Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chronique RP : Les anciens

Aller en bas 
+2
Lysisca
Yellowstone
6 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:03

Les loups-garous et autres créatures qui ont accepté l'invitation se retrouvent assis en cercle auteur d'un feu de camp. Quelques braizes sautillent alors que le silence s'installe peu à peu. Tous les louvetaux sont là. Chacun fixe les étoiles...

Je décise de prendre la parole tout en gardant mon regard fixé vers les étoiles, Isy à mes côtés.

"J'espère que Calypso entendra notre appel"

Je baisse la tête et sourie aux membres présents.

"Mais avant de commencer je propose une brève présentation des anciens de la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:35

Pour commencer, il y a notre louve Alpha. Elle est louve depuis des années (enfin, presque), élue par Calypso comme tous les alpha qui l'ont précédée. Pourquoi par Calypso et non par la Meute? C'est là que commence la légende de la Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyJeu 27 Avr 2006, 18:18

J'avance mes pattes pour m'allonger laissant glisser mes pattes arrières.
Tylur se couche à mes côtés pendant que la petite Isy se place entre mes pattes avants et Oxana se lève en remuant la queue.


Oxana : "Raconte nous Tata Lys raconte nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 15:57

Mystère de la Nuit s'approche doucement du groupe, sa fourrure blanche de loup albinos coule ondule doucement. La boucle du collier de cuir clouté qui entoure son cou tinte légèrement.

Il fixe de ses yeux rouges la petite assemblée et s'assoit légèrement à l'écart sans dire un mot. Il semble légèrement fatigué mais ne le montre pas plus que ça. pour ne pas déranger les autres il reste silencieux et croise ses bras recouverts de longs poils blanc craie. Il ferme légèrement les yeux pour ne pas indisposer les jeunes de son regard anormalement décoloré.

Il écoute d'une oreille attentive les loups réunis mais ne réagit pas aux regard un peu étonnés des plus jeunes. Il est calme, trop calme pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Bahakell
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Bahakell


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sur mon arbre...
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 26/11/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 20:34

Tout comme le lycan au pelage d'argent, je reste a l'écart, dans un arbre, assis sur une de ces branches, a regarder le groupe, une vrai petite famille.

l'amour que se porte chacun d'eux est presque palpable et j'attend, j'attend que l'histoire commence, que les anciens s'éveille a nos yeux et que Gaia nous offre une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Chronique RP : Les anciens Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 20:45

Tranquillement adossé à un arbre en bordure de clairière, le père Gabriel déplia un petit calepin et commenca à griffonner en observant l'assemblée lupine. Il dessinait la position aproxiative qu'occupait chacun des individus dans l'espace, par rapport au feu de camp, et ajoutait des notes de-ci de-là sur ses croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptySam 06 Mai 2006, 15:51

j'approche de gabriel et lui met la main sur l'épaule

-Que fais tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyDim 07 Mai 2006, 16:01

Voici ce que l'on raconte sur Calypso, qui a créé la Meute de Vampire City:
Autrefois, il y a très longtemps puissant guerrier qui fut changé en loup pour avoir osé sacrifier des enfants à son Dieu - qui était en réalité Gaia mais à l'époque les humains l'appellait autrement et ils n'avaient pas vraiment compris ce qu'elle était en réalité. Pour l'horreur de son crime, cet humain a donc été condamné à vivre sous la forme d'une créature qui subirait désormais influence de la lune... un être que les autres appellerait loup-garou...
Calypso serait un des descendants de ce guerrier et c'est lui qui créa la meute de Vampire City. Depuis, la tradidion veut que la Meute soit sous l'autorité de celui ou celle qui est élu par Calypso. L'esprit de Calypso est très ancien, et dejà de son vivant il était connu pour sa grande sagesse. On dit qu'il savait lire dans le coeur de toute créature sur laquelle il posait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyDim 07 Mai 2006, 19:03

Les louveteaux sont sous le charme, décidemment les reunions nocturnes pour parler esprits et magie, ils adorent ça.
C'est alors que je ferme lentement les yeux, une brise fait danser les flammes...flammes qui deviennent bleues. Les plus concentrés d'entre nous parviennent à entendre un hurlement plaintif et à sentir comme une présence.
Ce hurlement se veut plus long, plus nourris et bientôt arrive aux oreilles de tous dans toutes les directions...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMar 09 Mai 2006, 01:08

cherchant du regard d'ou pouvais bien venir ce hurlement,je fini par rejoindre mes freres dans leurs ronde,laissant Gabriel après un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Beastofgaia


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris 13è
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 08/12/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMar 09 Mai 2006, 11:24

je ne bouge pas d'un poil blanc. Les légers clous de mon collier de cuir noir continuent de luire doucement au reflet du feu. Il semblent comment animés d'un feu interne mais c'est une illusion d'optique.
Je croise mes bras sur mon torse recouvert d'une fourrure épaisse et je tente de capter les brides de conversations qui glissent doucement parmi les ombres entourant la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.forumactif.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMar 09 Mai 2006, 14:51

J'observe rapidement les membres de la meute et à mon tour hurle pour répondre à Calypso bientôt rejointe par Tylur et Oxana, Isy étant encore trop jeune.
Un instant ceux qui regardaient le feu apperçoivent la silhouette d'un loup et un chuchotement sans mots parvient aux oreilles des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMar 09 Mai 2006, 17:23

Vois mon enfant, tu m'as appellé et je reponds à ton appel.

Calypso parle à Yelli, sa descendance, mais tout le monde peut l'entendre "dans sa tête"

Pourquoi es tu venue me demander mon aide, au dela de l'espace et du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMar 09 Mai 2006, 18:43

Lysisca a écrit:
Pourquoi es tu venue me demander mon aide

[HRP: vais en profiter pour lier ce RP avec celui de la meute]

J'avais froid et très chaud à la fois, mes lèvres remuaient mais aucun son ne sortait, je répondais à Calypso.

*Père j'ai honte, j'ai échoué, Gaïa et la meute sont en danger je n'ai pas su anticiper ce mal et maintenant il se répend, il détruit tout et bientôt la mort sera partout...les esprits nous guident mais leurs indices sont confus...aide moi je t'en prit*
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMer 10 Mai 2006, 17:39

Calypso met un temps avant de répondre.

Je sens ta douleur, oui....Et la colère des tiens. La souffrance et la mort qui rôdent. Mais rien n'est encore irréversible. Vous pouvez encore sauver Gaia, et sauver la Meute. Mais pour cela...Vous allez devoir faire certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyMer 10 Mai 2006, 18:41

Une larme commence à couler, je la sèche rapidement et serre les yeux.

*Dit moi ce que nous devons faire...le temps presse père*
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:38

Il vous faut retrouver les coupables. Il y a un lycan parmi eux. Je vous aiderai à le localiser. Mais restez très prudent. Appelez le Serpent pour vous protéger, même si cela vous demandera beaucoup d'énergie.
Pour le poison, il vous faut un échantillon pur, que vous placerez à un endroit de pouvoir. Gaia modifiera sa composition, pour en faire un remède. Cela va demander du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Chronique RP : Les anciens Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:58

Soulagée, je détend mes muscles et souffle discrètement.

"Merci Calypso...merci"

Un vent violent fait danser les flammes sans les éteindres, elle reprenent leur couleurs jaunes/orangés et le lieu devient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique RP : Les anciens Empty
MessageSujet: Re: Chronique RP : Les anciens   Chronique RP : Les anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique RP : Les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique von Carstein
» Lemashtu, chronique des stryges, de Li-Cam
» Chronique de Vampire la Mascarade en ligne
» La chronique des immortels, Wolfgang Hohlbein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: