Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 From dusk till dawn (une nuit en enfer)

Aller en bas 
+9
Vladkergan
- samael -
Animatronic
Psycho Sano
Vampyr
Dark Raven
seth
prophete
Athanaël
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous en pensez quoi? (note sur 10)
1
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap0%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap0%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap8%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
4
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap3%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap3%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap14%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
7
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap14%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
8
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap8%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
9
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap17%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
10
From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_lcap33%From dusk till dawn (une nuit en enfer) Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
usul ibn
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyVen 29 Avr 2005, 09:08

sortie le 26 juin 1996, 1h47, de Robert Rodriguez, avec:


From dusk till dawn (une nuit en enfer) Unenuitenenferdvdedspepf

Seth Gecko
George Clooney

Richard Gecko
Quentin Tarantino

Jacob Fuller
Harvey Keitel

Kate fuller
Juliette Lewis

Scott Fuller
Ernest Liu

Santanico Pandemonium
Salma Hayek

le garde frontière / Chet Pussy / Carlos
Cheech Marin

Razor Charlie
Danny Trejo

Sex Machine
Tom Savini

Frost
Fred Williamson

le "Texas Ranger" Earl McGraw
Michael Parks

l'agent du F.B.I. Stanley Chase
John Saxon

Kelly Houge, la présentatrice
Kelly Preston

(résumé issu d'amazon.fr)
Un forçat aliéné, Richard GECKO, aidé de son frère Seth, prennent un pasteur et ses deux enfants en otage à la suite d'un hold-up sanglant et vont chercher une planque au fin fond du Mexique. Mais leur refuge sera loin d'être de tout repos (repère de vampires). Rapidement, leur destin sera inéluctablement lié à celui de leurs otages. De leur entraide mutuelle va dépendre leur survie.

(résumé MCM)
Pourchassés par toutes les polices des Etats-Unis à la suite d’un hold-up aussi lucratif que sanglant, Seth et Richard Gecko fuient vers le Mexique. Là-bas, ils ont rendez-vous avec celui qui leur offrira une nouvelle identité. Afin de passer la frontière, ils utilisent le camping-car d’un ancien pasteur et de ses deux enfants, qu’ils prennent en otage. Arrivés au lieu de rendez-vous, un bar posé au milieu du désert, ils découvrent que l’endroit est en fait un bien étrange repaire. Un repaire au-delà de leurs pires cauchemars…


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyVen 29 Avr 2005, 09:14

Pas mauvais comme film!!! Il faut le prendre au second degré evidemment, comme la plus part des films de vampires, mais le délire est au rendez-vous!
Personnellement j'ai adoré certains moments bien drôles comme la machine à tuer les vampires qu'ils fabriquent avec un marteau-piqueur (je crois) et un pieu : le pieu s'agite frénétiquement comme un vibro haut-de-gamme, allusion sans équivoque qui arrive de façon légerement incongrue...
Deux personnages me font bien délirer aussi : Sex Machine qui tente de cacher sa transformation de façon bien maladroite et le prêtre...
D'un autre côté, il y a aussi l'évolution de l'histoire qui commence sur une histoire d'enlevement et de prisonnier évadé et qui bascule progressivement dans le fantastique vampiresque... original.

Ce n'est pas le plus grand film que j'ai eut l'occasion de voir, mais il se situe bien dans le genre fantastique-humoristique...

La musique colle superbement bien à l'histoire et au à l'état d'esprit du film... rock, parfois un peu burlesque et provocateur (je pense au speech du gars qui vente tous les "pussy" qu'il a à disposition)...

à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyDim 01 Mai 2005, 15:40

Il est bon ce film il est bon! Un vrai bonheur que de voir (et revoir ) ce petit délire! Et puis Tarantino est excellent dans son rôle!

Par contre zappez les suites, c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
infector
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyDim 01 Mai 2005, 16:44

j'ai adorer se film ,,comme la plupart de ceux tarentino,,domage que les suites ne fon pa sle poid contre le premier
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyLun 26 Sep 2005, 10:00

Excellent !!! Ce film est tous simplement fantastique... J'adore la tronche des vampires et l'ambiance deglingué du film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMar 27 Sep 2005, 21:59

que des avis positifs...lol

alors je suis le premier à donner un avis mitigé... j'ai mis 5...

car ok c'est du tarantino....mais finalement je suis pas vraiment fan de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMar 06 Déc 2005, 19:57

Bon film, avec pas mal d'humour. J'aime la dernière image du film ainsi que le personnage de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMar 24 Jan 2006, 22:33

9/10 pour moi
J'adore ce film quelque chose de pas croyable !
Tarantino...
Ah, Tarantino... ^^
Et puis Rodriguez est un super réalisateur !
J'ai bien aimé !
Je suis accro :p
Il parait qu'il y a des suite...
Je suis septique du résultat je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
tool95
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 25 Jan 2006, 06:53

Oui apparement ce sont de grosses croutes.... devilgerbe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 25 Jan 2006, 10:43

Je me disais aussi...
Je sens que je ne vais pas assouvir ma curiosité légendaire, et les laisser bien là où ils sont
Par contre, vous pouvez pas savoir comme j'ai galérer pour me le trouver en dvd !!!
Y avait en effet les suite, 2, 3 et j'en passe mais pas l'original !
Bref, j'ai fini par réussir à le trouver sur le net, mais quand il est arrivé chez moi, y avait la vo non soutitré, ou la vo soutitré en néerlandais... -__-
Ô joie...
Enfin bref, c'était une anecdote à Dark Raven, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
tool95
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 25 Jan 2006, 11:27

Ba on le voit partout en vente à 9.00€.... bougie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Dark Raven


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : L'Enfer des Cieux... †
Date d'inscription : 24/01/2006

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 25 Jan 2006, 11:43

J'suis dans une petite ville dans le fin fond de la Balgique moi... -__-
C'est moins évidement pour trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.fr.tc
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyVen 27 Jan 2006, 18:00

10/10

Trop bon, rien que déjà la scène d'intro dans l'épicerie!..
Et aussi Salma qui danse avec le serpent, oaouuuuu!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Psycho Sano
Pipistrelle
Pipistrelle
Psycho Sano


Nombre de messages : 54
Age : 143
Date d'inscription : 30/01/2006

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 22 Fév 2006, 15:55

Une Nuit en Enfer ==> J'ai adoré ce film. Scénario by Tarantino et réalisation by Rodriguez. Le duo Tarantino/Clooney marche parfaitement à l'écran !! Pour la petite histoire, George Clooney voulait jouer dans Pulp Fiction, mais Tarantino lui a dit "tu travailleras avec moi le jour où tu seras un bon acteur". Quelques temps après, c'était le cas, belle revanche non ? En tout cas, ce film est un régal à tous les points de vue !! D'ailleurs, pour ceux qui ont l'oeil, vous aurrez peut être remarqué que le flic qui se fait tuer au début du film, c'est le même flic que dans Kill Bill II - même acteur, même rôle. Du grand art. 10/10

Une Nuit en Enfer II ==> On fait appel à Robert Patrick (le T-1OOO de Terminator II). L'histoire est bancale.... Voire inintéressate... En fait, on a affaire à un tout autre film qui se passe pas loin du Titi Twister (c'est le nom du bar). Même si on oublie le premier volet de cette trilogie, ce film est vraiment très moyen...... 2/10
- le véritable interrêt de ce DVD, c'est que sur une certaine version dans le commerce, il y a le making of d'1h30 du premier Une Nuit en Enfer, et ça, c'est un régal !

Une Nuit en Enfer III ==> Ce film se passe au même endroit, mais quelques années auparavent puisqu'on a affaire à un film de cowboys. Beaucoup de gens le trouvent mauvais... Personnellement, je l'ai trouvé très bien. Pas aussi bon que le premier certes (mais allez faire mieux que Tarantino vous....), mais cette deuxième suite est vraiment très correcte et vraiment très sympa. Maintenant, si vous êtes allergiques aux cowboys, passez votre chemin ^^ 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
leather
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyJeu 02 Mar 2006, 07:58

j' adore ce film,une merveille ...


juliette lewis est égalment exquise dans ce film bebe

tout est parfait dans ce film du tarantino quoi ! 🆗 lit
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyJeu 02 Mar 2006, 08:53

Tout à fait d'accord avec Psycho Sano.
Le premier opus est vraiment une petite merveille. Bourrée de références au cinéma (surtout celui de Tarantino et de Rodriguez).
On y voit notament Tom Savini, qui, pour ceux qui l'ignore est une star du cinéma fantastique des années 80.
Et puis il y a évidement Salma Hayeck...

Une chtite critique du film avec plein de liens pour les amateurs : from dusk till dawn

Le deuxième opus est à jeter. Le T1000 est vraiment pas à la hauteur.

Par contre le troisième opus est aussi une petite merveille de western vampirique. On y apprend les origines de Satanico Pandemonium
Revenir en haut Aller en bas
Larmel
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyVen 03 Mar 2006, 12:05

Perso, je n'ai vu que le premier, et les deux autres ne me disent vraiment rien... Je ne préfère pas me gacher le plaisir du premier épisode, sur lequel je suis tombé dessus un soir par hasard... J'ai adoré, Clooney a un rôle génial, une super dégaine, Tarantino est vraiment flippant, et le road-movie dérape totalement de manière très surprenante et très drôle! J'ai vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Invité
Anonymous



From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptySam 11 Mar 2006, 10:30

Tout à fait d'accord avec vous, mais juste le premier car les deux autres sont vraiment nuls!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyMer 07 Mar 2007, 09:04

personne n'a vu ce film? il date qd même de 1996

Les frères Gecko, deux criminels en fuite vers le Mexique, kidnappent un prêtre et sa famille. Ils s'arrêtent au Titty Twister, un bar


On s'attend au début à une simple cavale de deux truands mais l'apparition de vampires boulverse le scénario. Pas fantastique mais assez divertissant avec une bonne dose de gore. j'ai aussi été étonné d'y voir georges clooney, on a pas l'habitude de le voir dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : From dusk till dawn (une nuit en enfer) Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:45

Un de mes films favoris également ! dac

Que du bonheur !

Quand je l'ai vu, je ne savais pas que c'était un film d'horreur.
(c'est mon frère qui l'avait ramené de la vidéothèque sans rien me dire)

Ca commence comme un bon film : 2 cinglés qui font une boucherie dans un magasin : normal...
Puis, après la danse de Salma Hayek qui m'a retourné la tête, le choc : des vampires partout!
Le pied total !

Un chef d'oeuvre pour mon avis perso !
J'ai vu le numéro 2... il ne m'a malheureusement pas donné envie de regarder le 3e... $#$$#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : From dusk till dawn (une nuit en enfer) Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: ...   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyVen 09 Mar 2007, 08:09

... perso je suis du même avis. Le premier volet est une première collaboration réussie entre Rodriguez et Tarantino. Une première demi-heure digne d'un film de Tarantino, sorte de road-movie avec des personnages dejantés (mention spéciale au personnage de Tarantino justement).

Et une seconde partie bourrine, sanglante et B à souhait (la croix fabriquée à partir d'un fusil à pompe et d'une batte, les pistolets à eau bourré d'eau bénite, etc.) comme j'aime :-)

Bref un must dans son genre.

La suite j'ai mais j'ai pas encore osé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
mandenas
Pipistrelle
Pipistrelle
mandenas


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptySam 10 Mar 2007, 15:17

Un film qui supprend beaucoup au début ! Je n'ai pas aimé les costumes mais l'humour efface largement ce petit défaut ! C'est du n'importe quoi tout le long du film mais c'est trop marrant ! (Georges Clooney exellent !)
Revenir en haut Aller en bas
dragos-le-voivod
Goule
Goule
dragos-le-voivod


Nombre de messages : 18
Age : 571
Localisation : Quelque part dans la forteresse de la passe de Birkaü...
Date d'inscription : 10/01/2007

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyDim 11 Mar 2007, 14:02

Je suis d'accord avec tous le monde aplaudit

Et j'oserais rajouter que pour ceux qui adorent les clans déjantés de la mascarade, le groupe de rock reste pour moi la meilleure version jamais faites des Tzimisce...

Et le bar une superbe présentation de ce que peut être un repaire Sabbat...

Que du bonheur donc !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : From dusk till dawn (une nuit en enfer) Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyLun 30 Juil 2007, 07:51

pas mal, un bon tarantino, mais je lui conseille quand même de laisser tomber les vampires, c'est pas son truc! je n'ais mis que six parce que je trouve le scenar un peu léger. et puis parce que ma vision du vampire est plutôt proche du personnage de Lestat que de ces goules sans cervelles qui ne pense qu'à "bouffer" sinon, bonne ambiance musical,le bar escellent, les effets spéciaux bien réussis!
voilà, sinon je pense que c'est quand même un film a voir, à prendre au second degrés bien sur, pour un bon moment de détente!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Vampyr
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Vampyr


Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Dans ma cripte
Date d'inscription : 05/05/2005

From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) EmptyLun 30 Juil 2007, 08:44

Heu c'est pas Tarantino qui l'a réalisé mais son copain Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/vampyrworld
Contenu sponsorisé





From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty
MessageSujet: Re: From dusk till dawn (une nuit en enfer)   From dusk till dawn (une nuit en enfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From dusk till dawn (une nuit en enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actu] From Dusk Till Dawn 2014 - ??
» Amberian Dawn
» Breaking Dawn (Révélations) - Twilight 4 - 2012
» L'enfer des loups
» 30 jours de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: