Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exterminateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Exterminateur. Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Exterminateur. Empty
MessageSujet: Exterminateur.   Exterminateur. EmptyVen 29 Avr 2005, 22:08

Depuis des siècles, des puissances surnaturelles règnent sur l'humanité. Mais rien n'est éternel. Du commun des mortels, des hommes qui savent la vérité s'élèvent. Ils connaissent l'existence des monstres. Maintenant, c'est terminé. Les forces des ténèbres doivent payer.
L'heure du jugement a sonné et vous êtes son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Exterminateur. Empty
MessageSujet: Re: Exterminateur.   Exterminateur. EmptyVen 30 Sep 2005, 14:47

En fait les exterminateur on toujour éxisté ils étaient l'inquisition au moyen age avec les mages.
Les exterminateur sont un pouvoir non négligeable, malheureusement il n'y a que peu de temps qu'ils se sont vraiment structuré. mais maintenant avec les nuits ultimes ils sont un danger pour toute créature surnaturelle. Leur pouvoir peuvent être redoutable.
Ils ont développé des codes pour se reconnaitre et se retrouver.
Ils n'y a qu'une chose qui peut excité un exterminateur c'est la traque une fois qu'il y a gouter il ne peux plus sans passer.
La dernière fois, je suis tombé sur l'un de ces groupes ils m'ont poursuivi jusqu'au lever du soleil et heureusement mes goules de guerre sont intervenus. Mais lors de mon combat mes cou rebondissaient sur une sorte de bouclier, et j'avais beau les semer ils m'ont toujours retrouver.
Pour m'en débarasser j'ai due sacrifié mes goules, et m'enfouir très profond sous terre comme ces sauvages de gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exterminateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: