Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux

Aller en bas 
+8
Abbygaël
Alucard
Crocblanc21
Apasdeloup
Selrak
Lysisca
Shanoir
Yellowstone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:14

Les Loups-Garous de Van Helsing sont bien dessinés, et bien fait. Les transformations sont sympa aussi. Mais le défaut que je leur trouve c'est d'être uniquement en image de synthèse.

Pour underworld j'ai été déçu par les Lycans. Ils ont des traits trop félins et compense leur manque de pilosité par une simple peau noire. Mais la transformation est bien : on voit le corps se déformer par saccades (comme l'a dit Yellowstone) à mesure que les os se déforment.

Les Loups-Garous de Dog Soldiers restent les meilleurs pour moi. Non seulement ils sont grands, ils ont des vrais tronches de loup et les poils qui vont avec (que sur la-dite tronche, dommage), mais surtout ils sont sur le plateau et ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 23:44

On voit de plus en plus souvent le loup-garou comme ennemi à combattre dans les jeux vidéos. Lesquels sont les mieux réussit numériquement?

J'ai récemment eu un aperçu du jeu Legendary où les loups-garous sont plutôt pas mal :

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Legendary-werewolf-gallery

Lorsqu'ils sont sont tués, le joueur doit absolument les décapiter. Sans ça, on peut voir les blessures se refermer et le loup-garou revit. Une fois mort, le joueur peut aspirer leur énergie et ils s'évaporent dans un nuage de poussière étincellante. Une chose remarquable aussi, les PNJ inter-agissent avec le décor aléatoirement : Voir le loup-garou sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:38

Ce filme là n'est pas du tout récent, mais les loups garous de cette image sont pas mal, vous ne trouver pas ? :

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Trsraliste
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:55

L'image est tiré de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:32

Je confirme c'est Dog Soldier, je crois que c'est la scène où la nana se transforme. Au niveau de la forme du visage, ça reste lupin. D'ailleurs ça me rapelle un peu les loups-garous de Hurlement où celui dans l'Histoire Sans Fin.

Mais dans Dog Soldiers, je trouve le reste du corps très mal réalisé. Ils ont l'air maladroits, pas très puissants et désiquilibrés sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:36

C'est effectivement dog soldiers

Je trouve que la tête est bien faites mais effectivement le corps reste à désirer...

Les pattes son bizard et ils ont l'air très déséquilibrer ( comme l'a dit Yell' ).
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
shirow
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
shirow


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : cristal song
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 09/05/2009

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:52

moi je trouve que les loup garou de underworld sont passer chair a canon, a part se faire laminer il font rien --'
sauf dans le dernier =)

mais bon, pour moi la plus belle mutation revient a "le loup garou de londres" et "howlings"

même si dans ce film il ont des oreilles un peu grandes pour des lycan ^^

mais apres c'est film la je trouve que les loup garou ne sont pas spécialement beaux --'

sauf van helsing et underworld...

mais je préfère le loup garou de londres, a chaque fois j'entends son hurlement sa me fait peur, comme ça forme, c'est le seul qui me fait un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:43

L’air du numérique a permis aux réalisateurs de donner une réelle existence aux loups-garous. Voici un petite sélection des films les plus récents dans lesquels on retrouve les transformations et les créatures les mieux réalisées :

- Van Helsing
- Blood and Chocolat
- Underworld 3
- New Moon
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:58

Pour les loups-garou de Twilight, il y a aussi celui-ci (perso j'arrive pas à voir l'autre vidéo).

Et le loup garou d'Harry Potter. On aime ou on n'aime pas mais la transformation est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux   Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garous dans les films: modélisation et effets spéciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous dans la musique
» Erreurs dans les films
» Pourrait-t-on créer des loups garous dans des tubes à essai?
» Les effets de la lune sur un garou sous forme humaine.
» Les garous en Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: