Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de joie dans ce monde si noir...

Aller en bas 
+48
Hermante
tengu
pitchou
Lise
Comte ORLOV
Stavroguine Oulianov
Anubis
Von Kresbell
hakim
zaza
sally
Alucard
Powerspell
Axelrod Gunarsonn
Apasdeloup
Ombra la Tueuse
calpurnia
Craoud
prophete
ambrosia
Phénix Yggdrasill
kehperan
Maharet
Tess
anders
spiritinblack
Keno
striga
Voldenfer
Corvus
Shanoir
lilah
Nonamesss
Aleera
Vorgon de la Rosa
Luna
Angel
Elaora
Diaphane
Crocblanc21
Lysisca
Yellowstone
seth
Selrak
Guilty boy
B-like
Errtu
Louve Noire
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:25

Alors je me suis aperçue que nous avions le déversoir pour chialer ouvertement ( chose que je me prive po Embarassed ) mais nous n'avons po un seul coin où l'on peut raconter nos joies, et les petits points positifs qui viennent éclaircir nos journées si ténébreuses...

Alors voila c'est fait ! Contrairement au déversoir, venez nous racontez vos joies du moment, les bonnes nouvelles qui s'offrent à vous, enfin bref venez partager ici ce qui vous rend si H-E-U-R-E-U-X bounce
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:32

Ouais !! Ben aujourd'hui, tout va bien, profitons en. Je lis peinard cet après midi, et ce soir c'est répet hurlement héhéhé. Une bonne journée, tant mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:34

Alors votre chtite fouine quitte un instant ses pingouins du Grand Nord pour venir vous annoncer 2 grandes nouvelles :

1°) Voila qui va en étonner plus d'un ( po vrai Selrak ?! ) mais je viens de recevoir mon bulletin trimestriel et figurez vous qui été joins une lettre du proviseur qui annonçait qu'il me félicitait personnellement car je suis la Number One de ma classe de commerce avec 15.80 de moyenne générale. De plus il parait que notre classe est la meilleure des sections de commerce de l'établissement... autrement dit la quiche blonde n'est po si quiche que ça puisqu'elle est Number One de la section commerce de tout son Bahut Embarassed

2°) Alors là c'est sans doute la meilleure nouvelle que j'ai pu avoir ! Grace à mes notes et mes " talents artistiques " je reçois après les vacances mon dossier d'inscription aux Beaux Arts de Lille. Et viii à moi les joies de dessiner, peindre, sculter, filmer, graver pendant des heures et des heures artiste
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 15:04

Mes félicitations Louve Noire !!! 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 15:17

Toutes mes félicitations, la louve. Tu vois que t'es pas une quiche finalement... read
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 16:04

Louve Noire a écrit:
Voilà qui va en étonner plus d'un ( po vrai Selrak ?! ) mais je viens de recevoir mon bulletin trimestriel et figurez vous qui été joins une lettre du proviseur qui annonçait qu'il me félicitait personnellement car je suis la Number One de ma classe de commerce avec 15.80 de moyenne générale.

Pourquoi devrais-je être étonné ? Guilty, Tess, moi... tout le monde se tue à te répéter que tu n'es PAS une idiote ! Je me contenterai donc de dire :

Un grand bravo à toi, on te l'avait bien dit que es capable de réussir !!!

POUR LOUVE NOIRE, HIP HIP HIP...

HOURRAH ! HOURRAH ! HOURRAH ! HOURRAH ! HOURRAH ! HOURRAH ! HOURRAH !


aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 16:24

Sa fais plaisir de voir des gens qui réussisent ! (contrairement a moi lol!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richelie
Invité
Anonymous



Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 16:53

aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 17:44

AHAHAH!!!

Je suis trop content, je me suis acheté des baskets toutes neuves pour monter mes quads (patins à roulettes traditionnels)!!!
Il ne me reste plus qu'à les percer et à les visser. Par contre ça a percé mon compte en banque (que je n'aurais pas besoin de visser)


Mes grands parents ont enfin décidé d'être mes grands parents, je peux enfin leur parler comme à ma famille. Avant ils remplissaient mon compte en banque en espérant très fort que ca me suffise pour rester discret. Maintenant je peux leur parler de ma vie, de mes joies et de mes tristesse (mais j'ai du refuser trois cheques pour ca, et c'est pas cher payé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 18:03

C'est vrai que c'est toujours agréable de pouvoir parler au proches sans avoir de l'argent comme élément de tension...

(Perso, j'ai pas vraiment ce problème... rire7 )
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 19:01

Félicitation Louve aplaudit

De mon côté je vien tout juste d'apprendre une super nouvelle. Je voulais aller au concert d'Hélène Grimaud, alors j'ai téléphoné pour réserver et pas de bol...c'est complet Sad

Je prévient mon ami qui devait m'accompagner et me dit : Je sais... parce que... J'AI DEJA LES RESERVE LES PLACES !!!!!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 08 Fév 2006, 20:27

Moi aussi chui contente: j'ai un troll près de moi et je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:42

J'écoute cette chanson, et soudain tout va mieux... écoutez vous aussi, c'est si beau. ^^

http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=582
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:46

soleil BRAVO! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyVen 10 Fév 2006, 18:13

je viens de retrouver mon ordi après une longue semaine d'ennui loin de vous... (mon père me l'avait "emprunté" meme s'il est à lui)
arf, ca fait du bien de retrouver ce putain de machin!
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Elaora


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyVen 10 Fév 2006, 19:33

Bravo louve !!!

Et bah moi plusieurs bonnes nouvelles

1- Mon meilleur à réussi son concours d'entrée à l'école supérieure libre d'études cinématographique ( un bien grand mot pour pas grand chose lol )

2- c'est le week-end (très très important ça !!!!)

3- il y a un magasin de vêtements de marques qui organise un genre de dernière solde ouvert de 20h a 00h chouette chouette des magasins !!!!!!!! Anubis tu dois être au courant c au Pont de Cé je crois !

enfin voilà plein de raison d'être contente ! 🆗


soleil
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyVen 10 Fév 2006, 21:52

Alors contrairement à hier où je déprimée un peu ( bah oui c'est toujours comme ça avec moi, un jour c'est soleil qui rayonne sur mon visage et le lendemain c'est la pluie qui ruisselle sur mes joues ) aujourd'hui je suis HAPPY !

1°) J'ai passé mes exams blancs de commerce et z'ai tout réussi... à part l'éco-droit où j'ai appris que j'avais eu 5/20 mais ce n'est po ma faute, c'est la prof qui nous surveillé qui n'a po remarqué qu'elle m'avait donné le mauvais sujet... il y avait un sujet pour ma classe et un sujet pour l'autre classe car les 2 classes n'ont po bossé les mêmes choses. Je me doutais bien que je comprenais rien aux questions mais bon, je me suis dit, c'est po grave, ptètre tout simplement que j'ai po compris puis c'est tout. Alors j'ai fait mon max et comme une quiche, je me suis rendue compte à la fin que c'était po le bon sujet splach ts

Enfin bref tout est bien qui finit bien, le proviseur a décidé de nous refaire passé l'épreuve à autres dans le même cas que moi et moi-même biensur ^^

2°) Ben j'ai une semaine de vac pour me reposer... normalement c'est 2 mais ma deuxième semaine s'est fait bouffé par mon stage en animalerie pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyVen 10 Fév 2006, 22:30

Et alors ? C'est pas des vacances, de bosser avec des bêtes ? Jamais contente celle-là !

Je déconne voyons... beu
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyMer 15 Fév 2006, 14:21

Il a neigé y a deux jours, c'était choueeeeeeette! fou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyJeu 16 Fév 2006, 04:56

Aller, si tout ne va pas bien pour vous, regardez ça et laissez-vous bercer par la musique...

http://www.abrutis.com/video.php?id=1257
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptyVen 17 Fév 2006, 16:46

YIIIIIHAAAAAA !!!!!
Mes platines de quads (patins à roulettes traditionnels) sont arrivées, je nage dans le bonheur!!
Par contre les roues de quad que j'avais déja n'étaient pas standards, j'ai donc du en racheter des standards et mon porte monnaie me fait la tête maintenant...

En plus je suis en vacances!!! Que du bonheur
Malheureusement une partie des vacances seront réservées aux révisions des partiels de la rentrée...

Mais je suis trop content quand même
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptySam 18 Fév 2006, 11:36

Ouais, j'ai passé le test de sélection psychologique de la police belge hier : 15% de taux de réussite. Je ne sais pas encore si j'ai réussi, mais quand on voit ce qui sort, on se dit parfois qu'on préfèrerait faire partie des 85% de rejettés :).

Mais c'était une bonne journée, bien marrante, on a de l'humour à la police ;).
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptySam 18 Fév 2006, 18:15

Errtu a écrit:


Mais c'était une bonne journée, bien marrante, on a de l'humour à la police ;).

Mais faut po toujours croire que TOUS les flics sont des cons, des mecs qui font cocu leur femme ou des alcooliques... ça dépend à qui on a affaire... mon daddy est major dans la police à Lens et ma tante est dans la police scientifique à Melun, ils sont très bien tous les 2...

Seulement comme partout, il y a des cons et il faut avouer que porter l'uniforme de flic à tendance à faire monter le bourichon de certains beaucoup plus vite que s'ils exerçaient un autre métier. Pas vrai Robocop ?! ts beu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Louve du Hurlement
Louve du Hurlement
Luna


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Belgique
Famille : Un peu de joie dans ce monde si noir... Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptySam 18 Fév 2006, 19:45

j'ai passé une journée shopping Razz ca fait du bien de lancer son argent de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/animation/loituma-poireau.html
Raziel
Invité
Anonymous



Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... EmptySam 18 Fév 2006, 22:55

Trop de bonheur, Un chanteur profesionnel a voulu me rencontrer apres avoir entendu parler de moi, il a aimé ce que je faisais et qui a accepté de me prendre comme élève... Il a l'air adorable, et il est doué, c'est fou!

J'ai hate de commencer serieusement les cours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir...   Un peu de joie dans ce monde si noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de joie dans ce monde si noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur dans le noir
» Les Vampires dans le monde
» Les loups dans le monde des rêves
» Le loup ailleurs en Europe et dans le Monde
» Poèmes et belles phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: