Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vos lectures] Histoires de vampires

Aller en bas 
+68
neferet
Lola Athénaïs
HarperMina
loonybelle
athena
DarkLestat
Flora
Gwen
- samael -
Erne
volterra
bloody-lips
M le Maudit
petiteange
eternalalouqua
Orphanine
Noom
bloody_dark_vampire
Blayne
bonzo
pandoragoth
catharsis
Litzi
Shadow Crow
Carolyn
erol
Désolation
death39
Justinia
Martine
Lord † Obscure
WitZ
mandenas
Shadowmoon
Séraphine
Vladkergan
jor-el
Astraël
vampire solitaire
erzebeth
Hermante
tengu
sans merci
seth
shinigami-mélody
Virgile
Lise
zaza
Axelrod Gunarsonn
sally
Luna
Guilty boy
kehperan
Selrak
Yellowstone
ambrosia
Hell
striga
crazyangel
Athanaël
Myca Vykost
senhal
Keno
Diaphane
Nonamesss
Louve Noire
lilah
Malaïka
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pandoragoth
Pipistrelle
Pipistrelle
pandoragoth


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans cette belle ville médiévale qui est Troyes
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 19/01/2008

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:22

Le livre que je lis en ce moment n'est pas un livre de vampire mais plutôt fantastique.

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Dreamw10


Auteur :

Sire Cédric

Titre :

Dreamworld

Edition :

Nuit d'Avril

ISBN :

http://www.sire-cedric.com/


Description :

Il y a, dit-on, un autre monde...
Le monde des rêves, oui.
Là où vivent les esprits de ceux qu’on a aimés.
Là où vivent les anciens dieux, dans une ville cachée dans les couleurs de l’arc-en-ciel...
Et là où attendent, aussi, nos plus terrifiants cauchemars.

Certains peuvent le voir, cet autre monde.
Ce sont les enfants, les poètes, les fous, les suicidés, les amoureux désespérés.
Ou simplement ceux qui ont refusé de fermer les yeux en grandissant.

Car on dit aussi que la magie existe tant qu’on croit en elle.
Et surtout, qu’il n’est jamais trop tard pour la faire renaître...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:51

Je sais que je vais quelque peu déroger à la règle de ce topic, mais je ne savais pas où présenter ce livre.

"Terminus : Vampire City", de Michel Honaker. Il appartient à la série "La Commandeur", que j'ai découverte au collège. La série suit le personnage éponyme dans plusieurs enquêtes mêlant fantastique et policier. Des livres destinés à un jeune publique, mais néanmoins très sombres et inquiétants.

De nombreux mythes parcourent les épisodes : golems, fantômes, sectes ***, démons, fantômes... Mais Honaker pose ses propres règles et les Vampires n'y échappent pas. Dans l'ambiance inquiétante des tunnels désaffectés du métro New-Yorkais, on découvre une communauté de survivants déboussolés et de Vampires originaux. Pas de canine ni de bangs de sang, ils se nourrissent en aspirant le sang directement à travers la peau. Ils ne dorment pas dans des cercueils mais à la manière des chauves-souris. Ils peuvent se glisser dans les ombres, se faire brume.

Pour le gamin de douze ans que j'étais, ce livre et les autres ont été une révélation. C'est à eux plus qu'à tout autre que je dois mon envie d'écrire et ma fascination pource genre.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:57

Voilà une nouvelle référence à ajouter à ma liste de livres à acquérir :-)
[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 371910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Blayne
Pipistrelle
Pipistrelle
Blayne


Nombre de messages : 87
Age : 534
Date d'inscription : 27/02/2008

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:40

en ce moment, j'en suis à mon huitième livre d'Anne Rice, Le sang et l'or. Ensuite, j'ai Vittorio le vampire qui attend sur ma table de nuit. Ensuite, je prévois lire Lestat le vampire, Entretien avec un vampire et La reine des Damnés. Ce sont des romans que j'ai déjà lu mais c'était il y a 3 ou 4 ans et moi je peux lire plus de 20 fois de suite les mêmes romans!J'adore me repasser les histoires que je trouve très intéressante Razz en tout cas, pour le moment, je peux affirmer que Le sang et l'or est extra! Oh et aussi, après mes Anne Rice, je prévois lire la série de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation et Hésitation. et Philosophie vampirique- volume 1. Le cercle des treizes de Josy-Anne Brousseau, une jeune auteure québécoise que je connais^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody_dark_vampire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
bloody_dark_vampire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans une sombre foret....
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/07/2008

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: nouveaux romans   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008, 16:32

Bonjour voila je cherche des nouveaux romans, j'ai deja lu Dracula, Carmilla...
j'adore les romans gothiques sinon alors si vous avez des suggestions je serrais très heureuse !
Par contre je ne suis pas trop fan d'Anne Rice

Edit. Asmodée : sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:13

Hier, j'ai commencé Les Racines du mal, de Maurice G. Dantec (qu'on m'a indiqué comme le seul bon texte de cet auteur). Le livre commence avec la description de la montée en folie précédant les meutres d'un tueur en série. J'ai eu une étrange impression de déjà-lu ou déjà vu (s'injecter du sang de lapin, se mettre des oranges et des citrons autour du crâne, mixer des animaux morts pour les boire...), quand je réalise, à la page 34, qu'il s'agit du vampire de Düsseldorf !

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Md-lrd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:50

Après le vérification, je ne crois pas qu'il s'agit du vampire de Düsseldorf, quelqu'un a une idée ?

C'est un tueur en série qui était hypocondriaque ; il raconte que les oranges et citrons qu'il se mettait autour de la tête la nuit lui servaient à récolter de la vitamine C pour se soigner.

edit : trouvé, Dantec s'inspire ici fortement du cas du "vampire de Scramento".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Noom
Crocs de lait
Crocs de lait
Noom


Nombre de messages : 4
Age : 124
Localisation : La ou tu n'iras jamais
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 13/04/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 10:28

Moi, je suis en train de lire L'appel de la Lune de Patricia BRIGGS et apres je vais attaquer Morsure de Kelley ARMSTRONG.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine
Pipistrelle
Pipistrelle
Orphanine


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Alsace
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 24/04/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 07:37

Séraphine a écrit:
Je lis en ce moment "Je suis une légende" de Richard Matheson.
Après avoir vu sa femme, sa fille, ses voisins mourir puis revivre, Neville laisse filer les mois et les années se déshumanisant, s’arrangeant de sa vie et oubliant dans l’alcool … Jusqu’au jour où…
J'aime beaucoup, très bon livre! Je suis encore au début mais j'apprécie déjà.

Ah ce livre! je l'avais lu il y a des années, et j'avais énormément accroché ! Le style est simple, mais cela rend le récit tellement réaliste. Le fait que Neville soit un homme lambda sans aucun pouvoir spécial fait qu'on se dit que tout cela peut un jour arriver, c'est flippant !
Et je suis contente, il y a trois ans j'ai trouvé dans un dépot-vente de livre une édition super classe, vieille avec les pages jaunies et tout, je suis contente !

*

Sinon, je viens de terminer Les Dames du Lac (tome 1), ce n'était pas le plus transcendant des livres que j'ai lus, mais c'était très agréable à lire, malgré quelque irrégularité dans le style (on passe d'une description de trois pages à une page qui regroupe plusieurs années... c'est destabilisant)... Mais pour tous ceux qui aiment le mythe arthurien, les rites païens, je le conseille, ne serait-ce que pour se plonger dans ce magnifique univers.

___________________________________________

Quatrième de couverture
La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde n'avait, depuis longtemps, inspiré un roman d'une telle envergure, d'un pareil souffle. Merlin l'Enchanteur, Arthur et son invincible épée, Lancelot du Lac et ses vaillants compagnons, tous sont présents mais ce sont ici les femmes qui tiennent les premiers rôles: Viviane, la Dame du Lac, Ygerne, duchesse de Cornouailles et mère d'Arthur, son épouse Guenièvre, Morgane la fée, soeur et amante du grand roi... Cette épopée envoûtante relate la lutte sans merci de deux mondes inconciliables, celui des druides et des anciennes croyances défendant désespérément un paradis perdu et celui de la nouvelle religion chrétienne supplantant peu à peu rites et mystères enracinés au coeur de la Grande-Bretagne avant qu'elle ne devienne l'Angleterre.

______________________________________________

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 195167_847587226_dames_du_lac_H1504
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanine.skyblog.com
eternalalouqua
Pipistrelle
Pipistrelle
eternalalouqua


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : besancon franche comte
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/05/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyVen 05 Juin 2009, 15:12

Et bien moi je viens de m'acheter Nuit d'enfer au paradis de stephanie meyer et sanctuaire de james herbert
Revenir en haut Aller en bas
petiteange
Goule
Goule
petiteange


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Près de la lune ..
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 06/06/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptySam 06 Juin 2009, 16:38

moi je lis journal d'un vampire de L.J. Smith
IL est super.
Et je viens de finir entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
eternalalouqua
Pipistrelle
Pipistrelle
eternalalouqua


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : besancon franche comte
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/05/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptySam 06 Juin 2009, 18:39

Je l'ai lu aussi journal d'un vampire j'attend le tome 2 avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptySam 06 Juin 2009, 23:27

Je peux vous mettre mes lecteurs de la semaine:
Renfield : slave of Dracula de Barbara Hambly
The blood countess : a novel de Andrei Codrescu
Par le sang du démon de Virginia Schilli.
Délivre-nous du mal de Virginia Schilli
Et les Anita Blake, j'en suis au 9e tome pour le moment et si je peux je lirais la suite dans la semaine. Mais je dépends de la bibliothèque c'est énervant d'attendre pour avoir le nouveau tome (je suis pas difficle alors le lis un tome en français et la suite en anglais ... pas toujours facile de changer de style litt.)
Revenir en haut Aller en bas
bloody-lips
Goule
Goule
bloody-lips


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Huit clos
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 12/06/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009, 18:14

Je commence les livres de Anna Godbersen, je viens d'acheter Rebelles, on verra a quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:30

C'est vampirique ça ? Si ce n'est pas le cas, ca n'a pas franchement sa place dans ce topic. Merci de me dire que je déplace le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009, 07:51

De mon côté, j'ai commencé Un Vampire ordinaire de Suzy McKee Charnas. Eh bien pour l'instant, je suis assez déçue. Je trouve la narration très décousue, destructurée, le style froid et inégal...J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire ! J'avais pourtant entendu dire beaucoup de bien de ce livre. Seule la psychologie des personnages me semble intéressante, pour le moment.
Bon, j'attends d'être arrivée à la fin du livre pour m'en faire une meilleure idée.

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Arton861
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:49

Je n'ai personnellement jamais réussi à vaincre la suite inexpugnable des 2 ou 3 premiers chapitres, laissant là l'énigme du succès de ce titre plusieurs fois réédité, irrésolue... qu'elle meurt dans la poussière de l'étagère, bien fait, il y a tant d'autres mots à lire.


Dernière édition par senhal le Mar 16 Juin 2009, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:04

Pas mieux, le livre m'est tombé des mains plusieurs fois à la fin des premiers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMar 04 Aoû 2009, 08:32

et moi de même... Pourtant il a été réédité en grand format très récemment mais il y a des livres qu'il vaut mieux deconseiller... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
volterra
Crocs de lait
Crocs de lait
volterra


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : je ne sais pas trop je suis partout et nullepart en même temps
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/08/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:39

eh bien en ce moment je suis en train de lire le saga de Stephenie Meyer

je sais c'est un peu infatile mais l'histoire est magique du moins ca fait rêver à quel point quelqu'un nous aime jusqu' à donner son âme fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2009, 15:50

Je suis en train de lire le tome 5 des Dossiers Dresden de Jim Butcher "Masques Mortuaires".

Cette saga est toujours aussi sympa et drole, les vampires ne tiennent pas la première place mais ils sont bien présent! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:25

Et bah moi, je viens de commencer "Necroscope" !!

C'est du lourd, c'est du bon !! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Gwen
Goule
Goule
Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:31

Je suis en train de lire le 7ème tome d'Anita Blake et c'est génial,
Spoiler:
Gniark gniark


Dernière édition par Gwen le Mer 26 Aoû 2009, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:40

Gwen a écrit:
Spoiler:

Mais chuuuuuut !! Faut pas le dire !!

(pour ceux qui ne sont pas encore arrivé là !!)

Moi, je m'en fiche, je ne les ai pas encore commencé !!

Utilise la commande "spoiler" si tu veux balancer des infos !! C'est fait pour ça ! Wink Wink Wink

Bonne journée !


Dernière édition par - samael - le Mar 08 Sep 2009, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Gwen
Goule
Goule
Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lille
Famille : [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2009

[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:57

Voilà c'est corrigé ! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos lectures] Histoires de vampires   [Vos lectures] Histoires de vampires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos lectures] Histoires de vampires
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires de Vampires
» Les histoires de vampires dans les collections jeunesse
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» [jeu] Dans l'intimité de vos lectures
» VOS LECTURES DU MOMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: