Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [JdR] Frères des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [JdR] Frères des Ténèbres Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[JdR] Frères des Ténèbres Empty
MessageSujet: [JdR] Frères des Ténèbres   [JdR] Frères des Ténèbres EmptyMar 28 Fév 2006, 16:20

"(Site INTERDIT aux MOINS DE 12 ans et déconseillé aux moins de 16 ans)

Bienvenue sur le site des Frères des Ténèbres, site dédié aux nombreux fans du jeu de rôle Vampire Sombre ages et Vampire Mascarade.

Notre site utilise donc les règles Vampire White Wolf, les règles et clans ne sont donc pas de notre création, ce qui n'enlève en aucun cas l'attrait de ce jeu pationnant. Cependant nous nous sommes permis certaines adaptations du jeu.

Pourquoi ce site ?

Nous avons créé ce site dans le double but de réunir des joueurs et côteries, ainsi que pour adapter ce jeu sur table en jeu de rôle en ligne. Pour se faire il vous suffit de vous inscrire dans notre section Inscription."

=> Frères des Ténèbres

Senhal : Je ne m'y connais absolument rien en JdR, j'invite les vampirnautes avertis à nous livrer leurs impressions sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
 
[JdR] Frères des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: CyberVamp-
Sauter vers: