Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général

Aller en bas 
+11
- samael -
Slash
Vladkergan
Shakra
Aleera
Craoud
Comte ORLOV
Shadowmoon
Animatronic
senhal
Hermante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arctus
Goule
Goule
Arctus


Nombre de messages : 44
Age : 123
Localisation : Provins 77
Famille : Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 08/09/2005

Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général   Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 19:55

Bien le bonjour à toutes et à tous.

ça fais un petit moment que je ne traine plus trop ma carcasse par ici et que je ne participe plus au forum, mais je continue à venir le lire aussi souvent que possible.

Et à la lecture de ce sujet, me vient une question : Pourquoi vouloir plus de membres ?

A chacune de mes visites, j'ai pas mal de lecture à faire, ( et presque pas de flood ^^ ), et vous avez pas mal de membres assez impliqués, les discussions sont intéressantes avec de bon arguments et raisonnements.

Faire de la pub pour un forum revient souvent à attirer les problèmes, plus de membres, plus de problèmes.

Amicalement, une vieille connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général   Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:16

Et je pensais: Pourquoi pas du partenariats ? Pis même si sa rapporte pas énormément de membre à VDN, sa rapportera surement des membres à l'autre forum ><". Et une bonne action pour VDN, une !

Enfin bon, j'dis ça comme ça... une idée comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
 
Promotion du site Vampire Dark News et de VDN en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site d'images vampire, fantasy, fiction...
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» Vampire moderne, vampire traditionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: PROBLEMES TECHNIQUES & IDEES :: Problèmes techniques :: Des idées ?-
Sauter vers: