Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autre vision des Vampires et des Loups-Garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Autre vision des Vampires et des Loups-Garous   Autre vision des Vampires et des Loups-Garous EmptyMer 27 Déc 2006, 07:37

Fan de Comics, j'avais complètement oublié leur existence dans ce monde surnaturel où les super-pouvoirs et les vilains foisonnent.
Sûrement parce que je ne les ai jamais vu dans un Spiderman ou X-Men...

Voici donc la vision que les auteurs des Comics ont de Dracula et des Loups-Garous:


Civilité : Vlad Tepes Dracula

Apparence "classique" :
Taille : 196 cm
Poids : 100 kg
Cheveux : bruns
Yeux : rouges

Parents :
Vlad Oracul (son père, décédé)
Maria (sa première femme, décédée)
Vlad Tepullus (son fils, décédé)
LiIith (sa fille)
Domini (sa deuxième femme, séparée)
Janus (son futur fils)
Redu Dracula (son frère, décédé)

Situation actuelle :
inconnue

Base d'opération :
mobile

Pouvoirs :
Les pouvoirs surnaturels de Dracula sont de nature mystique. Le vampirisme est une maladie mortelle. Mais après sa mort, le sujet revient à une pseudo-vie et a besoin, pour survivre, de sang humain. La morsure du vampire n'est pas toujours mortelle.
Deux cas peuvent se présenter. Si la victime meurt, l'enzyme introduite dans son sang provoque la formation d'un liquide vert qui fait office de sang et transformera le mort en vampire, doué à son tour de pouvoirs surnaturels, notamment de la possibilité de se transformer en chauve-souris. Si la victime ne meurt pas, elle devient anémique, et reste soumise à l'emprise hypnotique du vampire. La force du vampire est énorme : Dracula est capable de soulever 1 000 kg.
Il peut provoquer des tempêtes terribles et exerce une autorité sur certaines créatures telles que les chauves-souris, les rats et les loups. Il peut se transformer en fumée, se protégeant ainsi des projectiles (surtout de ceux en bois que redoutent tant les vampires).

Pour hypnotiser quelqu'un, il lui suffit de capter son regard pendant trois secondes.
Il peut également contrôler la volonté de vampires moins puissants mentalement que lui.
Mais les vampires ont des faiblesses. D'abord, ils doivent boire au moins un litre de sang une nuit sur deux, faute de quoi, ils meurent. Deuxièmement, ils ne peuvent voyager très loin, car ils ont besoin du sol du lieu de leur naissance pour y déposer leur cercueil ou pour dormir. En effet, ils ne peuvent supporter la lumière directe du soleil : c'est là leur troisième point faible. Le soleil les déshydrate, et c'est pour cette raison qu'ils sont actifs la nuit et dorment le jour. Les vampires sont allergiques à l'ail. Une gousse portée près du cou suffit à les éloigner. Ils abhorrent également les objets religieux. Ils détestent entrer dans les habitations humaines, mais dès lors qu'on les invite, la place leur est acquise.

La façon la plus sûre de tuer un vampire est de lui transpercer le coeur avec un pieu de bois. Puis, pour éviter qu'il ne ressuscite, il faut brûler la tête et le corps sur deux bûchers différents.


Personnalité :
Non définie


Pour la petite histoire :
Vlad Dracula est né en 1430. Fils d'un noble transylvanien, il bénéficia d'une éducation classique. Au cours de la guerre contre les Turcs, il acquit un savoir-faire non négligeable en matière de guerre. A trente ans, blessé par un Turc, il fut soigné par une gitane nommée Lianda, qui était un vampire. Sous son influence, il le devint aussi. Il fut bientôt confronté à Nimrod 1er, le Seigneur des Vampires, le battit, et régna dès lors sur les morts vivants. Ayant bouté les Turcs hors de Transylvanie, il y instaura un régime de terreur. Les siècles suivants, Dracula erra à travers l'Europe, et même en Amérique. Il mourut pour la première fois vers 1550. Puis il poursuivit sa vie de vampire, interrompue par de courtes périodes de mort, lui permettant d'échapper à ses ennemis.

Son apparition date de sa première rencontre avec le Dr Strange. Puis il jeta son dévolu sur Tornade, et faillit bien la vampiriser. Depuis, celle-ci a toujours gardé une faiblesse concernant les vampires. De même, Shadowcat a été possédée par la fille de Dracula, Lilith, dont le passe-temps favori est de ruiner les plans de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Autre vision des Vampires et des Loups-Garous   Autre vision des Vampires et des Loups-Garous EmptyMer 27 Déc 2006, 07:41

Civilité : Jacob Russoff

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Jack Russell
Le Loup-Garou
Russ Jackson
Werewolf

Apparence "classique" :
Taille : 203 cm
Poids : 136 kg
Cheveux : Roux/Marron avec des rayures noires
Yeux : Bleus/Rouges

Parents :
Gregor Russoff II (père, décédé)
Laura Russell (mère, décédée)
Phillip Russell (oncle et beau-père, décédé)
Lissa Russell (soeur, décédée)
Gregor Russoff II (grand-père)
Maria Russoff (grand-mère)
Louisa Russoff (arrière-arrière-arrière-grand-mère, décédée)
Grigori Russoff (arrière-arrière-arrière-grand-père, décédé)
Mr Price (beau-frère)
Nina Price/Le Vampire de la Nuit (nièce)

Situation actuelle :
Aventurier

Base d'opération :
Mobile , souvent New York City, avant Los Angeles, Californie surtout à Colden House, le domicile de Philip Russell

Pouvoirs :
Comme son surnom l'indique, Jack Russell peut se transformer en loup-garou. Au départ il ne se transformait que lors des trois nuits de pleine lune. Ensuite Russell put se changer à volonté, totalement ou partiellement, en une forme hybride, moins puissante que la précédente mais qui lui permet de conserver son intelligence et de parler même si cet acte demeure difficile.
Dans les deux cas, en tant que loup-garou, il possède une force, une vitesse, une agilité, une endurance et des réflexes surhumains. Plus précisément le lycanthrope peut soulever (ou presser) environ 560 kg dans des conditions optimales, et à peu près une tonne lors des nuits de pleine lune. Un tel effort physique peut être effectué durant une demi-heure avant qu'un repos soit nécessaire.
A partir d'une position accroupie, le loup-garou peut accomplir des sauts jusqu'à une hauteur d'environ 5m50.

Ses pointes de vitesse se situent à 56 km/h, rythme qu'il peut maintenir pendant une demi-heure avant de ressentir de la fatigue.
Ses réflexes sont environ deux fois plus affûtés que ceux d'un être humain normal.
Sa vue, sa ouïe et son odorat sont aussi développés que ceux d'un loup : il peut capter aussi bien les ultra-violets que les infra-rouges, cette dernière vision lui permettant de répérer des personnes et des objets dans l'obscurité la plus totale grâce à la chaleur qu'ils émettent et d'estimer leur état physique et mental. Le loup-garou peut entendre des battements cardiaques dans une caverne à environ 9 m et sentir l'approche des autres à à peu près 30,50 m et les pister sur presque n'importe quel terrain.
Ses griffes et ses dents sont aussi aiguisés qu'un rasoir, pouvant ainsi trancher le bois, le tissu et les métaux les moins solides.
Toutes les personnes qu'il mord ou griffe, sont appelées à se transformer elles aussi en loups-garous.

Ses blessures cicatrisant plus de dix fois plus vite que la normale, il est pratiquement impossible à tuer, survivant aussi bien aux tirs d'armes à feu, au froid polaire (sa fourrure lui offrant une protection supplémentaire), à la chaleur infernale (la lumière du jour l'irrite mais ne lui inflige pas de véritables dommages), à l'électricité, au feu, à la noyade. Toutefois son
temps de régénération varie en fonction de la gravité des dommages.
Seuls la magie et, conformément à la légende, l'argent, à cause de ses propriétés mystiques de "pureté", peuvent lui infliger des dégâts durables et donc le tuer.

Sous sa forme humaine, Jack Russell mesure 175 cm et pèse 91 kg et n'a aucun des pouvoirs précités. Il possède toutefois une intelligence supérieure à la normale.


Personnalité :
Jack Russell est un homme tourmenté par sa nature biforme, obsédé par l'idée d'y remédier, même s'il a appris plus ou moins à la contrôler, car sous en tant que loup-garou la sauvagerie prend le dessus, la forme intermédiaire lui permettant de conserver sa personnalité.
Cet état rend son caractère très proche de celui de Morbius, qui est d'ailleurs l'un de ses meilleurs amis.



Pour la petite histoire :
Né à Medias en Transylvanie, de Gregor, un érudit et un baron roumain et de Laura Russoff, Jacob, et sa soeur, Lissa, d'un an et demie sa cadette, descendaient sans le savoir par leur père d'une lignée de loups-garous remontant au XXVIIIème siècle.
Tout commença en 1795 lorsque leur arrière-arrière-arrière-grand-père tendit une embuscade à Dracula pour venger la mort de sa femme Louisa, tuée par le vampire en représailles du refus de son mari reconnaître sa suprématie sur la Transylvanie à son retour.
L'entreprise réussit, Vlad l'empaleur fut tué mais Lydia, un loup-garou femelle, Lydia, emprisonnée, mordit Grigori en s'échappant. Ce dernier se remaria et comme ses enfants étaient nés avant sa contamination, ils échapperaient à la malédiction. En réalité elle avait bien été transmise aux générations futures, attendant un catalyseur surnaturel, pour se manifester.
C'est ce qui se produit en mai 1930, quand le premier Gregor, un descendant de Grigori, acquit une copie du Darkhold, un livre comportant un savoir maléfique écrit par le démon Chton dans des temps très lointains et y lit les origines de la lycanthropie lors d'une nuit de pleine lune.
Il se transforma aussitôt en loup-garou et pendant plusieurs mois, fit de nombreuses victimes durant les trois nuits de pleine lune, en retranscrivant une grande part du Darkhold dans le journal de Grigori.
Dans sa recherche d'un remède, Gregor vendit une partie de sa propriété, y compris la Montagne de Wundagore, à Jonathan Drew, qui la partagea avec son partenaire Herbert Wyndham, le futur Haut Evolutionnaire. Malheureusement, au cours d'une nuit de pleine lune, le loup-garou tua Meriem, l'épouse du premier et le second conçut alors une armure d'argent pour se protéger et capturer Russoff.
Ce dernier fut gardé prisonnier par Wyndam pendant des décennies et finit par invoquer Chton pour se libérer de la malédiction. Mais le démon faillit briser le plan terrestre avant que le sorcier Magnus ne le force à le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Autre vision des Vampires et des Loups-Garous   Autre vision des Vampires et des Loups-Garous EmptyVen 29 Déc 2006, 18:16

Va plutôt poster ça dans la section "Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux videos" ce sera plus approprié (et puis pour une fois ce sera chez moi alors je ne te lâcherai pas! bebe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Autre vision des Vampires et des Loups-Garous   Autre vision des Vampires et des Loups-Garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre vision des Vampires et des Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: