un groupe pour jouer à Vampire (peu importe la version) sur Marseille.

Je précise que j'ai pas mal d'expérience du JdR et que je souhaite participer comme simple joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyJeu 28 Déc 2006, 23:03

bonsoir,

avant tout post, tu es prié d'aller te présenter dans le topic approprié. de plus, VDN n'est pas très axé jdr, donc si tu es venu juste pour ça, je pense que tu vas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1934
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyVen 29 Déc 2006, 12:22

OUi en effet... MAis tu peux toujours faire du rp!!!!, envoie moi un mp si tu veux des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Cherche table de jeu sur Marseille Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyLun 01 Jan 2007, 11:13

J'avais pas vu ce post mais au cas où le membre repointe sa truffe, ou pour ceux que ça interesse : va voir à la Crypte du jeu au cours Lieutaud, dans le 6ième, on pourra certainement te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyMar 02 Jan 2007, 14:17

Aleera : désolé, c'est chose faite. Mais alors, si ce forum n'est pas axé JdR, comment se fait-il que je ne voie que des références au jeu Vampire ?

Cardinal : le MP est parti.

Yellowstone : merci, j'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyMar 02 Jan 2007, 14:53

on organise en fait un jeu qui consiste à participer à diverses épreuves (graphiques, textes à écrire, tournoi de jeu flash...). les différentes équipes qui s'affrontent portent le nom des clans du jeu de rôle vampire la mascarade, mais ces clans sur vdn ne cachent que des membres partageant les même centres d'intérêt.
certains font quand même un peu de roleplay dans leur clan, c'est leur choix, mais ce n'était pas le but premier

enfin tu as peut être vu les section arène et sanguinarium qui sont décrites comme espaces roleplay, mais il s'agit simplement de lieux où chacun fait vivre un personnage, il n'y a pas de règles précises ni de quêtes ou autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille EmptyMar 02 Jan 2007, 15:00

merci pour les infos
je m'essayerai au saguinarium un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche table de jeu sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche table de jeu sur Marseille   Cherche table de jeu sur Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche table de jeu sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: