Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Vampire moderne, vampire traditionnel

Aller en bas 
+8
Crocblanc21
Errtu
Guilty boy
Diaphane
Yellowstone
striga
senhal
Lysisca
12 participants
AuteurMessage
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:48

moi je vivrai dans un manoir style vieille demeure un pierre...dans une foret, et loin de toute civilisation, histoire d'inviter des proies et pouvoir jouer avec en toute tranquilite:cerceuilvamp:

en ce qui concerne la tenue vestimentaire je ne changerai pas grand chose a ce que je porte tous les jours , a part que ma garde robe serait plus fournie beu

au niveau moyens de transport j'opterai plus pour une moto style harley davidson, non seulement elles ont de la gueule mais en plus elles ont un joli son... yoyo

voila melange de tradition et de modernisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
imalex
Invité
Anonymous



Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 23:11

Je m'offrirais un manoir bien isolé ,et je me promenerais a cheval .j'aime mieux le vampire traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:49

Lysisca a écrit:
Si vous étiez un vampire, comment vivriez vous (en supposant que vous ayez les moyens de tout vous permettre)? Dans un chateau, un manoir ou plutôt dans un appartement ou une maison neuve? Habillé à la façon du 19ème siècle ou de façon actuelle? Avec une voiture ou une moto pour se déplacer ou en carosse (pas très discret ;) )?

Je serais plutot un vampire de style traditionnel. J'aimerais vivre dans un immense manoir perdu en pleine montagne, avec une forêt si possible et une ville pas trop loin (faut penser à se nourir aussi).
Question vestimentaire, je pense que je garderais un style très proche du gothisme. Je trouve ce style beaucoup moins envahissant que les couleurs vives de la mode. De plus, des vêtemnts noirs évoquent, pour moi, le calme et la sérénité qui accompagnent la nature de vampire.
Et pour me déplacer, à moto où à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire moderne, vampire traditionnel   Vampire moderne, vampire traditionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire moderne, vampire traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] La figure du vampire dans la littérature moderne
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» VAMPIRE CON
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» [vampire] Vampire: The Eternal Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: