Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Regards de loup

Aller en bas 
+15
Bahakell
LOUP
louna
armelle
striga
Louve
Exala
Louve Noire
Lysisca
Enkie
jor-el
Crocblanc21
Viviane
Apasdeloup
Yellowstone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 12:59

Oui je détourne mon regard et ce par respect, et pour lui indiqué que je ne désire aucunement le dominer, voila. slurp


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1023
Date d'inscription : 07/11/2006

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 14:00

Cela m'est arrivé une seule fois dans toute ma vie (voir des loups à l'état sauvage), j'en ai donc profiter et je n'ai pas détourner le regard, 5 min, j'en ai gardé un souvenir inoubliable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:46

Regards de loup - Page 2 0112ix6
Regards de loup - Page 2 Bw71wolfeyegq1

Une archi connue :

Regards de loup - Page 2 1bwbrotherwolfkp5

Celle là je la trouve belle malgré l’attitude « m’approchez pas » du loup :

Regards de loup - Page 2 0wolfnoir7ndak9
Revenir en haut Aller en bas
Exala
Goule
Goule
Exala


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quel que part dans mon monde!
Date d'inscription : 10/01/2007

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:52

Moi J' aurais la même réponse que crocblanc21 car le loup pourrais croire que je veut le dominer!

Edit Yellowsyone : un effort d'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes42.skyblog.com/
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 12:22

j'aime bien celle la, je trouve qu'ils ont l'air curieux

Regards de loup - Page 2 Loup671gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 15:53

C'est vrai, ils ont aussi tout à faire l'air de préparer un coup. Ils ont de très beaux regards de jeunes loups, bien en éveil, j'adore cette photo c'est bien trouvée.

Vous avez des photos à vous prises dans la nature ou dans un parc, avec de beaux regards de louloups?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:53

Regards de loup - Page 2 Magpie10

Photo prise au parc à loup du Gévaudan :

Regards de loup - Page 2 Dcfc0110
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 16:29

Un regard dangereux, qu'on vu ces loups?

Regards de loup - Page 2 Loup
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 17:15

Jai celle-ci depuis un moment. Je ne pense pas l'avoir vue ici mais si c'est le cas désolée ^^

Regards de loup - Page 2 146004258jr6

Regards de loup - Page 2 Loupqxn7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Regards de loup - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 18:28

Lysisca a écrit:


Regards de loup - Page 2 0wolfnoir7ndak9
elle est superbe cette photo!...on sait si le photographe a survécu? affamé

Regards de loup - Page 2 Canis_lupus_pup_closeup

Regards de loup - Page 2 22564543 Regards de loup - Page 2 Greywolf02 Regards de loup - Page 2 Arctic_Wolf_Face_by_nikkiburr

Regards de loup - Page 2 Silver_Eyes_by_nikkiburr

" tu me fatigues..."
Regards de loup - Page 2 Woof__I__m_a_wolf______by_thrumyeye

Regards de loup - Page 2 Tonight_by_Anjaloo Regards de loup - Page 2 Canis_lupus_by_Anjaloo
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Regards de loup - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 20:35

rire7 encore une autre
Regards de loup - Page 2 It_wont_be_long_by_NaturesHaven

édite:
il me brise le coeur...
Regards de loup - Page 2 Pup_from_other_litter_by_KekPafrany
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:19

Regards de loup - Page 2 Wolf-1
Revenir en haut Aller en bas
louna
Crocs de lait
Crocs de lait
louna


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : a canary bay ^^
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 19:38

je sais pas si elle a déja été mise, je trouve cette photo magnifique
Regards de loup - Page 2 8x6_ntr-nml-12
Regards de loup - Page 2 Wildlife_Grey%20Timber%20Wolf,%20Montana
Revenir en haut Aller en bas
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:10

Yellowstone a écrit:
Vous ai-t-il arriver de détourner le regard quand un loup poser le sien sur vous, dans vos yeux? Si oui, pourquoi?
une fois l'or d'un vyage en alaska (oui de vra loup belle et bien sauvage MAGNIFIQUE)
je me tnait verune rivierre et je vis un loup seulement un sa devait sagir d'un loup solitaire dérriere lui il y avait une carcasse d'un elan probablement je me suis caché derriere un arbre mais j'ai fait du bruit il ma entendu et a su tout de suite ou regardé et la j'ai eu le choc de ma vie il ma reagrdé droit dans les yeux je n'est pas eut peur il ses stopé net je ne les pas lachet du regard et lui non plus dans son regard j'ai lus comme une fiereté et surtout une liberté inouit qui samblet eternelle je nes pas lachet son regard car se quon dit et vrai:
"l'homme et loup pour l'homme"
a moin que se ne oit l'inverse..... et il a continuié son chemin la bouche encore rouge du sang de l'elant.....
et on leurs doit le respet ils etait la vant nous et eux ils nous respectalors pourquoi ne pas en faire de méme ???!
(n'alait pas croire que par la j'ensinu que vous ne les respecté pas)
je suis nouvelle bebe alors pardonné moi si je fais iruption dans votre conversation
je n'est pas de photo de lui désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:23

Ce n'est rien mais peu tu prendre soin de ton écriture s'il te plait ?

ça serait polie pour nos yeux (et nos cerveaux fatigués vue a cette heure du soir, cela va de soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:25

les photo que j'ai ne sont pas des photo de loups car il sont dans des cages alors que pour moi un loup et un loup qui n'est pas retenu mais qui et libre de faire se qu'il veut et non pas un "chien" retenu par des hommes avide de pouvoir sur tout se qui les entour
le loup et t'une : brave
sava un peu mieu mon écriture ??? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 10:56

STP Loup, fais un SERIEUX effort avec ton orthographe. Utilise word pour un copier-coller ou télécharge Firefox pour corriger directement dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:09

LOUP a écrit:
les photo que j'ai ne sont pas des photo de loups car il sont dans des cages alors que pour moi un loup et un loup qui n'est pas retenu mais qui et libre de faire se qu'il veut et non pas un "chien" retenu par des hommes avide de pouvoir sur tout se qui les entoure

Pourquoi un loup captif ne serait pas un loup comme un autre? De nos jours, ces loups ont été récupéré/sauvés et installé dans des parcs qui font de leur mieux pour subvenir à leurs besoins. Evidemment on ne peut pas recréer un monde libre avec des clôtures.
Note que ces loups ont aussi un rôle éducatif parce que beaucoup de parents ont encore peur de lui. Et enfin, ils ne peuvent malheureusement pas être relâché...

Tout ça pour dire que c'est un genre de discrimination envers le loup que de ne pas le considérer comme tel juste parce qu'il a grandit, malgrè lui, derrière des clôtures.

Quelles différences existent entre le regard d'un loup captif et celui d'un loup sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:43

Yellowstone a écrit:
LOUP a écrit:
les photo que j'ai ne sont pas des photo de loups car il sont dans des cages alors que pour moi un loup et un loup qui n'est pas retenu mais qui et libre de faire se qu'il veut et non pas un "chien" retenu par des hommes avide de pouvoir sur tout se qui les entoure

Pourquoi un loup captif ne serait pas un loup comme un autre? De nos jours, ces loups ont été récupéré/sauvés et installé dans des parcs qui font de leur mieux pour subvenir à leurs besoins. Evidemment on ne peut pas recréer un monde libre avec des clôtures.
Note que ces loups ont aussi un rôle éducatif parce que beaucoup de parents ont encore peur de lui. Et enfin, ils ne peuvent malheureusement pas être relâché...

Tout ça pour dire que c'est un genre de discrimination envers le loup que de ne pas le considérer comme tel juste parce qu'il a grandit, malgrè lui, derrière des clôtures.

Quelles différences existent entre le regard d'un loup captif et celui d'un loup sauvage?

je ne dit pas qu'un loup n'est pas un loup dans une cage mais le loup pour moi se définit par le prédateur l'intelligence la LIBERTE il sont des loup mais il se raproche plus du chien que du loup et je ne reproche pas au parc de les sauvgardé non au contrére mais pour MOI se ne sont pas tout a fait des loup

le regard d'un loup quant il et dans une cage se sens comme vaincut alors que quant il et libre il et fiére et LIBRE
je ne timpose pas mon choix je ne fait que l'exposé
papattes
voila merci de m'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 08:31

Je pense que les loups qui sont sauvages doivent le rester. Ce qui cloche lorsque je vois un loup dans un zoo ou parc animalier, c'est justement leur regard qui les différenties. Je pense que les loups ont les yeux de couleur LIBERTE. Un loup dans un parc animalier qui n'a jamais vécu dans la nature les aura surment, mais je trouve que quelque chose dans le plus profond de leurs yeux les différenties, comme si ils manquaient réellement ce qu'est la vie animale. Je n'est rien contre un loup dans un zoo ou un parc animalier, car je sait qu'il y est à l'abri. Mais avouez qu'une nature pleine de loups sans dangers serait tout aussi bien, mais l'homme n'est malheureusement pas près.

Quel idiot cette homme... mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
LOUP
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
LOUP


Nombre de messages : 8
Age : 35
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 20:23

Shakra a écrit:
Je pense que les loups qui sont sauvages doivent le rester. Ce qui cloche lorsque je vois un loup dans un zoo ou parc animalier, c'est justement leur regard qui les différenties. Je pense que les loups ont les yeux de couleur LIBERTE. Un loup dans un parc animalier qui n'a jamais vécu dans la nature les aura surment, mais je trouve que quelque chose dans le plus profond de leurs yeux les différenties, comme si ils manquaient réellement ce qu'est la vie animale. Je n'est rien contre un loup dans un zoo ou un parc animalier, car je sait qu'il y est à l'abri. Mais avouez qu'une nature pleine de loups sans dangers serait tout aussi bien, mais l'homme n'est malheureusement pas près.

Quel idiot cette homme... mordre
voila je suis tout a fait d'acorrd avec toi je les dit mais je ne l'impose pas chacun a son poin de vu et ne doi pas l'imposé au autre c'est surtout ça que je voulais dire yellowstonne
enfin je suis d'acorrd avec toi
papattes
merci de m'avoir lus
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstonne.blog4ever.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 21:36

C'est l'idée même d'un débat, chacun expose son point de vue et écoute les divergences des autres. Y'a pas de mal Wink

En fait, ce que l'homme n'est pas prêt à accepter sur la planète, c'est la présence d'un prédateur naturellement plus dangereux que lui (si on exclut les armes).
Pour en revenir au regard, tous les animaux non captifs n'ont pas cette étincelle de liberté dans les yeux, n'empêche que le regard d'un loup, élevé en cage ou en liberté, reste celui d'un animal sauvage qui impose un certain respect.

Après, c'est quelque chose qu'ils ont dans le sang, cette soif de courir dans les plaines sans frontières artificiels, alors est-ce l'homme qui s'arrête aux clôtures et qui ne voit pas cette liberté dans leurs yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Louve
Crocs de lait
Crocs de lait
Reine-Louve


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Assise sur un rocher au milieu d'un lac dans une forêt d'arbre en cristal, j'observe les voyageurs en analysant leur âme dans l'espoir de trouver celle que je cherche...
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 18/11/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:43

Regards de loup - Page 2 2054

Vous avez raison les loups ont un regard qui inculque le respect à la personne qu'il observe droit dans les yeux, mais il nous hypnotise aussi grace à ce regard, j'en est eue l'occasion lors d'un voyage au Canada... un loup a traversé la route, ma mère et moi on s'est arrêté, il n'avait pas bougé, mais nous regarder... j'avais été comme hypnotisée par son regard... plusieurs minutes plus tard il été parti... son regard m'avait frappée, je n'en ais pas fermé l'oeil de la nuit... Voila pourquoi ma petite anecdote, sur ce sujet L_content
Revenir en haut Aller en bas
FoxyBurn
Crocs de lait
Crocs de lait
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 109
Famille : Regards de loup - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/06/2010

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:24

L'on se sent inférieur ne serait-ce que quelques secondes. Il vous fige, vous observe, mais à peur de vous, et vous laisse seul.

En passant, le renard est très expressif aussi ( Mr. Green )

Amen Foxy =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Regards de loup - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:57

J'ai pris cette photo dans un parc..

https://i.servimg.com/u/f66/14/16/63/28/photo_12.jpg

Son regard semble bien intrigué ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Regards de loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regards de loup   Regards de loup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regards de loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup et Pastoralisme
» Le Don du LOUP
» Le loup et les médias: presse, télé, radio
» Poèmes sur les loups et/ou la lune
» Scenoparc du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: Mère Nature et les loups-
Sauter vers: