Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comedie Musicale Lestat le Vampire...

Aller en bas 
+11
Errtu
zaza
Hell
Crocblanc21
Guilty boy
ambrosia
Malaïka
Athanaël
Sophi@
Fedrest
Slash
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 01 Mai 2005, 08:44

"Lestat" le spectacle musical de Elton John

Le célèbre vampire d'Anne Rice chantera d'abord à San Francisco durant l'hiver 2005, lors de la première mondiale de Lestat, par Elton John et Bernie Taupin. Le théâtre de Curran accueillera le spectacle. Les dates doivent être annoncées prochainement, vraisemblablement fin 2005.
"Lestat, un des personnages littéraires les plus célébres d'Anne Rice, est adapté sur scène en collaboration avec l'équipe légendaire d'Elton John : Woolverton et Roth qui ont précédemment collaboré à la "Belle et la bête" de Disney. Le nouveau spectacle musical est prévu sur Broadway au printemps 2006. Lestat est l'histoire d'un homme qui échappe à la tyrannie de sa famille pour se faire prendre la vie par un vampire. Projeté dans le monde séduisant et sensuel d'un vampire immortel, Lestat essaye de réconcilier son sens inné du bien avec son besoin primal d'existence."
Anne Rice a toujours eu l'idée de voir ses Chroniques des Vampires adaptées en comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Fedrest
Apatride
avatar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptySam 28 Mai 2005, 06:05

Elton John et Bernie Taupin, ça vampire à Broadway - 7.05.2003

Pas de capes, pas de croix et définitivement pas de vampires dansants des claquettes. Elton John et Bernie Taupin, les collaborateurs de toujours, prévoient d'amener "The Vampire Lestat" (Le Vampire Lestat) à Broadway et ils promettent une production sans excès gothiques.

"Ce sera sombre, sexy et effrayant mais cela ne veut pas dire qu'il sera bourré de clichés" a déclaré Bernie Taupin à la conférence de presse de mardi pour annoncer le show. Le projet, basé sur les personnages de la nouvelle de Anne Rice, est la première production de Warner Bros. Théâtre Ventures et il devrait arriver sur scène en 2005.

Elton John a déjà deux productions sur Broadway, les hits de Disney "Aida" et "The Lion King". C'est la première fois qu'il en écrira un avec Bernie Taupin.

"Bernie et moi sommes de grands fans du livre de Anne Rice depuis très longtemps" a déclaré Elton, ajoutant que l'auteur basée à la Nouvelle Orléans supporte le projet et a entendu et approuvé la musique qui a déjà été écrite pour l'instant. "Elle est totalement dans le coup, elle est à nos côtés à 100%" a t'il ajouté.

A part Elton John, la production comprend d'autres connections avec Disney. Le livret a été écrit par Linda Woolverton, qui a également écrit la version scénique de "Beauty and the Beast" et elle sera dirigée par Robert Jess Roth, qui a été nominé aux Tony Award pour sa production du même spectacle pour Disney.

Elton John espère que le contenu (musique, paroles et livret) sera terminé d'ici à la fin septembre et il espère avoir une première lecture en novembre. Les collaborateurs expliquent que la comédie musicale sera basée sur trois nouvelles de Anne Rice, "Interview with the Vampire","The Vampire Lestat" et "Queen of the Damned" avec un accent sur les deux premiers.

Elton John explique que la musique a été composée pour un orchestre et qu'elle ne comprendra pas d'éléments électroniques ou de sonorités modernes, car les événements décrits dans le livret se déroulent il y a quelques centaines d'années.

"Je ne vois pas où de la musique moderne pourrait s'intégrer sans paraître ridicule".

Quand on lui demande qui pourrait jouer Lestat, Elton répond que, qui que ce soit, il devra avoir du charisme mais, avant tout, il devra savoir chanter.

"Mon soucis principal est de trouver quelqu'un qui puisse chanter les chansons convenablement".

Le dernier spectacle de Broadway sur le thème des vampires fut "Dance of the Vampires" basé sur le film de Roman Polanski "The Fearless Vampire Killer".

La production a été fermée en janvier après seulement 56 représentations et une perte estimée à plus de 12 millions de Dollars.

"Je suis tellement épaté de travailler sur ce projet" a déclaré Elton.

"C'est l'un de mes livres préféré et Anne Rice est l'un de mes auteurs favoris. Bien que ce projet ait mis du temps à être mis sur pieds, je crois fermement que nous avons la bonne équipe en place. "The Vampire Lestat" est la première comédie musicale que j'aie écrit avec Bernie, ce qui la rends encore plus spéciale pour moi".

"Je suis ravis de travailler sur ce projet qui est sur mon écran radar depuis que j'ai lu pour la première fois "Interview with the Vampire" en 1976 et rencontré Anne Rice quelques années plus tard" a déclaré Bernie, "Anne a toujours aimé l'idée de voir ses Chroniques Vampires traitées de manière sérieuse et séduisante dans une comédie musicale, c'est l'opportunité d'une vie pour tout ceux qui y prennent part. Elton et moi avons essayé depuis des années de travailler ensemble sur quelque chose pour Broadway mais, jusqu'à présent, nous n'avions pas trouvé quelque chose qui nous intéresse collectivement ou qui puisse aller avec mon style d'écriture personnel. Je suis heureux de dire que "The Vampire Lestat" correspond parfaitement à nos attentes. Unir ces livres en une histoire linéaire nous a transporté dans une aventure épisodique et pénétrante dans laquelle je suis ravis et honoré de m'être plongé de tout mon cœur. Notre intention était de créer de manière classique un spectacle qui était épuré de clichés gothiques et qui puisse montrer un vampire ayant affaire avec la damnation d'une manière plus réaliste au niveau humain. Permettez-moi de préciser que ce n'est PAS un opéra rock. Notre espoir est qu'il sera stylé, sexy, intelligent, riche et d'une noirceur hypnotique".

Anne Rice a déclaré :

"Je suis absolument ravie que ceci arrive. Lestat se verra offrir une magnifique nouvelle incarnation. J'ai toute confiance que ce spectacle sera superbe, tant les chansons que j'ai entendues capturent merveilleusement l'esprit de l'écrit. La musique et les paroles vont droit au cœur tragique de l'œuvre. Ils reflètent se thèmes les plus ambitieux et sont magnifiques. Je ne pourrait être plus heureuse".


source : http://amicalementrice.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptySam 28 Mai 2005, 12:19

En espérant que ça ne soit pas que de belles paroles....

A votre avis, si le spectacle est réussit, il y a des chances pour qu'il viene en france? Non parce que je suis pas assez riche pour traverser l'océan juste pour une comédie musicale même si elle a l'air géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptySam 28 Mai 2005, 14:32

Je suis extrèment sceptique sur le résultat... et puis vous mon amour immodéré pour Elton John, je me demande ce que vont donner les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptySam 28 Mai 2005, 14:42

j'aime bien elton john enfin ça dépend, mais pour des musiques portant sur le vampirisme surtout chez anne rice je suis septique....
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyLun 30 Mai 2005, 12:43

Moi aussi je me demande quand même ce que va donner le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMar 05 Juil 2005, 13:13

On dirait que ça se précise, je viens de trouver quelques news à ce sujet : la comédie musicale fera une première cet hiver à San Francisco (Currant's Theater) et est attendue à Broadway pour le printemps 2006.

Voici le casting provisoire : (photos ci-dessous)
Lestat de Lioncourt : Hugh Panaro (en discussion)
Louis de Pointe du Lac : Jim Stanek
Gabrielle de Lioncourt : Carolee Carmello
Nicolas de Lenfent : Roderick Hill


Comedie Musicale Lestat le Vampire... 514321
Lestat

Comedie Musicale Lestat le Vampire... 514621
Louis

Comedie Musicale Lestat le Vampire... 26986
Gabrielle

Comedie Musicale Lestat le Vampire... 514663
Nicolas

Source : http://www.topix.net/who/anne-rice

Bon, ne désespérons pas... le principal est qu'ils savent chanter, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMar 05 Juil 2005, 14:17

OH MY GOD !! affraid

Y a que Nicolas qui est potable là-dedans !!!!!

Mais quel horrible casting !!

(la tête du futur Louis.... :puker: )


Dernière édition par le Mar 05 Juil 2005, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMar 05 Juil 2005, 14:46

Complètement d'accord!!! en plus les acteurs ne ressemblent même pas aux perso du livre!!! ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMer 06 Juil 2005, 08:30

oui c clair!!
Louis est totalement affreux!!
Putain il n'ont pas lu le passage où Anne Rice dit que tout les vampires sont beaux?
bon je m'énerve mais franchement c n'importe quoi ce casting, j'espère qu'il savent au moins chanter et danser!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMer 06 Juil 2005, 12:43

quoi une comédie musicale sur lestat !!! Shocked
sur tout ce qu'ils veulent mais pas ça
il n'y a vraiment plus de respect pour rien dans ce monde
ils ne veulent pas non plus lui mettre des plumes et un tutu rose pendant qu'ils y sont? Mad
et je ne parle même pas du casting sinon je vais être malade
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 17 Juil 2005, 23:16

Les maquilleurs ont du travail en effet!

Je n'ai rien contre Elton John, mais je le vois mal composé une musique qui colle a nos vampires... Je pars avec Sceptisisme, mais bon... sait on jamais, tout arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyLun 18 Juil 2005, 14:35

Je crois qu'à ce sujet nous sommes tous du même avis...mais esayons de faire confiance à Anne Rice...mais ça me fait quand même un peu peur!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyLun 18 Juil 2005, 16:05

tient je me suis fait un cheveux blanc! non sans dec c vrai que c flipant mais si c pourris et que ça marche pas de toute façon ça ne viendra pas en france alors on sera au moins épargné
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyMar 19 Juil 2005, 15:35

Oui on peut toujours essayer de se consoler en se disant ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Waladou
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyJeu 21 Juil 2005, 19:30

Mefiez vous les photos sont pas vraiment posées et l'aire un peu prise sur le vif donc faut pas trop s'y fier pour le phisisque des personnage je susis sur qu'ils sont pas si moche que ca.
Bon faut avouer que la Gabrielle elle est pas terrible terrible.

Voila des photos plus flateuses de Lestat :

Comedie Musicale Lestat le Vampire... HughPanaro Comedie Musicale Lestat le Vampire... Panaro

Avez vous eu vent de la comedie musicale "Dracula eternel sera l'amou"r qui se monte en France ou "Dracula entre l'amour et la mort" qui se monte au quebec ?

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Dracula

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Dracula

Pour ma part j'ai achetté en ligne sur leur site l'album de la comedie musicale francaise et je l'ecoute beaucoup. Bon faut aimer c'est tres Comedie musicla ebien sur mais moi j'hadere carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyJeu 21 Juil 2005, 23:04

Waladou a écrit:
Voila des photos plus flateuses de Lestat

désolé mais pour moi il est toujours pas blond aux yeux bleu et être bo gosse ne donne pas forcément du charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyJeu 21 Juil 2005, 23:15

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Vampireadeuxballes7dx

Si le mec à gauche est Dracula, je suis le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyJeu 21 Juil 2005, 23:59

par contre la fille on devrait la passer au mec qui fait don juan dans la comédie musicale du même nom
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyVen 22 Juil 2005, 15:16

Ouais il ressemble toujours pas à Lestat...c'est pas gagné!!! et pour Dracula j'étais pas au courant mais je suis l'idée de guilty, il me fait penser à tout sauf à dracula!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waladou
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 24 Juil 2005, 08:45

Pour le spectacle canadien c'est bruno Pelletier le mec quia chanté dans notre dame de Paris qui prend le role de Dracula.

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Dracula%20melani

Pour en savoir plus sur la comedie musicale francaise : http://www.draculashow.com
Vous pourrez y voir plus de photo t le clip de la premiere chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 24 Juil 2005, 08:47

C'est pas vraiment mieux...enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 24 Juil 2005, 11:41

Bruno a une voix qui correspond déja beaucoup plus, et un physiquequi est égallement plus Romantique. il va de soi qu'il est un choix bien meilleur pour une comérie musicale sur Dracula.

J'ose esperer par contre qu'ils ne l'ont pas écrite en Quebecois XD pour l'accent au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Comedie Musicale Lestat le Vampire... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 24 Juil 2005, 11:48

Hummm hummmm.... Evil or Very Mad Il a quoi notre accent? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... EmptyDim 24 Juil 2005, 11:59

J'ai légèrement l'impression que nous nous éloignons lentement mais sûrement du sujet Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Contenu sponsorisé





Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty
MessageSujet: Re: Comedie Musicale Lestat le Vampire...   Comedie Musicale Lestat le Vampire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comedie Musicale Lestat le Vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédie musicale "DRACULA"
» [comédie musicale] Dracula entre l'amour et la mort
» que penser de la comedie musical 'lestat the musical'?
» T2 : Lestat Le Vampire
» Lestat le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: