Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou, l'Apocalypse

Aller en bas 
+2
Crocblanc21
Slash
6 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Loup-Garou, l'Apocalypse Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyVen 29 Avr 2005, 22:07

La Fin des Temps est proche. Amants de la nature, partie intégrante de la Terre-mère, les garous luttent contre les suppôts du Ver, l'esprit de la destruction et de la corruption, contre des créatures cauchemardesques, contre les hommes parfois, pour faire reculer la pollution, protéger les derniers espaces sauvages, et empêcher l'avènement de l'Apocalypse. Dans ce jeu de rôles basé sur les règles de Vampire, et situé dans le même monde gothique-punk, vous incarnez l'un de ces changeurs de forme piégés entre l'homme et le loup.

Discutez ici du jdr Loup-Garou l'apocalypse


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Loup-Garou, l'Apocalypse Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptySam 30 Avr 2005, 00:36

Dans la forêt ont entend un hurlement qui fait froid dans le dos. Sais moi Crocblanc qui hurle de rage contre l'humanité. Qui entend mon appel?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Loup-Garou, l'Apocalypse Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyLun 04 Juil 2005, 09:07

J'entend ton appel et viens te rejoindre Crocblanc, pour hurler ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyLun 04 Juil 2005, 10:04

What the fuck ?!? Hum c'est ça parler du jeu de rôle loup garou?

Tout ce que je peux dire sur le jeu que je maitrise (enfin plus jamais). Grosse déception, jeu très bourrin accès autour d'une histoire très basique, nous on est des loups garous et on aime pas la pollution on aime la nature donc on tappe les méchants qui polluent et les dents pointus parce qu'ils sont pas beaux...

En gros, je trouve le jeu très limité au regard de la mascarade ou requiem bien plus riche.

Les loups garous sont très boeufs et pour peu qu'on est un groupe un peu bourrin... Hop débordement de partout... Bref pas une grande réussite pour ma part!

Après je vous avouerais que je me suis pas non plus penché plus que ça, j'ai pas eu de chance peut etre quand j'ai joué et eu des MJ avec des envies de se lacher...
Revenir en haut Aller en bas
GrisSour
Invité
Anonymous



Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep 2005, 15:53

J'adore ce jeu que j'ai beaucoup remanier en insistant sur la dimension politique (entre ligné, tribu et créatures surnaturelles de tout genre) et mystique (pourquoi les garous sont ils la?, que leur restent-il? quels sont les enjeux de la Triade?). Si certains sont intéressés par un système moins bourrain j'en ai pondu un très proche du système D20; De plus, les garous peuvent désormais basculer du côté du Ver... Si jamais vous désirez en reparler j'en serais ravis. D'ailleurs si certains le souhaite j'ai une chronique lilloise si ça intéresse, ainsi qu'une version garou de la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Loup-Garou, l'Apocalypse .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep 2005, 15:58

ahhhhh version garous de la gehenne???jaimerai bien en savoir un peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep 2005, 16:08

Effectivement, enfin une autre dimension... Au moins tu vas dans mon sens quand tu dis que tu as du remanier le système de jeu pour le rendre moins bourrin, donc ce n'était pas qu'une mauvaise impression!

Si tu as su donner une dimension politique et diplomatique, alors oui cela peut devenir interessant!

Euh, pourquoi avoir changé le système White Wolf du dé 10 par contre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : Loup-Garou, l'Apocalypse .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep 2005, 16:10

c'est sur que si il y a bien un truc qui tourne bien c'est le systeme d10
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
GrisSour
Invité
Anonymous



Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep 2005, 16:11

au D20 en fait, faute de frappe. Disons qu'il y en avait marre de lancer des brouettes de dé. Les garous sont des humaisn plutôt capable à la création mais en restant relativement normale. Chaque tribu a sa place au seind e Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyMer 19 Oct 2005, 10:50

Loup garous peut en effet être bourrin mais vous oubliez le coté mistique de l'umbra j'ai participé à une chronique faite d'énigme, de recherche spiritel, de quète onirique,et tout ça à 90% dans l'umbra, avec très peu de baston et beaucoup de réflection et sérieux ça vaut le cou.
C'est sur qu'il faut ramer pour sortir une chronique pareil mais c'est vraiment interressant.
si vous associé L.G avec Hendoyokaï (adapté sur tout le monde) vous avez un jeu beaucoup plus riche que vampire. Avec toutes les sortes de Garous qu'il y a les possibilités sont vraiment sans limite.
Mais c'est sur que le coté politique est très important pour vous aidé il éxiste LA FRANCE c'est un bouquin qui détaille très bien l'univers de tout les êtres de White Wolf dans la france et pour ma part il m'a beaucoup inspiré.
Petit Hic(il y a toujours un hic)Ce bouquin est un colector est il y en a plus beaucoup en vente mais je sais ou en trouvé deux.
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Invité
Anonymous



Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse EmptyLun 24 Juil 2006, 23:45

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
'est afligeant de dire que loup garrou est un jeu de bourrin...
surtout de la part d'un type qui dit tant de bien de vampire la mascarade qui est limite encore plus bourrin dans sa course a la puissance.

"magie koldunique niveau 3"
donc accessible a la creation
tu fais des portail de lave.

mortis ou en plus clair " quand je te touche tu meurs"

quoi? ce genre de chose n'est pas a la porté des jouer qui sont limité au clan de la camarilla? et bien ca demontre bien que le jeu est potentiellement bourrin mais que tu limite.
si les partie des garoux c'est limiter a des arouhn sous forme crinos qui eviscerent les humains et decapitent les vampires ouais t'as un bete jeu de bourrin...
au lieu de ca tu peu avoir un jeu ou tu joue un guerrier embarqué dans une guerre perdue d'avance face a la monstrueuse puissance de l'opposant. un personnage issue de deux monde, mais aucun n'est le siens, un monde de magie et de mystere qui se cache deriere un rideau oprressant de crasse et de menace.

tout comme vampire , loup garou est un jeu d'ambiance, mais encore bien plus profond , l'etonnante puissance des loups garoux n'est la que pour renforcer le coté malsain de ce jeu car toute la force est vaine face a ce monde etrange , qu'ils ne comprennent pas qui selon tout vraisemblance les hait mais pour lequel il mourrons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou, l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou, l'Apocalypse   Loup-Garou, l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou, l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-garou] Garou
» Tom Welling est un loup-garou !
» Pub fdj : loup-garou foot
» illustrations de loup garou
» les loup garou sur amicalementrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: