Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pacte diabolique

Aller en bas 
+12
tengu
Malaïka
zaza
Enkie
erzebeth
calpurnia
Guilty boy
striga
Selrak
shinigami-mélody
Yellowstone
senhal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Le Pacte diabolique - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:38

Tu veux dire qu'un gamin va foutre un coup de pied dedans ??? splach
et si c'était nous, les gamins, nous les mortels qui acceptons ce contrat tacite en fermant les yeux, en se bouchant les oreilles, en ne jettant qu'à de rare moment un petit coup d'oeil pour améliorer notre conscience, avant de retomber dans notre apathie instinctive... si cétait nous qui allions fouetter notre monde de notre bêtise, le décapiter par notre insouciance ?
On est bien con... brave
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le Pacte diabolique - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 16:49

Et bien sortons de l'apathie maintenant !

J'ai déjà posté tout ça dans le coin "mère nature et les loups" du forum. Et j'en remêts une bonne couche ici pour être sûr que ça circule !

Voilà de quoi vous aider à fabriquer votre propre moteur presque non-polluant - le pantone G :
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/pantone.php

Une vidéo qui prouve qu'après-tout, ça marche bien...
https://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg

Et un site pour références plus détaillées.
http://quanthomme.free.fr/pantone/FrancePMC.htm

Note : il existe un article aussi critique que peu détaillé sur la question sur Wikipedia... que je ne vous recommande pas vraiment de consulter - si ce n'est pour apprendre que monsieur Pantone est un vilain monsieur et un pas beau escroc... je schématise à outrance (dailleurs, c'est vrai qu'à la base l'inventeur du procédé semble un type louche), mais c'est grosso-modo tout ce qu'ils y disent. -.-

EDIT : là par contre, c'est un peu mieux...
http://www.econologie.com/wiki-moteur-pantone/index.php/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 42
Localisation : Le Mans
Famille : Le Pacte diabolique - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 18:52

J'ai lu dans Le Monde d'aujourd'hui que en matière de ramassage scolaire, de collecte du verre, de surveillance... le cheval revient à la mode. Ledit cheval était d'ailleurs le mode de traction principal de l'agriculture en... 1945. Comme quoi ça remonte pas à l'âge de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le Pacte diabolique - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 10:02

Mouhahaha, encore un JT qui parlait du Pantone. A croire que je ne regarde presque jamais la télé...

https://www.youtube.com/watch?v=VYefXx6ARGs
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le Pacte diabolique - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:18

De toutes façons, ce genre de machins - outre le fait qu'on roule sans assurance - est illégale. En effet, comme l'addition d'huile de friture - possible avec certains moteurs (je me demande si ce n'est pas les diesels) seulement - ces procédés sont tout à fait illicites car ils utilisent des substances qui ne sont pas reprises dans la catégorie "carburants" dans une quelconque liste de l'Etat. Ben oui, faut bien que l'Etat se sucre au passage, sinon comment tournerait le monde?
Autrement dit, le petit mariolle qui roule à l'eau ou à l'huile d'olive et qui se fait pincer par les flics se fait non seulement confisquer sa voiture, mais en plus il doit payer des amendes astonomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte diabolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte diabolique   Le Pacte diabolique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte diabolique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: