Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005 Empty
MessageSujet: SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005   SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005 EmptyVen 29 Avr 2005, 22:17

Voici les nouveaux textes que nous vous invitons a aller lire a l'adresse :

http://www.vampiredarknews.com/sanctuaire.html

Les textes ci-dessous ont été présentés suite à un appel à textes sur le thème :
SOUS LA LUNE.....
Sous la lune, pleine et lumineuse, un hurlement se fait plaintif... Entre terreur et amour de la nature sauvage, couchez "votre" loup sur le clavier...


L'AMI FIDELE
de Ria

Dans sa petite chambre encombrée de boîtes, Katie dormait encore malgrés le soleil déjà haut dans le ciel et ses rayons illuminant la pièce d’une lumière éblouissante. C’était bien normal qu’elle fasse la grasse martinée car toute la nuit, elle avait débarqué ses meubles, ses livres, ses antiquités et quelques électroménagers dans sa nouvelle propriété. Elle venait à peine d'emménager en campagne sur recommandation de son psychologue qui la suivait depuis plusieurs années et qui avait conclu qu’elle était complètement parano!...

DOULEUR AU CLAIR DE LUNE
de Fedrest

Dans l’obscurité de sa chambre, la jeune femme était assise sur son lit, silhouette à peine visible, immobile et silencieuse, le regard porté vers la fenêtre. Elle vivait seule dans un petit chalet à l’extérieur de la ville, elle aimait le calme et la tranquillité. Jess était une enfant de la lune, grande et élancée, ses yeux gris perçants trahissaient sa nature de chasseresse. Sa peau était veloutée et douce tel un pétale de rose blanche, ses mains longues et fines étaient posées délicatement sur ses genoux. Ses longs cheveux bruns tombaient avec nonchalance sur les épaules découvertes...

PATIENT 57
de Clément Labruyere (dit Udho)

Georges regarda par la fenêtre à barreaux de son bureau, La lune était douce, bleue et complète.
« Ce n’est pas une nuit à travailler. C’est une nuit à passer allongé sur l’herbe à regarder cette lune douce et parfaite. ».
Quand un hurlement à glacer le sang se fit entendre. ....

RESURRECTION
de Yellowstone

"Des grognements... Du sang... Des os qui craquent...
La lune... Les haleines de bêtes fauves dans la forêt... La charge...
Un village... Un conseil réuni dans une vaste salle avec des flambeaux...
Une étrange créature ridée qui préside... Mon père... Mon oncle… Des tensions… Une dispute... Certains se lèvent… Un complot... Le souverain ou l’héritier ? … On crie… Je cours... Tout devient noir. Les ténèbres. ....

LA DERNIERE LUNE
de Melliarine

Assis dans l’herbe humide de la nuit je regarde les champs et les villages en contrebas, profitant de la beauté de ce monde. Je relève la tête pour voir la lune, l’observant dans toute sa magnificence, sa brillance se reflétant dans mes grands yeux noirs. Demain elle sera pleine. Je sens déjà cette chose monter en moi, enveloppant mon âme d’une puissance maléfique. Je voudrais tant que tout cela ne soit jamais arrivé, que ce loup ne m’est jamais mordu, infectant mon sang de ce poison, changeant ainsi ma vie à jamais. J’ai déjà tué trop de gens, tout doit s’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
 
SANCTUAIRE DES AUTEURS : Mars 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANCTUAIRE DES AUTEURS : Septembre 2005
» SANCTUAIRE DES AUTEURS : Novembre 2005
» Vos dix auteurs préférés
» WEBZINE : Avril 2005
» CHALLENGE ART MORTUAIRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Archives-
Sauter vers: