Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roman gratuit sur Lilith et les sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël
Invité
Anonymous



Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyMer 31 Mai 2006, 18:51

Voila, cela fais un petit moment que je vous lis et je me décide enfin a m'inscrire et à venir poster.

J'ai découvert sur le forum d'Heresie, un lien pour le site d'Anna Galore ou est disponible son tout nouveau roman gratuit "Les Trois Perles de Domérat", je l'ai lu et je dois dire que j'ai adoré.
Seulement ces pour un public avertit, beaucoup plus "cru" que Anne Rice.

Anna Galore

Je vous souhaite bien du bonheur dans votre lecture, tous comme moi qui l'ai littéralement dévoré... comme tous les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité
Anonymous



Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:11

Mouai Lilith est peut-être considéré comme la Reine des Succubes ou la Reine de Vampire...
Reste que mon premier message était dans la mauvaise section, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:38

Si c'est de la littérature, pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyDim 04 Juin 2006, 00:45

En tous cas merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité
Anonymous



Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyMar 13 Juin 2006, 12:41

Alors quelqu'un la lût? Qu'elle sont vos impressions?
Moi j'ai adoré, ces bizzare que sur un aussi gros forum, personne n'a de commentaires à donner?
Vous croyez aux sorcière rousse ou vous avez des anecdotes consernant ça?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:40

Hum...je suis allée le chercher mais j'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert. Promis, dès que je mets le nez dedans, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyLun 26 Juin 2006, 12:56

Oki, lecture terminée.
Comment dire? hum...l'idée de départ est très intéressante mais au fur et à mesure de la lecture, on se demande si l'auteure a voulu écrire un harlequin un peu trash ou si elle a réellement voulu faire dans le thriller ésotérique.
Entendons nous bien, j'ai trouvé l'histoire dans son ensemble très syympa mais je me demande ce que toutes les scènes "chaudes" font là, elle n'apportent rien au récit ( pour expliquer les entiments de Charlie face aux différents personnages féminins, pas besoin d'en passer par là!).
La fin du récit me paraît bâclée, comme si l'auteure n'avait pas eu la patience/l'envie/que sais-je encore de développer la chute de tout ça, on en retire une impression confuse; beaucoup d'informations en peu de temps et pas justifiées du tout.
Certains trucs sont vraiment tirés par les cheveux, et un truc qui m'a chiffonné, c'est son baratin sur les interractions entre les lecteurs du mail, elle n'avait pas besoin de perdre du temps à nous expliquer tout ça en début de livre on aurait compris tout seuls.

Très moyen, en somme; mais quand la suite sera disponible, j'irais la lire, j'ai quand même envie de savoir ce qui va se passer ^^


si tu veux discuter de ce livre, tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyLun 26 Juin 2006, 14:18

zaza a écrit:


si tu veux discuter de ce livre, tu peux m'envoyer un MP.

Mais je proteste, on veut profiter de la discussion !

Je plaisante (pas qu'on veuille pas la lire), faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyLun 26 Juin 2006, 22:07

C'est pas pour exclure qui que ce soit, mais y'a des trucs dans le livre qui sont réservés aux majeurs, et donc, je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes.


Et toi, Senhal, l'as-tu lu?

Et je rajoute un truc, j'ai vu sur les liens que fourni l'auteure sur son site que le livre est considéré comme un " thriller gothique". Perso, je ne suis pas d'accord mais qu'en ont pensé ceux quii l'ont lu?
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyMar 27 Juin 2006, 00:27

y a la section V.I.P réservé au 18+ pourquoi pas une section littérature la bas...

https://vampiredarknews.forumactif.com/viewforum.forum?f=61
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyMar 27 Juin 2006, 05:34

zaza a écrit:
C'est pas pour exclure qui que ce soit, mais y'a des trucs dans le livre qui sont réservés aux majeurs, et donc, je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes.


Et toi, Senhal, l'as-tu lu?

Et je rajoute un truc, j'ai vu sur les liens que fourni l'auteure sur son site que le livre est considéré comme un " thriller gothique". Perso, je ne suis pas d'accord mais qu'en ont pensé ceux quii l'ont lu?

Nope point lu, j'ai bien trop de lectures en ce moment, mais je garde l'idée pour plus tard.

Sinon, Cro a raison je serais la première intéressée par un topic dédiée à la litté dans la section VIP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyJeu 29 Juin 2006, 03:58

C'est une excellente idée, mais:
1) il faudrait savoir si Samaël a l'accès au salon
2) il faudrait qu'on soit plus de deux à l'avoir lu, sinon, on va vite tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières EmptyLun 25 Sep 2006, 13:21

Je fais remonter le topic pour vous signaler que l'auteure a mis la suite en téléchargement sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty
MessageSujet: Re: Roman gratuit sur Lilith et les sorcières   Roman gratuit sur Lilith et les sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman gratuit sur Lilith et les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilith the death
» Samaël fils et amant de Lilith
» Sites persos des membres
» News Anne Rice
» Vampires & Sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: