Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Reine des damnés

Aller en bas 
+49
War
Serafina
akri
Erne
Lombrix
Béa11th
MinaHarker
etincelle
Andrew
Flora
raziel02
Lauviah
pandoragoth
Psy-koze
Brujah
Vampire Of Hell
Kimera
cutelinoa
bonzo
Seth Minaults
Wawets
Vladkergan
Carolyn
Justinia
Viviane
Stavroguine Oulianov
Errtu
kehperan
Powerspell
Maharet
Hell
lilah
Elaora
Psycho Sano
anders
Voldenfer
Aleera
Keno
seth
ambrosia
Guilty boy
Malaïka
Sophi@
Vorgon de la Rosa
Lysisca
Athanaël
Slash
Yellowstone
Azelarius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qu'ne pensez-vous? (note sur 10)
1
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap18%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
2
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap9%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
3
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap6%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
4
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap4%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
5
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap13%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
6
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap8%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
7
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap10%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
8
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap13%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
9
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap6%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
10
La Reine des damnés - Page 3 Vote_lcap15%La Reine des damnés - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:13

Comparé à T. Cruise, ça n'a rien à voir. De toute façon ce film est un vrai échec, foutre Alleyah dans le role de la Reine c'est bien pour faire des entrées au ciné.
Quelqu'un pourrait me citer un film ou le pseudo Lestat a joué après La Reine des damnés, et connus biensur? Non parce qu'il est bidon. En plus pour les clips on croirait du HIM, je ne m'imaginais pas ca comme ça ç la lecture des bouquins. Ce film est un torche cul, y'a l'histoire (et encore il manque de grosses parties) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 09:49

Je l'ai vu y'a un petit bout de temps, et je n'ai que très peu de souvenir --> la preuve qu'il est pas marquant ce film... la seule chose que je me souvienne vraiment, c'est ma terrible déception !!! Thumb down Le DVD n'a pas mis longtemps à retourner à l'envoyeur, croyez moi ! Et pourtant, qu'est ce qu'on peut en entendre parler de ce film ! Evidement, s'il est question d'une suite... C'est surment à cause du cul de l'autre, là !
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:37

Keno a écrit:
Quelqu'un pourrait me citer un film ou le pseudo Lestat a joué après La Reine des damnés, et connus biensur? Non parce qu'il est bidon.

Si je ne me trompe pas je crois qu'il joue le rôle du vampire dans "la ligue des gentleman extraordinaires", qui au passage est de la même trempe que "la reine des damnés".



Bref, pour revenir au film en question, ce qui est le plus triste, c'est que même l'histoire est différente de celle du livre. Finalement ce film n'est absolument pas une adaptation du roman de Anne Rice, il y a bien trop d'aberrations pour qu'il revendique ce statut.

Je déconseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu de le regarder...Allez plutôt vous offrir le livre qui n'est pas décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 09 Sep 2006, 10:54

Perso je l'ai trouvé sympa "la ligue", tous les goûts étant bien sûr dans la nature. Ceci était, il est vrai que certains "acteurs" feraient mieux de rester anonymes, surtout (et c'est bien malheureux) dans les films de vampires. Et il est vrai qu'Aalyah faisait très cruche. Bref, la reine des damnés est à éviter pour ceux qui n'aiment pas le genre potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006, 23:57

Un truc positif pour le film: La bande sonore...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006, 12:27

Je dois avoir des gouts pourrits par ce que la seul chose qui m'ait vraiment dérangé dans ce film, c'est la distance avec le livre. Je l'ai regardé avec des amies et on s'est bien amusées. Le film n'était pas excelent mais tout à fait regardable.
Du coup, j'ai mis 7 ... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006, 12:42

Des goûts et des couleurs on ne discute point. Et il est vrai que c'est toujours différent de regarder un film seul ou entre amis. Donc, non, tes goûts ne sont pas pourris, ils sont juste différents de ceux des autres ayant posté leurs avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: La Reine des Damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007, 06:48

Qu'avez-vous pensé du film "La Reine des Damnés" ?

Pour ma part, je l'ai trouvé catastrophique (pardon pour ceux qui ont aimé).
Les personnages sont pathétiques (depuis quand Lestat est-il brun? Et Armand, avec ses cheveux blonds crasseux et mis comme un gueux? Et tant qu'à faire, Marius a désormais les cheveux courts et bruns! Mais jusqu'où ira-t-on? $#$$# )

Quant à l'idée de réunir les deux livres (Lestat le Vampire et La Reine des Damnés), ç'aurait dû donné au final un film très riche et plein d'aventures. Résultat : un méli-mélo d'idées en tout genre, un fouillis indescriptible entre passé et présent, et de (trop) nombreux détails passés à la trappe. Evil or Very Mad

Un personnage cependant que j'ai apprécié : Jesse, que j'ai trouvé sincèrement convaincante et proche de l'idée que je m'en faisais.

Et vous? Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me dire pourquoi vous avez aimé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 08:06

moyen, je n'ai mis que 6 car le scenar est trop eloigné du bouquin.
Sinon, le visuel du film est plutôt pas mal, le choix des acteur, je pense qu'ils auraient pu mieux faire, mais ca passe. Par contre 10/10 pour la musique! j'adore!!!!
bref, fan d'Anne Rice s'abstenir, pour les autres un bon petit film pour passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 08:40

J'ai fait mon bourrin : j'ai mis 1. Je trouve (mais ca n'engage que moi) que rien ne parvient à sauver ce film (et pourtant j'apprécie Korn et consort) : ni la distribution désastreuse (et donc le jeu d'acteur tout aussi déplorable), ni le massacre qu'ils ont orchestré sur la trame du livre.

Mais bon je suis pas tendre sur mes avis en général, surtout quand je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007, 07:26

J'ai également mis 1 à ce film. Je l'ai trouvé des plus déplorable pourtant, si l'on prend un peu de recul on se rend compte que l'histoire n'ait pas mauvaise et que les acteurs, uniquement' dans certains cas très rares, peuvent nous bluffer. Le fait d'utiliser un système narratif, comme dans Entretien avec un vampire de Neil Jordan, n'est pas non plus une movaise idée. Le vrai problème doit être le metteur en scéne qui n'a pas su faire son travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:56

Moi aussi j'ai mis 1. Mauvais, que dire de plus? De nombreux détails sont passés à la trappe, tandis que le scénariste s'apesantit sur d'autres. Je n'aime pas du tout les acteurs, excepté Jesse. Et depuis quand Armand est blond? colere2
De livres aussi long que Lestat le Vampire et La Reine des Damnés ne peuvent pas être traités en un seul film. Sinon, voilà le résultat!
Soupir. Si seulement on mécoutait ! splach
Revenir en haut Aller en bas
Seth Minaults
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 39
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/07/2007

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 15:03

...


Dernière édition par Seth Minaults le Ven 08 Oct 2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:33

Sans aller jusqu'à le trouver catastrophique, le principal attrait de ce film a été sa bande-son.

N'ayant pas lu Anne Rice, je ne peux pas juger de l'adaptation et j'avais un point de vue neutre sur ce film. Mais je l'ai trouvé désespérément facile et prévisible. Les effets spéciaux, bien de respectables, ne trouvent pas réelle utilité. Pour ce qui est des acteurs : Stuart Townsend ne semble pas très à l'aise dans son rôle et c'est un des grands défauts du film. Pour ce qui est de Vincent Perez... J'adore ce type, et sa façon de s'amuser de l'image de Marius ajoute un peu de légèreté au film. Il arrive à campé son personnage avec naturel et, dans les rangs des immortels, c'est lui que j'ai trouvé le plus convaincant. Je ne sais pas si le Marius d'Anne Rice est aussi léger, mais dans le film cela aide beaucoup à épaissir le personnage.

Pour ce qui est de Jesse, je l'ai trouvé beaucoup trop téléphonée. Pourtant, l'actrice est convaincante. Mais le montage et la réalisation ne sont pas à sa hauteur.

Je ne regrette pas d'avoir vu ce film, mais il ne fait absolument pas parti de mes indispensables.

modos Corvus

Sujet déjà existant. Fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:58

J'ai mis 3 pour quelques bons points:
-Le jeu bien réussi des acteurs comme Aaliyah, Stuart Townsend, Lena Olin, Vincent Perez...(personnages bien faits même si Lestat n'est pas sensé ressembler à ca)
-la scéne du concert qui par contre est super bien adaptée.
Sinon la qusi totalité des événements et des relations entre les personnages est fausse, même certains personnages sont occultés alors qu'il sont super important.
On ne reconnait franchement pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:11

Je viens de le decouvrir et apres avoir lu vos comm, je me sens un peu seule héhé
Mon film préféré de vampires, c'est "entretien avec un vampire", fascinant .....
Je dois preciser aussi que je n'ai jamais lu les livres d'Anne Rice (je sais honte a moi, mais j'ai lu pas mal de recueils de petites histoires de vampires et aussi le Dracula de Bram Stoker)
J'ai trouvé dans ce film tout ce que j'aime dans un film de vampire ,le coté baroque romantique, pas trop d'effets speciaux, une certaine melancolie des personnages, la narration ect
Il y a des scenes tres reussies, notamment celles "d'epoque", et toutes celles avec Lestat
Et je trouve que l'acteur principal Stuart Townsend, etait parfait dans son interpretation (comme Vincent Perez d'ailleurs)
La musique est tres belle ,des le generique de debut
Voila pour les points positifs, pour ce que je n'ai pas aimé, je dirais que deja je ne trouve pas le "lien" entre ce film la et le premier, duquel il est sensé etre la suite
Et aussi on ne comprends pas certaines choses, il y aussi des sujets survolés car ils ont du effectivement un peu bacler

Donc je ne peux pas me faire une idée des persos et du recit original, mais j'ai bien aimé ce film, agreable a regarder.J'ai bien accroché du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:36

moi je met 10/10 car j'adore ce film. C'est pas le meilleur film que j'ai vu, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:41

Ah oui j'avais oublié la note ,je lui ai mis 8/1O aplaudit

ps :j'aime beaucoup ton avatar vampire of the hell, c'est vrai que Stuart est superbe dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Brujah
Crocs de lait
Crocs de lait
Brujah


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:03

Voté 1

Un scénario melangeant "Lestat le vampire" et "la reine des damnés" , des personnages tout pourris . Y'a qu'à voir le personnage de Louis, mais c'est ridicule.

Heureusement qu'il y a la musique pour sauver le film
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:43

Lestat un personnage tout pourri ? Que l'interpretation ne t'ai pas plu je veux bien mais le personnage n'est pas "pourri" il suffit de le voir interpreté par Tom Cruise dans "entretien avec un vampire" Wink
De plus, Louis n'apparait pas dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Psy-koze
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Psy-koze


Nombre de messages : 182
Age : 150
Localisation : Dans le jardin sauvage avec Jack.
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:42

Dommage, j'ai mis 1/20, mais, c'est seulement parce qu'il n'y avait pas 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Crocs de lait
Crocs de lait
Brujah


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 00:20

Kimera a écrit:
Lestat un personnage tout pourri ? Que l'interpretation ne t'ai pas plu je veux bien mais le personnage n'est pas "pourri" il suffit de le voir interpreté par Tom Cruise dans "entretien avec un vampire" Wink
De plus, Louis n'apparait pas dans ce film
Je parle du personnage dans ce film. Le Lestat de ce film n'a rien à voir avec le Lestat du bouquin. c'est dans ce sens la que je l'ai dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
pandoragoth
Pipistrelle
Pipistrelle
pandoragoth


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans cette belle ville médiévale qui est Troyes
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 19/01/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 11:07

Salutation chers(es) amis(es) !

POur ma part j'ai adoré ! Les musiques, les décors, et la sensualités de chaque personnage et Akasha ouahhh !!! Je n'ai rien à dire je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : La Reine des damnés - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 13:26

J'ai mis 8 car je n'ai pas encore lu "Lestat, le vampire" et" La reine des damnés". J'ai beaucoup aimé le son, aimé les acteur, aimé l'ambiance, mais j'avoue que le scénario était sans intrigue...
Et puis Aalyah.... fou2 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:24

Il ne faut quand même pas oublier que Lestat n'est pas vraiment le même au fil des livres : déjà parce qu'il évolue à cause de tout ce qu'il vit, ensuite parce que nous nous trouvons dans le récit de Louis dans "Entretien avec un vampire" (il décrit surtout comment il le voit) Je pense donc que Tom Cruise comme Stuart Townsend peuvent avoir en fait tous les deux bien interprété le personnage.Ce n'est pas forcément une contradiction. Et puis, cela se voit que Stuart a moins d'expérience en tant qu'acteur que Tom, mais sinon je trouve son interprétation pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des damnés   La Reine des damnés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des damnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T3 : La Reine des Damnes
» Poèmes et belles phrases
» [JdR] ~Le Monde des Damnés~
» T3 - Le cirque des damnés (Circus of the damned)
» Les Damnés de Dana, Ambre Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: