Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2-3 photos de Brocéliande

Aller en bas 
+9
lepapat
lilah
Viviane
Alazarus
Apasdeloup
Louve Noire
Yellowstone
Lysisca
prophete
13 participants
AuteurMessage
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 08 Mai 2006, 02:18

ne sachant pas vraiment où mettre ce sujet, je me suis permis de prendre un bout de votre partie mes chers.

donc en ce dimanche je suis allé avec Darkstar faire un p'tit tour en cette fameuse forêt de Brocéliande et quelle ne fut pas ma tristesse en voyant dans quel état est ce site... il n'y a aucun entretien en ce qui concerne certains sites (nous ne les avons pas tous fait), mais voici quelques photos...

tout d'abord le chemin menant à la fontaine de Jouvence, un peu boueux mais coule un petit filet d'eau
2-3 photos de Brocéliande 100113923cj

puis la fontaine de jouvence (j'ai vraiment été déçu en la voyant...)
2-3 photos de Brocéliande 100113721xh

puis le fameux tombeau de Merlin (encore une fois déçu par les déchets laissés par les gens)
2-3 photos de Brocéliande 100114120dh

j'en aurai bien une autre à mettre mais faut que je demande à Darkstar s'il veut bien apparaitre ici
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 08 Mai 2006, 07:18

Merci pour ces photos d'un lieu si mythique Prophète. Je crois qu'on va plutôt les mettre dans "votre territoire".
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 08 Mai 2006, 09:50

Plus aucun respect Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 08 Mai 2006, 11:10

Si vous voulez, j'ai des phots d'une magnifique foret (genre forêt des Ents), la forêt de Huelgoat? Beaucoup de touriste, bien qu'on ne le dirais pas, mais aucun déchet. Comme quoi, y a moyen de respecter l'environnement même avec beaucoup de touristes
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 08 Mai 2006, 12:17

L'humain est bien le seul animal qui détruit son propre environnement tout en en étant conscient.
Ce lieu est légendaire, un mythe saccagé par l'espèce vivante sur cette terre la plus irrespectueuse.
Je ne peux pas dire que j'en suis à verser des larmes, ce serait mentir et ce qui me connaissent savent que rien en moi ne ment, mais je suis très peinée de voir un tel lieu dans cet état pitoyable...

C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être considérée comme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMar 23 Mai 2006, 11:19

Voici des photos de Huelgoat (la forêt des Ents ^^), forêt très préservée :
Il y a une rivière mais après elle se divise en plusieurs petits ruisseaux

2-3 photos de Brocéliande File00019jz 2-3 photos de Brocéliande File00026ia

Ca fait un peu penser à une forêt tropicale, avec de la mousse partout

2-3 photos de Brocéliande File00032ri

Le chaos de pierres (certains blocs de granits font plusieurs mêtres de haut, et autant de large)

2-3 photos de Brocéliande Chaos11xz
2-3 photos de Brocéliande File00043rs

Ici, pas de papiers, pas de déchets par terre. Même si ça grouille de touristes en été.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMar 23 Mai 2006, 11:33

Jolie, l'esprit bon randonneur se déclenche en allant là bàs on dirait. Ce genre de lieu fréquenté mais préservé existe à Marseille (si si je vous jure) : Les Calanques. Beaucoup de randonnés et souvent si les touristes laissent leur déchets, quelqu'un d'autre le ramasse. Dommage qu'elles soient fermées l'été (quoi que avec la chaleur la randonnée c'est 6h->12h ou après 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMar 23 Mai 2006, 15:23

Dans le même type, il ya la camargue, bien que malheureusement, par endroit, polué. Mais il y a de très beaux lieu où la nature est totalement préservée (mais semble beaucoup plus désertique, sauf si l'on s'enfonce dans les bois).
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMar 23 Mai 2006, 18:12

Lys ne va jamais en Camargue bounce

D'ailleurs cet endroit est un lieu de repos de beaucoup d'oiseaux migrateurs et c'est le lieu de reproduction d'Europe des Flamands roses. C'est aussi connus pour le cheval de Camargue et les élevages de taureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMer 24 Mai 2006, 17:46

Et les moustiques....JE HAIS LES MOUSTIQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMer 24 Mai 2006, 22:33

MA FORET YOUPIIIIIIIIIIIIIII! (bah quoi je suis de bretagne!)

bon d'accord je vie a nantes et je suis née a nantes! mais le premier qui me sort que nantes est pas Bretonne je lui arrache la tete! car nantes a été capitale de la bretagne bien avant renne alors CHUTE!

enfin quand je pense que je n'ai jamais vue broceliande honte a moi! mais je flood la désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptySam 27 Mai 2006, 18:43

Brocéliande de nuit est encore plus belle ... surtout parce qu'on ne voit pas tous les déchets des gens colere2 !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Invité
Anonymous



2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:26

Très belles photos Lysisca.
Ces très dommage pour le supposer tombeau de Merlin, les gens n'on plus aucun respect.
Et nous les moustiques, y en as tellement que tu les respire.
Et je n'es pas parlé des tons a chevreuils... ces comme des avions de chasse, ils te foncent dessus et lorsqu'ils réussissent a s'accrocher a toi il découpe littéralement des bout de peau et tu fini plein de tâche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMer 14 Juin 2006, 18:56

Belles photos Prophéte, la forêt de Brocéliande fait partie des lieux que j'aimerai visiter 🆗
Revenir en haut Aller en bas
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 23 Juil 2007, 18:11

S'est vrais que les photos sont joilies, sa me donne des fourmies dans les papattes rigole

Dommage pour la " crasse " à Brocèliande froncement , malheureusement s'est mon " quotidien " que je vois là l_peine . Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que je ramasse comme m*rde le long des routes l_peine , comme pas exemple la foix où j'ais dûs aller nettoyer une route, qui passe dans un bois, à Bernissart. On etaient 3 pour nettoyé un tronçons de route de +/- 1000 m, et bien ils nous a falus la journée entière pour tout néttoyé souffre peur

Quand je vois çà, je suis de plus en plus pessimiste pour notre avenir froncement


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
enzo
Crocs de lait
Crocs de lait
enzo


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Pas loin de vous..............
Date d'inscription : 21/07/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyLun 23 Juil 2007, 23:30

Le val sans retour et son miroir aux fées........
2-3 photos de Brocéliande Pp1cr6
Le pic du val sans retour.......
2-3 photos de Brocéliande Pp2kw0
L'Hotié de Viviane.............
2-3 photos de Brocéliande Hotideviviannedo8
Le tombeau des géants............
2-3 photos de Brocéliande Tombeaudesgantsao1
L_content Merlin va très bien et il vous passe le bonjour !
Merci Waylander pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum/index.php
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyMar 24 Juil 2007, 18:00

Superbe tes photos, mon chaton tclin ( Si Persea regarderais tes photos cool ) Sa donne des idées pour les prochainnes aventures de la meute du manitou tclin

Remet mes salutations distinguées à ce vieux " bouc " de merlin rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Bleizhnoz
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bleizhnoz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : bretagne celtique
Date d'inscription : 16/10/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyVen 19 Oct 2007, 19:56

quelle magnifique région la bretagne la plus belle peut etre et oui je suis breton et fier de l'ètre bretagne je t'aime.
Bref un magnifique pays a visiter a tous prix il y a tellement de coin merveilleux.
Aller vous promener un soir de pleine lune dans les sentiers de la forêt de Brocéliande qui sait vous m y verrez peut ou entendrez mon hurlement car ma tanière est tout près
vous y croiserez surement aussi korrigans, lutins , fées et autre farfadet magique
ou meme merlin premier réel amis des loup



Bleizhnoz, Ardent Protecteur de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : en bretagne
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyVen 19 Oct 2007, 21:19

Je suis d'accord avec toi bleiznoz mais il ne faut pas oublier les terres du centre d'où je suis originaire (et même plus que ça d'où je suis né). Il y a de multitude de paysage en Bretagne. On peut voir des falaises des montagnes ( oui je sais pour vous ce n'est que des bosses mais pour nous ce sont des montagnes) ou des forêt. Il y a aussi la mer, les meilleurs plage du monde (bon d'accord il faut s'abituer à l'eau mais une fois dedans elle est bonne) mais le sable est si fin
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
murony
Crocs de lait
Crocs de lait
murony


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2007

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptyVen 19 Oct 2007, 22:05

C'est bien vrai ça , les gens n'ont plus aucun respect de rien.C'est dommage car c'est vraiment magnifique tout cela.J'ai un ami qui a été voir Broceliande et il m'a dit avoir été deçu par le non respect des endroits (surtout celui là),même s'il n'y a pas qu'ici.Ca a le dont de me mettre en rogne je ne suporte pas ça.Et les animaux et la nature ils y pensent tous ces c***???Rrrrrrrrrrrrrrrrr ça me donne envie de les vider de leur sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : 2-3 photos de Brocéliande Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande EmptySam 20 Oct 2007, 09:13

Malheureusement dès qu'un endroit commence à être pollué, non ou mal nettoyé et que les gens s'y habituent...ça fini en véritable déchetterie.

S'ils existent des organismes qui veulent sauver la forêts de Brocéliande, postez les liens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-3 photos de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: 2-3 photos de Brocéliande   2-3 photos de Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-3 photos de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: