Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plaisirs Coupables en film ou en série télé?

Aller en bas 
+16
Aube
Keira
- samael -
Asmodée
Vladkergan
The final
vani555
etincelle
Yellowstone
lilah
striga
Pandora
Malaïka
Hell
Slash
Athanaël
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen_d
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2005, 16:22

ca c'est le mystère... entre celle et celui qui incarnerait Anita et Jean Claude... ca va etre très dur

je pense aussi qu'il faudrait des visages inconnus
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 20:56

une série télé...
là je pense que ca va faire mal, dans le genre carnage a la buffy....
et puis, l'histoire changerait surement, puisque nous avons treizes tomes et qu'un saison en compte je ne sais plus combien.
soit ca va être super et on va suivre les relations entre personnages plus en profondeur 10 , ou ca va être un carnage monstrieux! cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 22:07

Ca va peut-être pas être une série télé à la buffy mais un téléfilm ^^

Ce que j'ai peur moi c'est surtout pour les derniers tomes, plus... sexe. Ca risque de mal passer à la télé... surtout la télé américaine.

Mais pour ma part je vois bien un épisode = un livre (voir deux épisodes = un livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 09:39

Moi je vois bien un livre adapté sur deux ou trois épisodes surtout à partir du tome 4.

Pour ce qui est de la dimension sexuel, ça dépend sur quelle chaine elle sera diffusée, si c'est sur WB, on est mal car c'est la chaine puritaine par excellence mais si c'est sur HBO, c'est déjà mieux car cette chaine aime jouer la provoc, c'est elle qui a diffusé : Sex end the city, les Sopranos...
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 10:36

Il me semble inutile d'imaginer par avance le résultat ... espérons simplement que cela soit à la hauteur ...

Est-ce que de traiter les scénes de manière soft va dénaturer la série et l'histoire ?

On peut aussi de poser la question sur les effets spéciaux ... car relever des morts ou des combats entre "créatures" ... c'est pas simple à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 10:58

Pour les effets spéciaux je crois qu'il n'y a pas besoinde s'en faire, la boite de production a un sacré palmarès à son actif avec beaucoup de films. Digital Dolmain est apparemment une compangie d'effets spéciaux avec déjà de superbes film à leur actif (I-robot, XXX, le Seigneur des anneaux, Charlie et la chocolaterie, Dark Water etc....) qui s'est lancée en 1999 dans la production complète.

Voilà côté effets spéciaux, je pense que ca devrait aller ;)

Mais se poser la question sur le fait que ce sera traiter de façon "soft" ou "non censuré" va dénaturr l'histoire, je pense que oui si il zappe certaines scènes. Genre qui peut imaginer Danse Mortelle sans la scène de la baignoire?? (l'exemple le plus parlant sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 11:20

Athanaël a écrit:

Mais se poser la question sur le fait que ce sera traiter de façon "soft" ou "non censuré" va dénaturr l'histoire, je pense que oui si il zappe certaines scènes. Genre qui peut imaginer Danse Mortelle sans la scène de la baignoire?? (l'exemple le plus parlant sans doute)

Euh ... Désolé je n'ai pas encore lu "Danse Mortelle" ... donc je ne sais pas ce qui se passe avec la baignoire ...
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 11:22

New Requiem a écrit:
Euh ... Désolé je n'ai pas encore lu "Danse Mortelle" ... donc je ne sais pas ce qui se passe avec la baignoire ...

une des scènes les plus "hot", j'en connais beaucoup qui ne diraient pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 14:27

Oui surement une des csènes les plus hot des Anita Blake parus en France... parce que à partir de Narcissus in Chains (le 10ème tome) le niveau monte d'un cran.

c'est pas pour les premiers livres que j'ai peur mais plus pour les derniers sortis, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 14:29

ahhhhh! Je veux les suivants!

ben avec la chance qu'ont à, il vont nous censuré tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 17:57

Pour les effets spéciaux, tout ce que j'espère c'est que ça ait un rendu "naturel", ok relever des morts ça n'existe pas mais ce que je veux dire c'est que ça fasse pas comme dans ces films où les effets spéciaux s'intégrent mal dans le film car "trop", genre Hulk...

Pour la censure, encore une fois si c'est diffusé sur HBO, on a nos chances et perso je pense qu'il n'y aura pas tant de censure que ça car a quand même une part importante dans l'histoire et c'est le fondement des vampires : la sensualité, l'ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 09:18

striga a écrit:
ahhhhh! Je veux les suivants!

ben avec la chance qu'ont à, il vont nous censuré tout ça!

Ben si j'ai bien compris il faut les lire en version originale ...
Ou peut-on les trouver d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 13:14

Pour ls versions anglaises : Amazon est notre ami, mais je n'ai pas noté beaucoup de censure dans les Anita Blake pour les avoir lu en VO et en VF. Certains jeux de mots sont zappés et la légende court comme quoi dans les premie volume un passage entier est passé à la trappe car parait-il difficilement compréhensible pour nous frenchy, enfin j'attends confirmation de ça.

Sinon méga info, je viens de dégoter le tome 12 de la série en anglais à la FNAC !! Shocked (la belle version poche en plus ^^) Bref c'était pour le signaler mais c'est un peu HS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 02:09

Bon je me connecte enfin et surprise lol!!!!!! Pour Anita j'aime assez l'idee de Kate B et pourJ C j'adorre Jude Law alors pourquoi pas il serait meme capable d'apprendre a parler francais correctement!!!!!!!! aplaudit Les autres sais pas trop bougie
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005, 06:30

Kate Beckinsale on l'a vu dans trop de films de vampires, faudrait pas qu'elle s'enferme dans ce genre de rôle la miss quand même, puis je la vois mal dans le perso d'Anita.
Et Jude Law en Jean-Claude... il vaudrait ptêtre mieux un français non?

Je vois vraiment aucune personnes citées qui correspondraient en fait...
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 02:00

Pandora a écrit:
Kate Beckinsale on l'a vu dans trop de films de vampires, faudrait pas qu'elle s'enferme dans ce genre de rôle la miss quand même, puis je la vois mal dans le perso d'Anita.
Et Jude Law en Jean-Claude... il vaudrait ptêtre mieux un français non?

Je vois vraiment aucune personnes citées qui correspondraient en fait...

Pour Kate ok mais je maintient Jude, les americains les seuls francais qu'ils engagent c'est Olivier Martinez, Depardieu, Reno, Lambert et Wilson et si y a de l'action on aurait droit a Vandamme!!!!!! Ils veulent des bilingues :rain:
Revenir en haut Aller en bas
rose de
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005, 17:57

moi tout ce que j'espère c'est que ca passerai pas sur une chaine cablée....
c'est vrai qu'un épisode par livre se serait bien!!
ca pourrait nous faire une vrai saga de l'été pour une fois! ca changerai des navets a deux balle cinquante! lol
Revenir en haut Aller en bas
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 10:55

Anne Parillaud pour Anita ?

Bon c'est quand la date de sortie du 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 10:59

Anne Parillaud est beaucou trop vieille pour le rôle. Anita, Dans Plaisir Coupable a 24 ans, donc une petite jeune ce serait mieux.

Quand à la date de sortie, ils n'ont même pas le scénario, c'est juste un projet, donc on ne la connait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
New Requ
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 17:17

Athanaël a écrit:
Anne Parillaud est beaucou trop vieille pour le rôle. Anita, Dans Plaisir Coupable a 24 ans, donc une petite jeune ce serait mieux.

Quand à la date de sortie, ils n'ont même pas le scénario, c'est juste un projet, donc on ne la connait pas pour l'instant.

Mise à part l'age (grrr) ... ne vous semble-t'elle pas proche du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 20:08

D'un point de vue physique, elle ne ressemble pas à Anita : trop grande, trop distinguée, nan il nous faut une petite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité
Anonymous



Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:29

je trouve que c'ets une super nouvelle meme si comme bcq je pense que ça va etre dur de trouver les acteurs ,je pense que des inconnus serait très bien car on ferait pas d'amalgammme
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:36

Sur le site de L.K Hamilton on peut lire ceci :

Hamilton a écrit:
I have some big news! I’m not at liberty to give you all the juicy details just yet but I’m excited to announce that I have joined forces with a first class Writer, Producer and film studio. Yes, the rumors are true - a movie and a possible TV show based on the Anita Blake: Vampire Hunter 16-book series is in the works. Stay tuned to this website for updates and details.

Si vous avez plus de détails?

http://www.laurellkhamilton.org/
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:10

Je trouve super que le premier roman d'Anita Blake soit adapté sur écran.

J'espère que le casting vaudra le coup et sera adapté.

j'ai un peu réfléchi à la question et je vois peut-être Cote de Pablo dans le rôle d'Anita.

Par contre, pour les autres, je colle.

dead
Revenir en haut Aller en bas
vani555
Crocs de lait
Crocs de lait
vani555


Nombre de messages : 4
Age : 39
Famille : Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 03/01/2009

Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 09:00

depuis ça en est ou ? Le tournage est déjà en cours ? Si quelqu'un sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Coupables en film ou en série télé?   Plaisirs Coupables en film ou en série télé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs Coupables en film ou en série télé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Handbook pour "Plaisirs Coupables"
» [Série] Blade : la série TV
» Dracula 3000 à la télé
» Adaptation de BDs et comics au cinéma et à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: