Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006 Empty
MessageSujet: SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006   SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006 EmptyDim 22 Jan 2006, 21:35

Voici les nouveaux textes que nous vous invitons a aller lire a l'adresse :

http://www.vampiredarknews.com/sanctuaire.html


SAINTE NUIT de Striga
Sainte nuit.
Dehors, j’entends chanter les enfants. Leurs voix portent jusqu’à moi, m’envahissant lentement tel le sang qui manque terriblement à mes nuits.
Cela fait des mois que je n’y ai plus touché, des mois que je sens son odeur me chatouiller les narines. Des mois et encore des mois que je perds la tête, que la folie m’envahit !

CONFESSION de Melliarine
Il était déjà tard, cela faisait maintenant deux heures que j’étais là, assise sur ce banc inconfortable. Admirant la beauté du lieu. Cette église était somptueuse, dans le plus pur style gothique, avec ses arches en vieilles pierres s’entrecroisant en leur centre et ses vitraux magnifiques rappelant la scène de la crucifixion. Les nombreux cierges éparpillés tout autour de l’autel et le long des murs formaient une lumière merveilleusement chaude et envoûtante. Les gens autour de moi priaient, se recueillaient dans le silence le plus complet, créant une atmosphère paisible qui imposait le respect. En ce soir de Noël, ce monument religieux restera ouvert toute la nuit et la population des alentours affluera pour célébrer cette fête aussi magnifique que commerciale.

JOYEUX TROPHEE de Bahamut
L’ascenseur s’ouvrit, une légère odeur de nicotine se promenant dans l’air. Rufus, la cigarette à la bouche, en sortit. Sa gueule de bois était toujours visible : ses yeux étaient bouffis, et ses cheveux bruns en bataille. Il n’avait même pas pris le temps de se changer : ses affaires, toutes froissées, puaient l’alcool et le sang.
Il jeta un coup d’œil (sur ce qu’il pouvait voir dans la pénombre) au couloir tapissé de papier peint rouge et au tapis de la même couleur menant jusqu'à la vitre du soixante- dixième étage de la tour de Grismon heart.

LE PERE NOEL EST UN BRUJAHdu Collectif Brujah
Noël est ma saison préférée, c’est une période où les nuits sont longues et où les gens aiment bien traîner tard dans les rues! Tant de canettes sur pattes se baladant joyeusement dans les rues à l’affût de cadeaux, c’est pour moi le plus beau des cadeaux, ça réchaufferait presque mon pt’it cœur tout mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
 
SANCTUAIRE DES AUTEURS : Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Archives-
Sauter vers: