Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série TV : Spécial Unit 2

Aller en bas 
+8
Selrak
Louve Noire
Yellowstone
Corvus
Comte ORLOV
Angel
prophete
Elaora
12 participants
AuteurMessage
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptySam 11 Fév 2006, 22:46

Je regardais paisiblement la télévision quand tout en zappant je tombe sur la nouvelle série de M6 "Spécial unit 2"

Série TV : Spécial Unit 2 Upn_fall2001_su2_200166

Et là à ma grande surprise je découvre que cela parle de lycanthropes !!! (Ils ne savent plus quoi passer sur M6 enfin bref)

Donc voici le résumé de l'épisode qui passe actuellement :

Durant la pleine lune, les autorités constatent une recrudescence des agressions et, notamment, celles dont les victimes sont retrouvées dévorées. Ces méfaits sont ceux des lycanthropes, des loups-garous véloces aux facultés extrasensorielles développées. Les monstres chassent en bande au gré des rencontres. Malgré la capture de spécimens, les agents sont dans l'impasse car les créatures se fondent parfaitement dans la masse, une fois leur forme humaine retrouvée...

Enfin bref un genre de NCIS version fantastique.

Spécial Unit 2 est une unité secrète de la police de Chicago qui traque les "Links" ( des créatures qui se situent dans l'évolution entre les bêtes et les hommes ).

Voilà vous savez tout sur cette série qui m'a l'air un peu ridicule après avoir regarder le premier épisode...

(Je ne savais pas si je faisais bien de créer un nouveau sujet donc à déplacer si vous le souhaitez et si c'est ça désolée pour la gêne occasionnée)
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 00:59

et bien j'ai aussi regardé et je crois que je me suis jamais autant marré devant la tv tellement c'était NUL
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 06:34

On est tous unanime, c'est une vraie daube!!
J'avais dit à Ambro que ça avait l'air d'être bien, bah je me suis méchamment planté...
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 10:23

En parlant de NCIS, vous remarquerez la présence de "Abby" dans un rôle presque similaire ...
Je ne suis pas d'accord, je connais cette série pour l'avoir vu sur le satellite, elle fait certes un peu "Série B" mais vous apprendrez à l'apprécier, tout comme Moi, nous en reparlerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité
Anonymous



Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 11:31

je suis d'accord, c'est vraiment nul... d'ailleurs il n'y a que 2 saisons....
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Série TV : Spécial Unit 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 13:12

J'ai également regardé, et c'est vrai que c'est... enfin, c'est difficile de juger en 2 épisodes, mais ça ne me parait pas très passionnant.
Toutefois, j'ai 2 questions :
- pourquoi est-ce que "les vampire n'existent pas"? C'est injuste!
- dans le deuxième épisode, le loup-garou faisant du taïkwando, c'était Errtu? rire7
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Série TV : Spécial Unit 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:16

Corvus a écrit:
- dans le deuxième épisode, le loup-garou faisant du taïkwando, c'était Errtu? rire7

What the fuck ?!?

J'ai trouvé l'épisode des garous un peu :puker:
Ils les appellents thropes (ça veut pas dire homme ça)?
Et on voit bien que le héros est américain Laughing

J'espère que je vais apprécier par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:44

Bah ouais, loup-garou et lycan ont déjà été utilisé.
Il fallait se démarquer.
Mais ça pue franchement la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Série TV : Spécial Unit 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:10

Le seul point positif de la série ( que je m'étais enregistrée et que j'ai donc maté ce matin ) c'est le héros... je lui trouve un certain charme avec son côté " c'est moi le plus fort, j'ai peur de rien ni de personne " Série TV : Spécial Unit 2 Chirolas8oi Série TV : Spécial Unit 2 Sors7ds
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Série TV : Spécial Unit 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:32

Par principe, je hais tous les films et séries où les loups-garous sont présentés sous un mauvais jour ou un aspect ridicule. Même si je n'ai pas vu (de toute façon ça fait longtemps que je ne regarde plus de série depuis... pfff... disons Urgences ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptySam 18 Fév 2006, 09:28

Très déçue...je me suis dit "tiens v'là une nouvelle série"...C'est bien grâce à elle, j'ai réussi à m'endormir...

Tout est stéréotypé et puis le héros qui joue aux gros durs, pas très plausible surtout que moi je me souviens de lui jouant Jimmy Olsen dans les premières saisons de "Lois et Clark" (je sais, j'ai de sacrés références)...et puis pourquoi il est dur ? parce qu'il a perdu sa coéquipière...et ça veut être original...

Après avoir vu les premiers épisodes, je comprends pourquoi, il n'y a que 2 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 18:01

Comte ORLOV a écrit:
Je ne suis pas d'accord, je connais cette série pour l'avoir vu sur le satellite, elle fait certes un peu "Série B" mais vous apprendrez à l'apprécier, tout comme Moi, nous en reparlerons ...

Et bah je suis peut-être la seule mais je n'arrive pas du tout à apprécier, trop mal fait je trouve... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:35

Non t'es pas la seule, j'ai réessayé mais rien à faire, c'est même pas assez kitsch pour être marrant, c'est juste ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:37

On a du mal à s'attacher aux personnages principaux qui manquent cruellement de charisme ou d'un certain capital de sympathie....
En gros, c'est PROUT....
Revenir en haut Aller en bas
timetwis
Invité
Anonymous



Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 17:24

série qui banalise le Surnaturel,agent peu spéciaux se baladent avec des flings en plastic. Série se laissant regarder à prendre à partir du 4ème ou 5ème degrès.(le personnage le plus interressant est la tentacule qui au poker : vous dire le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptySam 10 Mar 2007, 15:09

Je viens juste de voir l'épisode sur les lycanthropes et je suis en parti d'accord avec vous tous. L'histoire est un peu trop simple, les costumes pas bien faits et les personnages n'ont pas le petit plus qui fait qu'on s'y attache ! Mais malgré tout ça je ne peux pas dire que c'est une daube ! C'est pas super comme série mais elle n'est pas affreuse non plus ! Quelques détails à changer et ça pourait devenir une série à succès !
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 23:35

J'avais déjà vu quelques épisodes de cette série sans consistance et je suis tombée par hasard su l'épisode des loups-garou samedi. J'ai regardé, c'était distrayant mais à condition de pas trop en attendre.
Bref c'est vraiment pas terrible, y'a juste l'acteur qui est mignon. aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Série TV : Spécial Unit 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 EmptyMar 29 Mai 2007, 14:35

C'est sur que ce n'est pas une série particulièrement bien. Mais le coté "kitch" est assez drôle.
C'est mieux que certain truc que M6 passe et si on n'en attend pas trop, on peut passer un bon moment à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV : Spécial Unit 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV : Spécial Unit 2   Série TV : Spécial Unit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV : Spécial Unit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: