Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T11 : Le Domaine de Blackwood

Aller en bas 
+8
Asmodée
sally
DRUCILLA
kehperan
ambrosia
Hell
Athanaël
Slash
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : T11 : Le Domaine de Blackwood Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 01 Mai 2005, 09:44

Le domaine Blackwood n'est pas vraiment une habitation, mais autrefois il a eu la ferme ambition de devenir l'une des plus somptueuses demeures de la région, avec ses colonnades et ses salles de réception imposantes. Mais i aurait fallu des récoltes abondantes, transformer les marais du Démon du Sucre en terre exploitable... C'est là que vit Quinn Blackwood, hanté depuis sa naissance par un double maléfique, un esprit du monde des rêves auquel il ne peut échapper. Lorsque Quinn se voit transformé en vampire, bénéficiaire d'une immortalité qu'il n'avait jamais souhaitée et coupé de tout ce qui faisait sa vie, il s'aperçoit que son double est devenu encore plus vampirique et terrifiant qu'il pourra jamais l'être lui-même. Tandis que le récit nous conduit de son enfance au domaine Blackwood jusqu'à La Nouvelle-Orléans, de la Grèce antique à la Naples du dix-neuvième siècle, Quinn part à la recherche du légendaire vampire Lestat, qui, espère-t-il, l'aidera peut-être à échapper au spectre qui veut inexorablement l'entraîner vers les marais et leurs abominables secrets.

Donnez votre avis sur ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyMar 31 Mai 2005, 21:19

T11 : Le Domaine de Blackwood 2259200125.08.LZZZZZZZ

Est ce que quelqu'un l'a lu?? Des avis?? Des réactions??

Personnellement j'attends la sortie en poche qui devait être pour automne 2005 (Fleuve Noir), mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ceux qui l'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Waladou
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyVen 03 Juin 2005, 19:05

Je viens de le finir j'ai beaucoup aimé.

Une histoire vraiment bien fichue.

On retrouve de vrais mystere avec un vrais suspens durant toute l'histoire.

Ce n'est plus uen histoire dont on connais deja la fin comme beaucoup des "biographies" de vampire que nous a sortit dernierement Anne Rice avec plus ou moins de reussite, mais une vrais histoire a enjeu.

Les aventures de Tarquin sont tres prenantes et on se demande qui sont ces fantomes ou esprits qui lui parlent ou ces inconnue qui l'entourent et ce qu'il veullent de lui.
On s'attache beaucoup a ce jeune homme.

La fin revele de vrais surpise sur l'histoire.

La jonction entre les chroniques des vampire et la saga des sorcieres est tres reussis. Meme si la toute fin laisse entrevoir une suite tres directe dans le prochain volume et c'est tant mieu.

Anne Rice n'est jamais aussi bonne que l'orsqu'elle nous raconte des histoires de famille au sens propre ou de familles vampiriques pour le sens figuré.
La famille Blackwood semble dors et deja etre une famille qu'on a plaisir a decouvrir.

Un vrais renouveau, a mon humble avis, pour les deux grandes saga de Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyMar 07 Juin 2005, 17:42

Je suis bien contente qu'elle insiste plus sur la famille Mayfair, j'avoue que j'ai un gros faible pour les personnages de la saga des sorcières.

J'attends avec ilpateince la sortie en poche qui vraisembablement sera pour l'automne prochain chez Fleuve Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Waladou
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyVen 10 Juin 2005, 14:55

Si tu aime les Mayfair tu es comme moi.

Tu aurra grand plaisir a lire ce livre qui se situe plus dans le monde de la sorcelerie que des vampires au final.

L'histoire des Blackwood est tres interressante meme si assez differente des sorcieres Mayfair elle est du meme acabit.

Et tu devrais pouvoir te rejouir de retrouver plusieurs Mayfair avec meme certains inatendues et pas mal de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyVen 10 Juin 2005, 16:43

Tu me mets l'eau à la bouche là !

Vivement la sorti en poche! (comment ça je me répète? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 24 Juil 2005, 17:02

Après ma déception concernant Merrick et le fait que les bio de Marius et d'Armand était sympatoche, j'ai eu peur en achetant Le domaine Blackwood mais c'est vraiment une agréable surprise, on retrouve la Anne Rice des débuts avec tout son style.

A lire pour les fans de ses débuts!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : T11 : Le Domaine de Blackwood Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyLun 25 Juil 2005, 22:39

tout a fait d'accord avec hell, anne rice a vraiment mis un peu de sang neuf dans ces chroniques (que c'est bon hi hi hi)
en bref un vrai régal, j'attend la suite avec une réel impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyMar 26 Juil 2005, 07:38

Apparemment la suite a été très décriée par les fans américains Confused
Revenir en haut Aller en bas
merrick
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyVen 09 Déc 2005, 11:00

pas encore lu je note et cours le commander à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 14 Mai 2006, 17:45

C'est une catastrophe!!! Actuellement indisponible. L'éditeur est en rupture de stock. pleure6 Le jour ou je décide de m'offrir ce roman, il est introuvable... sgr4
Si quelqu'un sait comment je peux m'en procurer un en version française...bah qu'il pense à moi et m'en informe^^...merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 14 Mai 2006, 18:46

En rupture ?! Bizarre...

Bah si ça te gêne pas d'avoir un livre d'occasion, tu peux toujours essayer sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 14 Mai 2006, 23:29

Non les livres d'occasion ne me dérangent pas ^^...Merci je vais y faire un tour dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
akasha21
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 28 Mai 2006, 17:34

j'avais beaucoup aimé la bio de Marius (mon personnage préféré des chroniques) et franchement le domaine de blackwood ne m'a pas décu.On y retrouve le style d'entretien avec un vampire et de nouveaux personnages!ca fait du bien! A quand enfin la sortie en poche???
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: A kehperan   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 28 Mai 2006, 19:13

Je ne sais pas ou tu habites mais à la fnac d'evry courcouronnes dans l'essonnes en ile de france, ils en ont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
mobius_o
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 28 Mai 2006, 19:48

Mais en fait c'est quoi comme style du fantastique surement mais c'est une histoire assez noire ou bien?elle raconte juste l'histoire de ce vampire et ces rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyDim 04 Juin 2006, 15:05

Hell a écrit:
En rupture ?! Bizarre...

Bah si ça te gêne pas d'avoir un livre d'occasion, tu peux toujours essayer sur priceminister.

Bon il n'y en avait pas non plus sur ce site, mais j'ai trouvé dans un Leclerc...Ils vont me le commander et dans une semaine...hop je commence la lecture...^^

Je suis super contente je vais enfin lire la suite des chroniques vampiriques!!!! Lalalalèreeee bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Vlad Dra
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:56

J'aimerais bien le lire aussi mais la maison d'edition pleure6 a arreté de l'editer! Si quleq'un sais ou je pourais le trouver... vampire
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:42

Malheuresement, cette pétas*e de vendeuse a fait sa frimeuse en disant qu'ils avaient encore des exemplaires de ce tome, et au moment d'aller le chercher elle m'a annoncé qu'il n'en avait plus!!!!! sgr4
A ce moment j'ai eu une envie de meurtre... bebe
Du coup je me retrouve dans ton cas Vlad Dracul, et je suis très tristounet ...
Je crois que finalement je vais le commander en Anglais...c'est la seule solution que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Vlad Dra
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:11

lol donc en gros je le trouverais pas...et je comprends pas grand chose a l'anglais splach donc pour moi c'est pas la peine!Je le lirais pas pleure6
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : T11 : Le Domaine de Blackwood Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:04

Rilaxe jeune gens fleuve noir va très très probablement l'éditer mais en juin 07 au mieux !!! d'ici là je vous donne mon secret : "chapitre.com"
vous y trouvez des livres d'occasion mais il faut y aller régulièrement pour ne pas le louper si il arrive. Bonne chasse !!! xdevil2 je n'ai que trop l'habitude de Ce genre de désagréments... colere2
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Dra
Invité
Anonymous



T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:08

ok merci!J'espere pouvoir le trouver j'ai vraiment envi de le lire vampire
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:41

sally a écrit:
d'ici là je vous donne mon secret : "chapitre.com"
vous y trouvez des livres d'occasion mais il faut y aller régulièrement pour ne pas le louper si il arrive. Bonne chasse !!! xdevil2 colere2

Merci beaucoup!!!!!! j'espère avoir la chance de trouver ma proie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : T11 : Le Domaine de Blackwood Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyVen 07 Juil 2006, 22:24

Mais il n'y a pas de quoi !!! en recherche de livre je m'y connais un peu (bcp) et avec un peu de patience on fini toujours par trouver. Un exemple : j'ai mis 4ans à trouver la série la vampire de christopher Pike mais l'attente vaut le coup !!! alors bonne chance à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : T11 : Le Domaine de Blackwood Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood EmptyLun 25 Mai 2009, 18:55

Pour rappel, Le Domaine Blackwood sera (enfin) réédité chez Plon à partir du 4 juin 2009.
La nouvelle couv' du bouquin avec le résumé pour ceux qui voudraient découvrir cet excellent roman (si, si bebe )

ISBN : 2259210384
Prix : environ 18€ - grand format

T11 : Le Domaine de Blackwood 090525084529346589
quatrième de couverture :
Le domaine Blackwood n'est pas vraiment une habitation, mais autrefois il a eu la ferme ambition de devenir l'une des plus somptueuses demeures de la région, avec ses colonnades et ses salles de réception imposantes. Mais il aurait fallu des récoltes abondantes, transformer les marais du Démon du Sucre en terre exploitable... C'est là que vit Quinn Blackwood, hanté depuis sa naissance par un double maléfique, un esprit du monde des rêves auquel il ne peut échapper. Lorsque Quinn se voit transformé en vampire, bénéficiaire d'une immortalité qu'il n'avait jamais souhaitée et coupé de tout ce qui faisait sa vie, il s'aperçoit que son double est devenu encore plus vampirique et terrifiant qu'il pourra jamais l'être lui-même. Tandis que le récit nous conduit de son enfance au domaine Blackwood jusqu'à La Nouvelle-Orléans, de la Grèce antique à la Naples du dix-neuvième siècle, Quinn part à la recherche du légendaire vampire Lestat, qui, espère-t-il, l'aidera peut-être à échapper au spectre qui veut inexorablement l'entraîner vers les marais et leurs abominables secrets.

Note : perso, je préfère la couverture de l'ancienne édition. Ça tombe bien, c'est celle que j'ai beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





T11 : Le Domaine de Blackwood Empty
MessageSujet: Re: T11 : Le Domaine de Blackwood   T11 : Le Domaine de Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T11 : Le Domaine de Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: