Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activité professionnelle

Aller en bas 
+135
Adenora
Juliette
ethali
Roparzh
Nimedhel
zoé
rudyrudy
Moonlight Vampire
shirow
petiteange
Galiel Shamsiel
menig
AbyGaël
Tek
M le Maudit
- samael -
akri
Zaburoth
udho
Lombrix
pimousse
VLAD
Luccia
Mademoiselle Joker
Flora
bloody_dark_vampire
lepapat
Kaname Kuran
MinaHarker
Icty-Lupa
faust
Mina
Asmodée
wunschtraum
Klawh
sadael
érica
Lauviah
Elia
junon2
pandoragoth
raziel02
Aleban
Alecto
Morsula
Yorgan
Jean_Peyrade
Litzi
Bleizhnoz
erol
Midian
Alyster Dark
Dana
ptitediabless
Vladkergan
Celes
Beautiful Nightmare
Alexandra
Céllys
saulot45
Zora
Justinia
Rasend Van Sinn
lenawolfhound
Azriel
WitZ
Erwin
mandenas
dragos-le-voivod
Louve
pitchou
Ptite_tigresse
tengu
Corvus
shinigami-mélody
Hermante
jor-el
sans merci
Virgile
akasha
Lise
armelle
Viviane
Enkie
blackangel
Animatronic
Powerspell
hakim
Apasdeloup
calpurnia
Gaetan
Shanoir
anders
kehperan
Dark Raven
Anubis
seth
Comtesse Victoria
Beastofgaia
spiritinblack
Ombra la Tueuse
striga
Melween de Senrac
Myca Vykost
B-like
Von Kresbell
Six Blue
Diaphane
Keno
Vampire Gothza
Guilty boy
Angel
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
Azelarius
senhal
crazyangel
Malaïka
lilah
Athanaël
Selrak
Ombre de Lune
prophete
Yellowstone
Tess
Errtu
Elaora
Crocblanc21
dianembule
Slash
Nonamesss
Aleera
Alucard
Louve Noire
Lysisca
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:03

Je suis entré en Terminal Littéraire spécialité cinéma-audiovisuelle/écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:40

Merci de continuer cette conversation par mp.
Revenir en haut Aller en bas
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:01

c'est officielle je suis aide a domicile pour la ville ou j'habite et en plus j'ai plein de reduc ,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:03

Bah ça va tu as quand même trouvé un boulot. Moi je suis condamnée à retourner faire des études. Allez direction la Fac d'Arras en section Arts du spectacle. Vive la jonglage et le théâtre prof
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptySam 23 Sep 2006, 21:44

senhal a écrit:

Ahlala bonne chance alors... tu nous diras ?
Pour bibliothèque, il me semble que nous en avions déjà parlé. De mon côté j'ai laissé cette idée parce que le contact avec les gens n'est finalement pas forcément du type que j'attends, c'est pourquoi après réflexion je me tourne du côté de la librairie...

N'empêche que les concours pour rentrer en bibliothèque (surtout conservateur, mais bibliothécaire aussi) sont tout de même chauds, non à cause de la nature des épreuves, mais à cause du nbre de personnes sélectionnées par rapport à celles qui se présentent. Mais c'est sûr que ça représente moins d'acharnement au travail que pour l'agreg ou même le CAPES Laughing
Ca y est, j'ai passé ma soutenance ! Mon mémoire (qui portait sur "La Figure du vampire dans la liittérature française du XIXe") a eu son petit succès auprès de mon jury, avec la modeste note de 17/20 ! Embarassed Mr.Red Pour ceux qui seraient intéressés par mes travaux, je pense mettre en ligne sur mon site personnel deux de mes articles sur le sujet, j'en reparlerai dans "Cybervamp"...

Voilou... Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à redescendre sur Terre pour préparer les concours... En fait, pour celui de la bibliothèque, je pensais peut-être à celui d'assistant bibliothécaire (?), ils ont l'air d'ouvrir un peu plus de portes pour celui-là... bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:56

Excellente ta thèse Malaïka, si j'arrive au même niveau que toi dans mes études de lettres, j'aimerai aussi aborder le thème des vampires !

J'ai hâte de lire les articles que tu mettras, bon courage pour tes concours.
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:08

Lise a écrit:
Excellente ta thèse Malaïka, si j'arrive au même niveau que toi dans mes études de lettres, j'aimerai aussi aborder le thème des vampires !

J'ai hâte de lire les articles que tu mettras, bon courage pour tes concours.
Merci à toi, Lise ;) Etudier les vampires en littérature est quelque chose de très fascinant ! On découvre qu'ils ne sont pas réduits à un simple rôle de personnage fantastique, mais qu'au contraire ils sont chargés de symboliques particulières... J'ai beaucoup appris en faisant ces recherches !

Si tu as l'occasion de faire un mémoire sur nos amis buveurs de sang, lance-toi ; c'est parfois dur, mais quand la passion est là, ça va tout seul ^^

En tout cas, bonne continuation dans tes études ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Kain
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:13

tes recherches m'intéressent Very Happy si je peux les voir quelque part fais moi signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006, 18:42

oui moi aussi cela m'interesse si tu veux bien me le faire lire
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2006, 19:41

Comme je le disais, je mettrai prochainement deux articles en ligne sur mon site perso (dès qu'ils seront en ligne, je posterai une annonce dans "Cybervamp")...
Ils seront dispos début octobre, le temps que je récupère mon ordi...

Pour toutes questions ou autre, merci de me contacter par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006, 04:55

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2006, 06:15

Malaïka a écrit:

Ca y est, j'ai passé ma soutenance ! Mon mémoire (qui portait sur "La Figure du vampire dans la liittérature française du XIXe") a eu son petit succès auprès de mon jury, avec la modeste note de 17/20 ! Embarassed Mr.Red Pour ceux qui seraient intéressés par mes travaux, je pense mettre en ligne sur mon site personnel deux de mes articles sur le sujet, j'en reparlerai dans "Cybervamp"...

Voilou... Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à redescendre sur Terre pour préparer les concours... En fait, pour celui de la bibliothèque, je pensais peut-être à celui d'assistant bibliothécaire (?), ils ont l'air d'ouvrir un peu plus de portes pour celui-là... bougie

Félicitations Malaïka ! Très contente pour toi, ça y est, on a un véritable Maître Vampire sur le forum ! Ouahou. 17 avec un mémoire au projet tout de même assez conséquent, d'après son titre : il doit être vraiment intéressant. :-) (mon directeur n'aurait jamais voulu que j'entreprenne quelque chose d'aussi général, comme quoi cela varie beaucoup d'une université à l'autre)

Tu sais je pense que tu as le niveau pour tenter "au-dessus" d'autant que le métier de conservateur a vraiment l'air passionnant... ça ne te dit pas de tenter les deux ? Enfin, c'est toi qui vois :-) Il n'y a pas que des Martiens qui réussissent le concours, j'ai croisé deux jeunes flles très sympas et pas prise de tête qui étaient en stage dans la médiathèque de ma ville universitaire, l'une sortait de prépa et n'avait rien préparé (ah ah), l'autre l'avait passé en interne (possibilité que tu peux toujours garder pour plus tard...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyMer 27 Sep 2006, 20:52

Moi aussi je rêverais de faire conservatrice de bibliothèque ! Ca doit être un métier passionnant même si beaucoup considèrent que travailler dans des bibliothèques est ennuyeux, je pense qu'ils se trompent, enfin ça dépend des centres d'intérêts...

En tout cas bon courage à tous ceux qui tentent les concours.

Mais pour faire conservateur il faut faire une thèse ? Je croyais qu'il fallait au minimum avoir bac +3 ou 4 et après réussir par concours à intégrer l'ENSSIB ?
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyMer 27 Sep 2006, 22:42

Lise a écrit:
Moi aussi je rêverais de faire conservatrice de bibliothèque ! Ca doit être un métier passionnant même si beaucoup considèrent que travailler dans des bibliothèques est ennuyeux, je pense qu'ils se trompent, enfin ça dépend des centres d'intérêts...

En tout cas bon courage à tous ceux qui tentent les concours.

Mais pour faire conservateur il faut faire une thèse ? Je croyais qu'il fallait au minimum avoir bac +3 ou 4 et après réussir par concours à intégrer l'ENSSIB ?
Oui, à partir de Bac+3 tu peux tenter le concours pour intégrer l'ENSSIB, et l'ENSSIB c'est un peu comme la suite d'un cursus universitaire. Tu peux faire une thèse (c'est-à-dire quand t'es thésard, l'équivalent de bac+8 ) et tout. Et puis ça te donne bien sûr la formation (18 mois) de conservateur avec stages, mémoire d'étude...

Pour la fille dont je parlais plus haut qui sortait d'hypokhâgne, je ne sais pas, elle a peut-être pu avoir une équivalence Bac+3 (licence).

Un conservateur n'a pas un rôle ennuyeux du tout, il s'occupe vraiment de plein de choses, d'abord, s'il a fait sa thèse, il peut être chercheur, participer aux conférences tout ça, lire les textes à la source dans les manuscrits originaux, t'imagines le pied ? Bon, ce n'est pas le cas de tous, certes. Sinon, il s'occupe de tas de projets culturels, du personnel, ça peut être très moderne, avec le multimédia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:08

senhal a écrit:
Félicitations Malaïka ! Très contente pour toi, ça y est, on a un véritable Maître Vampire sur le forum ! Ouahou. 17 avec un mémoire au projet tout de même assez conséquent, d'après son titre : il doit être vraiment intéressant. :-) (mon directeur n'aurait jamais voulu que j'entreprenne quelque chose d'aussi général, comme quoi cela varie beaucoup d'une université à l'autre)
Merci Senhal ;) C'est vrai qu'au départ, je ne pensais pas du tout que mon directeur de recherches aurait accepté un sujet aussi vaste, mais ça lui a tout de suite plu. Au cours de mes 2 ans de Master, je me suis souvent répétée que mon sujet était une vraie montagne, et quand je l'ai rendu, je me suis sentie un peu frustrée, car à mon sens il restait encore tout plein de choses à approfondir... Mais bon, d'un autre côté, j'ai bien aimé voguer entre différents genres et différents auteurs, et analyser toutes ces varitantes et ces jeux intertextuels autour de la figure du vampire...

senhal a écrit:
Pour la fille dont je parlais plus haut qui sortait d'hypokhâgne, je ne sais pas, elle a peut-être pu avoir une équivalence Bac+3 (licence).
C'est bizarre, car normalement, quand on sort d'Hypokhâgne, on a juste l'équivalence bac + 1 ? Enfin j'ai eu ce type d'équivalence quand j'ai quitté la Prépa pour la fac. Je me demande comment elle a pu avoir son équivalence bac + 3, à moins d'avoir eu le concours de l'ENS ? Neutral

Pour le métier de conservateur, je crois que je ne me sens pas d'attaque à intégrer l'ENSSIB et à pondre une nouvelle thèse, même si ce métier est en effet très intéressant... Je vais déjà voir si je peux tenter celui de bibliothécaire territorial qui a lieu en 2007 et celui d'assistant bibliothécaire...ça va déjà être très dur.
Pour les concours de l'enseignement, je crois que je vais aller en peu en "touriste" cette année, et puis si ça me plait vraiment, je me donnerai deux ans pour réussir.

Sinon Senhal, j'ai vu que tu t'étais orientée vers une formation de libraire ? Comment ça se passe ?


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:26

En tout cas trouver un bon job ça m'a vraiment l'air d'être le parcours du combattant. C'est pour ça que la jeunesse s'inquiète !
J'espère sincèrement que vous trouverez quelque chose qui vous plaît, bon courage à tous encore une fois.

PS : Merci pour les infos Senhal et j'espère que tu pourras faire ta formation en librairie et continuer ton mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:21

J'espère ne pas avoir dit de bêtise spour le cursus à l'ENSSIB, mais pour en savoir plus il y a leur site il me semble, de toute façon. La thèse ne doit pas être obligatoire, mais la possibilité est offerte... ce qui est obligatoire, ce sont les 18 mois de formation. Ce qui est bien, aussi, c'est que tu es rémunérée, ça compte, aussi. Mais ce doit pouvoir être bien sympa déjà, d'être bibliothécaire :)

J'avais demandé le dossier d'inscription au concours, il est 'achement classe. Rien que ça, ça doit leur coûter des thunes. Enfin bref Razz

Malaïka, je me suis trompée, j'ai dit hypokhâgne pour khâgne. Mais reste effectivement que cela équivaut à BAC+2 et non +3... je ne sais pas comment cela est possible, je n'ai pas eu la réaction de poser la question car à cette époque je ne connaissais pas les conditions d'inscription.

Citation :
Merci Senhal Wink C'est vrai qu'au départ, je ne pensais pas du tout que mon directeur de recherches aurait accepté un sujet aussi vaste, mais ça lui a tout de suite plu. Au cours de mes 2 ans de Master, je me suis souvent répétée que mon sujet était une vraie montagne, et quand je l'ai rendu, je me suis sentie un peu frustrée, car à mon sens il restait encore tout plein de choses à approfondir... Mais bon, d'un autre côté, j'ai bien aimé voguer entre différents genres et différents auteurs, et analyser toutes ces varitantes et ces jeux intertextuels autour de la figure du vampire...
Alleeeez, fais-nous une thèse ! Laughing J'ai hâte en tout cas de pouvoir lire les articles que tu proposeras en ligne ;)


Citation :

En tout cas trouver un bon job ça m'a vraiment l'air d'être le parcours du combattant. C'est pour ça que la jeunesse s'inquiète !
Un job qui plaît, en tout cas, et qui corresponde un tant soit peu à ta formation^^ Tu en es où dans tes études Lise, au fait ?

Citation :
Sinon Senhal, j'ai vu que tu t'étais orientée vers une formation de libraire ? Comment ça se passe ?
Et bien, pour l'instant je ne peux rien en dire : je suis admise dans l'école et cela tient encore pour la rentrée prochaine. Malheureusement, je m'y suis prise trop tard pour tout organiser (employeur dans une libarairie qui me plaît, déménagement sur Paris et d'autres trucs), c'est donc remis à la rentrée scolaire prochaine... je pourrai raconter à ce moment.

En attendant, la vie continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:07

Je vois que les discutions sont parties dans tout les sens. Moi je viens me présenter. Je suis étudiant en histoire de l'art et archéologie et je m'oriente plutôt vers l'archéologie de la préhistoire et protohistoire. En gros tu étudie des cailloux. Je sais ça a l'air nul mais c'est super interessant. Voila j'attend la repeche pour voir si je rentre en licence ou pas... je vous tient au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:39

Tu rigoles, ça n'a pas l'air nul, c'est génial ;)
J'ai voulu faire ça après une année envolée en psychologie, à Grenoble, mais les places étaient limitées, ce que j'ignorais car jusque là on m'avait toujours dit qu'il n'y avait pas de souci, et moi je devais faire transférer mon dossier tout ça... résultat, je me suis repliée sur lettres ;)

Que peux-tu faire avec ces études, plus tard ? Qui sera ton employeur ? L'Etat, les musées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2006, 21:04

A priori mon objectif ultime c'est de faire archéologue. Pour cela je doit pousser jusqu'a bac+5 minimum. Aprés ya bien la thèse mais je m'y voit pas vraiment encore. Pour l'instant je fini mon cursus licence (bac +3). C'est bizare que tu ai pas été admis puisque c'est la fac du moment que tu as le bac c'est easy-going! Etrange. Si tu veut en parler plus longuement on peut passer en mp. Désolé je suis jeune et je débarque sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptySam 30 Sep 2006, 16:06

Archéologue mon rêve!!!!!!!!! pleure6 Mais est ce que c'est toujours aussi difficile de l'être en France, en fait par là je veux dire d'en vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lise


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptySam 30 Sep 2006, 18:46

Pour te répondre Senhal, je suis en première année de lettres modernes, ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Goule
Goule
akasha


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/09/2006

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptySam 30 Sep 2006, 23:55

Je susi en recherche d'emploi pour un poste d'assistante administrative de préférence en CDI et à temps plein, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:12

Ouai c'est loin d'être evident je pense. Mais bon je préfère me griller et aller jusqu'au bout du truc plutôt que de faire un boulot et des études qui m'emmerdent. Attention cela n'a rien à voir avec Indiana Jones, Sydney Fox et Lara Croft. C'est plus tranquille et il y'a du ricard en plus!
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 9 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 EmptyLun 02 Oct 2006, 07:28

Le Renard a écrit:
A priori mon objectif ultime c'est de faire archéologue. Pour cela je doit pousser jusqu'a bac+5 minimum. Aprés ya bien la thèse mais je m'y voit pas vraiment encore. Pour l'instant je fini mon cursus licence (bac +3). C'est bizare que tu ai pas été admis puisque c'est la fac du moment que tu as le bac c'est easy-going! Etrange. Si tu veut en parler plus longuement on peut passer en mp. Désolé je suis jeune et je débarque sur ce forum
Oui, tu n'es pas le seul à avoir trouvé cela bizarre. J'ai essayé d'avoir recours auprès de plusieurs personnes, mais le fait était là : oui, la fac est ouverte à tous les bacheliers, non, l'amphi n'est pas assez grand pour recevoir tout le monde. Leur tort est quand-même de ne pas prévenir dans les prospectus, etc. Mais je ne regrette pas d'avoir fait lettres, non plus... Je veux bien en parler, mais du coup je ne m'y connais pas des masses, je ne sais donc pas par quoi commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





Activité professionnelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité professionnelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux :: Complément d'accueil-
Sauter vers: