Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Sexe et vampires chez Rice

Aller en bas 
+8
kehperan
Anubis
ambrosia
Viviane
Sophi@
Athanaël
Fedrest
Azelarius
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azelarius
Apatride
avatar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyVen 29 Avr 2005, 14:54

Quoi ? pas de message encore ici ???

Bon, alors reprenons sur un sujet (démago, ça va de soi) qui avait bien marché la dernière fois...

Sexe et vampires....
que pensez-vous des rapports entre les différents protagonistes, rapports explicites ou non, entre quels personnages...? la dernière fois le dialogue était parti d'une remarque : les vampires d'anne rice n'ont pas ce genre de relations.
est-ce que vous infirmez/confirmez ? avez-vous des exemples à fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptySam 30 Avr 2005, 00:43

Je crois que les vampires d'anne Rice font leur échange avec leur sang,un échange mutuel et continue qui donnerait le titre de "sexe"... comme par exemple lestat et akasha....c'est le meilleur que j'ai a dire! ou bien encore, si on prend Marius et Armand ,ce qui est tres bien décrit d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Apatride
avatar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptySam 30 Avr 2005, 14:10

moi j'avais déjà répondu dans l'ancien topic, je pense que ces échanges "sensuels" plus que "sexuels" d'ailleurs sont vitaux pour l'histoire, les personnages de ses romans sont faits d'amour et de passion et, principalement les vampires, il ne seraient pas perçus pareil s'il n'entretenaient pas ces rapports... et puis les scènes sont fortes et mettent de l'ambiance dans le récit, je les trouve parfaites, il n'y en a ni trop ni pas assez ! perfecto Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Apatride
avatar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyDim 01 Mai 2005, 00:15

Claudia a écrit:
Je crois que les vampires d'anne Rice font leur échange avec leur sang,un échange mutuel et continue qui donnerait le titre de "sexe"... comme par exemple lestat et akasha....c'est le meilleur que j'ai a dire! ou bien encore, si on prend Marius et Armand ,ce qui est tres bien décrit d'ailleurs....

mais est-ce qu'il n'y a pas du vrai sexe aussi dans le recit ? moi il me semble que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyDim 01 Mai 2005, 16:57

eh bien je ne sais pas comment décrire...en fait si on prend marius avec armand (toujours vivant) on pourrai dire que oui, mais entre vampire je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilehana
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 02 Mai 2005, 14:08

Qu'il y es veritablement de "sexe" entre vampire? Non je ne pense pas, puisque l'on le voit bien dans le tome 4 ( le voleur de corps ). Lestat avait seulement envis ( physiquement ) de David lorsqu'il etait dans le corps mortel. Alors que immortel, il ne voulait de lui comme compagnon mais je faisait allusion a aucun autre forme de desir envers lui, que par le sang!

( je ne sais pas si ma reponse est claire...)
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 02 Mai 2005, 15:14

Il n'y a pas de sexe entre vampire, seulement les échanges de sang, comme ça a été dit, mais dans le cas de Marius et d'Armand vivant oui, je crois pas que l'on puisse en douté...d'ailleur il y avait eu des échanges plutot charnels avec Bianca également, la courtisane du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Azelarius
Apatride
avatar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 02 Mai 2005, 19:33

j'ai pas lu pandora, mais je croyais qu'il y en avait..

quand à Vittorio, c'est sur que oui, et pas qu'un peu. dans les deux cas évoqués dans le bouquin, c'est même à chaque fois le vampire qui demande..

dans la Reine des Damnés, Lestat parle de son "sexe de marbre" mais je sais pas si il s'en sert pour quoi que ce soit, je me souviens plus.

dans Lestat le vampire, dans le sous sol chez armand il y a une histoire d'un qui sent contre sa cuisse le sexe dur de l'autre.. mais je me souviens pas qu'ils passent à l'acte...

Dans Entretien.. lestat vole un baiser à Claudia et l'appelle ma petite chatte, mais ça s'arrete là.

donc j'ai un doute sur Pandora et marius, et je suis sur que dans Vittorio les vampires .. . enfin voila quoi, je vais pas vous faire un dessin non plus


alors quoi? être vampire c'est être réduit à l'impuissance, physique ou psychologique..? j'ai pas l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyMer 04 Mai 2005, 17:15

Dans Pandora, Marius la pénètre mais pandora se rend vite compte que l'échange de sang est bien plus fort que le sexe.
Les vampires ont la capacité de passer à l'acte, mais je crois que ça ne les interresse plus car le plaisir d'échanger leur sang est beaucoup plus intense, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
blood an
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyJeu 05 Mai 2005, 12:04

Il n'y a pas de sexe chez les vampires, il n'y a que du désire,désire qui s'exprime par le fameux "baiser de sang" ou "don ténèbreux". Le propre du vampire c'est l'amour contenu et refoulé , amour qui ne peut
pas s'exprimer par le sexe car comme tout le monde le sait les vampires sont stériles.
C'est pour ça que dans le Voleur de corps, lestat veut passer sa dernière nuit avec David tant qu'il est dans son corps de mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyDim 08 Mai 2005, 11:55

Oui mais ils en ont quand même la capacité...puisqu'il y a parfois érection...enfin c'est très flou, Anne Rice n'est pas très claire à ce sujet. Parfois elle nous laisse entendre que c'est possible et d'autre fois non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyMar 17 Mai 2005, 10:09

Il est vrai que Anne Rice n'est pas vraiment claire.. Parfois il me semble que le sexe entre vampires est possible (Marius et Pandora) et parfois non, c'est impossible d'un point de vue physique (enfin c'est ce que j'ai compris au début... scratch pour dire que Anne Rice n'était pas claire au début )

En fait j'ai pu constater que les relatiosn sexuelles entre vampires sont extrèmement rares et sont remplacés par la morsure et l'échange de sang : instant très intense pour les vampires qui les conduit au bord de l'extase.

Mais un vampuire peut avoir des relations sexuelles : exemple parfait : Marius et Armand mais ces relations sont souvent accompagnés d'un échange de sang. Il est d'ailleurs intéressant de constater que dès que Armand est devenu vampire, on n'a plus aucun aperçu de leur vie sexuelle...

Bref je pense que entre vampires, le "baiser de sang" est préféré au sexe car plus intense pour les vampires mais qu'ils ne crachent pas sur le sexe notamment avec les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Azelarius
Apatride
avatar


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyDim 22 Mai 2005, 15:44

entièrement d'accord avec toi Athanaël.
puisque physiquement c'est possible (marius et pandora, ursula et vittorio, ursula et ??? le jour de son "mariage" avec un vampire), et, Blood Angel, la stérilité empèche pas les relations sexuelles... stériles, mais pas impuissants...

mais même si le don de sang est carrément préféré, Ursula force Vittorio à coucher avec lui, est-ce parcequ'elle n'ose pas le mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyDim 22 Mai 2005, 19:09

Je pense que Ursula a peur de la réaction de Vittorio si elle le mordait tandis que le sexe, ça pose moins de problème (enfin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 23 Mai 2005, 11:06

Citation :
Mais un vampuire peut avoir des relations sexuelles : exemple parfait : Marius et Armand mais ces relations sont souvent accompagnés d'un échange de sang. Il est d'ailleurs intéressant de constater que dès que Armand est devenu vampire, on n'a plus aucun aperçu de leur vie sexuelle...
Athanael je pense que tu te trompe sur un point tu te trompe on voit armand apres sa tranformation en vampire faire l'amiour avec belinda si je me rappele bien
et puis le relation ne sont pas impossible a part qu'il n'y aura jamais d'enfant.
deuxiemment selon un autre autre ikl parait que les vampires prefere boire le san g apres l'acte car il est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 23 Mai 2005, 11:16

Pour Armand et Bianca je suis d'accord mais je parlais de la relation entre Armand et Marius, sauf erreur de ma part, après que Armand soit devenu un vampire, il n'y a plus de sexe entre eux (entre Marius et Armand)

Je n'ai pas dit que les relations sont impossibles, j'ai juste eu l'impression au tout début de mes lectures des livres d'Anne Rice que, selon ce qu'elle écrivait, que les relations sexuelles étaient décrites comme impossible, le sujet n'était pas vraiment clair. Mais je me suis vite rendue compte que les relatiosn étaient parfaitement possible même si l'échange de sang est préféré à une relation sexuelle toute basique.

Glacial a écrit:
deuxiemment selon un autre autre ikl parait que les vampires prefere boire le san g apres l'acte car il est meilleu
Ca je ne savais pas par contre... Je ne me souviens pas que Anne Rice ait écrit ça quelque part (mais certaines de mes lectures datent un peu et ma mémoire peut être défaillante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Melliari
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 23 Mai 2005, 12:34

Je ne me rappelle pas avoir lu ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Waladou
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyLun 30 Mai 2005, 13:36

Durant les premiers romans tout du moins il ne me semble pas que les vampires couchent ensemble.

Et le fait de boire le sang les uns des autres et exprimé comme une facon pour eux de faire l'amour ilme semble.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyMar 26 Juil 2005, 21:42

Je trouve aussi que Anne Rice reste très vague à propos de la possibilité des relations sexuelles entre Vampires, je suppose qu'elle préfère qu'on se fasse notre propre opinion ...
Mais il me semble clair que pour les Vampires, le sexe apporte beaucoup moins de plaisir que l'échange de sang, mais peut-être pimentent-ils ces derniers avec des relations, ou l'inverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyMer 27 Juil 2005, 00:50

elle a été assez clair au contraire, le sexe des vampires n'ai plus actif, ils ne peuvent ressentir de plaisir avec leur sexe mais ils en ressentent en se caressant par exemple ou en échangeant le sang. Si anne rice n'entre pas dans les détails c'est simplement parce que ce ne sont pas des livres hérotiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Raziel
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyJeu 28 Juil 2005, 19:05

pas des livres érotiques, excuse moi mais je la trouve TRES explicite la scene entre l'hotesse et Lestat ( humain ) dans le voleur de corps XD

Ceci étant dit, dans la reine des damnés, Lestat parle a un moment de son sexe tendu, et il dit qu'il ne lui est plus util a rien. il entend par la, bien entendu, les relations sexuelles.

Y a une chose qui est certaine chez Rice en tout cas: Tous ses personnages, humains ou non, sont des bisexuels flamboyant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:57

c clair quoique je ne me rappèle pas de deux femmes ensembles
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Raziel
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyVen 29 Juil 2005, 00:29

te rappel tu seulement de deux femmes?! XD il y en a si peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyVen 29 Juil 2005, 13:26

C'est vrai qu'il y a moins de femmes que d'hommes vampires chez Anne Rice, mais il y en a quand même quelques unes...cela dit c'est vrai que je ne me rappelle pas qu'il y est eu relation entre elles...Mme Rice aurait-elle des fantasmes de relations hommes/hommes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



Sexe et vampires chez Rice Empty
MessageSujet: Re: Sexe et vampires chez Rice   Sexe et vampires chez Rice EmptyVen 29 Juil 2005, 15:47

autant que les hommes, les femmes ont le droit de fantasmer sur l'homosexualitée du sexe opposé, je n'y vois pas d'injustice XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe et vampires chez Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine des vampires et les débuts du monde par Anne Rice
» Théatres des vampires ( un groupe héritier d'anne rice )
» News Anne Rice
» Biographie Anne Rice
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: