Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les petites betes...

Aller en bas 
+53
Maharet
dead poete
Nalaw
Lombrix
Nimedhel
Alexander
War
Leviathan
Galiel Shamsiel
MoonOkami
athena
Diane
AbyGaël
udho
wonderlinda
- samael -
lepapat
Luce
Asmodée
Midian
Vladkergan
Louve
WitZ
Anubis
Craoud
Stavroguine Oulianov
Erwin
Von Insomniak
jor-el
zaza
erzebeth
seth
shinigami-mélody
Hermante
Enkie
dianembule
striga
Selrak
B-like
Diaphane
Voldenfer
Luna
Elaora
prophete
Aleera
Guilty boy
Louve Noire
Lysisca
Angel
senhal
Crocblanc21
ambrosia
Slash
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:06

Lombrix a écrit:
Lysisca a écrit:
Tu peux aussi mettre des chats dedans héhé (OK, je sors)
Je vais essayer de coller quelques Brujahs dedans, genre Maharet ou Calpy. Un pack de bière au fond, un peu de paille, elles seront bien

Oublie la paille et laisse la binouse.

Pour l'aquarium, c'est aussi simple qu'avec des poissons. J'ai eu une grenouille et des crevttes pendant un temps. la grenouille bouffe des vers de vase un jour sur deux et la crvettes bouffe les restes et un peu de nourriture à poissons. Il existe aussi des escargots d'eau douce mais il sont pas trop beaux. T'as des poissons qui ressemblent à des lames, ils nagent la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:25

L'a l'air paisible comme ça...Mais derrière se cache un chenapan de première. Dès petit, il sautait dans le four, dans la marmite, micro-onde, bassine, machine à laver, poubelle...
Très bavard, joueur et aimant la compagnie. Et d'ailleurs je le soupçonne d'être un vampire...Il adore mordre, surtout en visant les veines vampire

Je vous présente Bounty Cool

Les petites betes... - Page 6 Img2760small
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
dead poete
Goule
Goule
dead poete


Nombre de messages : 40
Age : 44
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 04/10/2009

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:50

il sautais dans les ustensiles de cuisine chez toi peut être pour te suggérer des plats a base de ......peut être ........de .......miaou crane ts brave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011921270
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 18:39

DarkMagou a écrit:
Dès petit, il sautait dans le four, dans la marmite, micro-onde, bassine, machine à laver, poubelle...

Moi, je pense qu'il avait juste envie de mourir !! Mais va savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Adenora
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Adenora


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : région centre
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 15/03/2011

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:51

J'adore les petites bébètes... *-* <3
J'ai aussi eu un élevage de fourmis... Qui n'a pas duré très longtemps! J'étais petite et un jour j'ai eu la bonne idée de mettre de "nouvelles amies" à mes fourmis... Comme elles étaient pas de la même fourmilière, elles se sont entretuées! T.T

J'ai aussi eu un élevage d'escargots! Very Happy pendant un moment, ils avaient même pondus des oeufs! ^^ c'était très impressionnants de les voir pondre et ramener 1 à 1 leurs petits œufs sous une salade! Après j'étais folle d'impatience qu'ils éclosent et je voulais absoooolument voir ça, mais un jour je suis rentrée de l'école et... Ben ils étaient déjà hors coquilles les vilains m'avaient pas attendus! xD

j'ai eu 3 hamsters... Et un début d'élevage de cochon d'Inde! xD deux jolies portées. Qu'on a données j'ai gardée que ma Punky qui vivait en liberté dans mon jardin (avec une cagouille dans un coin au cas ou... Mais au cas ou quoi? Elle y allait que pour manger la carotte et les friandises x) elle était trop choute, chaque fois que je sortais sur la terrasse elle venait me voir parce qu'elle savait que j'avais un truc à manger XD c'est pas con ces tities bêtes!
Et un jour ma voisine a eu un chat... Et le chat a déchiqueté ma Punky :'(
Et moi qui adorais les chats avant j'ai du faire une réaction psycho car je suis devenue allergique aux chats! Double drame T.T

J'ai un aquarium de poissons exotiques aussi un graaaand aquarium ils sont trop beau mais ils font tout le temps de bébés que je sais plus quoi en faire parce que je trouve ça trop triste de les tuer dans les toilettes T.T

Mes parents veulent plus que j'ai d'animaux en ce moment parce que ma situation géographique s'y prête pas trop mais quand je serais rentrée d'Angleterre j'ai l'autorisation de me trouver des nouveaux petits copains 8D Et j'ai flashé sur un petit dragon d'eau dans une animalerie à côté de chez moi alors... x)
Et my butcher a deux adorable chiens !^^ (Et la plus jeune m'obéis plus qu'à lui maintenant Nah!:p) c'est une Groendale toute noir et ce qu'elle est belle! *-* elle a eu des bébé y'a pas longtemps qui sont partis comme des petits pains lol et qui commencent à perdre leurs duvet pour laisser place à un beau pelage gris perle... Agraouh!!!
Et l'an pro on va pitet se faire une colloc avec une amie qui adore les animaux et on s'est promis d'avoir une animalerie! xD (cochons d'Inde, Gerbilles, tortues, furets, rats, lapins, grenouilles, geko...) faudra pas nous emmener au quais au oiseaux de Paris, on se ruinerait! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263480747
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:49

Chez moi, c'est plutôt l'inverse ... ce sont ces petites bêtes qui squattent chez moi. Vieille maison en pierres oblige, j'accueille sans mon consentement, des souris, des araignées plus ou moins montrueuses, des fourmis ... j'ai même été piqué il y a quelques années par une vipère qui avait élu domicile dans mes rosiers ! Dehors, hérissons, escargots, grillons et autres bestioles en tout genre cohabitent plus ou moins efficacement ... pour le plus grand plaisir de mes enfants mais pas le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:54

bon aller :

- 2 canaris (1 mort de peur {stress} et l'autre relacher)
- 4 souries blanche (toutes sont mortes)
- 1 chatte (pas "légalement" à nous, mais va lui dire, disparu)
- 1 lézard vert (mort, pas de bonne lampe UV)
- 1 pipistrelle [aile cassé](morte pendant une intervention chirurgicale)
- 1 ragondin (cochon d'inde)
- 2 chiens

appellez-moi Dr. Doolitle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011, 09:21

il faudrait plutôt t'appeler médecin légiste !! que fais-tu à toutes ces pauvres bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Les petites betes... - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011, 09:57

le canari mort (luigi) était celui de mon frère, il voulait toujours le prendre dans ses bras (on avait 7 et 9 ans) et du coup => crise cardiaque
le mien (joe) je l'ai relacher à la mort du 1er pasque je trouvais trop triste qu'il soit tous seul dans une cage...

les souries, peut de temps après, sont mortes 2 de vieillesse ( Shocked ) et 2 de tumeurs

la miaou, on a déménager alors je ne la voit plus...

le lézard (johnatan), je l'avais attrapé à main nue, nourri au vers de pêche et au mouches quand les vers étaient à point...(oui, j'ai une mère compréhensive), mais il est mort quand j'étais partis en classe de neige... pleure6 diagnostique : il lui manquait une lampe à UV dans son vivarium

la chov-sourie (crash-test) c'était casser une aile et elle est morte pendant l'intervention chirurgicale Sad

sinon le mogouaille et les bouldoges vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Les petites betes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites betes...   Les petites betes... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites betes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Bêtes de France
» Elever des betes a poils a plumes a cornes ou a ecailles...
» Petites créations de moi
» Comment appréhender le "surnaturel"
» Petites péripéties VDNiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: