Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préferé de vampires...?

Aller en bas 
+11
Ellendoras Sirius
Carolyn
Maharet
Justinia
Virgile
kehperan
seth
spiritinblack
Sophi@
Athanaël
Hell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laviegac
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 31 Oct 2005, 11:50

Pour moi c'est Louis/Lestat
et aussi Armand/Daniel!

Ils sont si touchants!! pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 31 Oct 2005, 11:54

Personnellement je crois aussi que c'est Louis et Lestat...suivit de tres tres près par Armand et Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 31 Oct 2005, 15:36

Lestat/Louis suivi de Louis/ Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Rackel V
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMer 02 Nov 2005, 12:19

Marius et Bianca ( mais que devient la belle vénitienne?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMer 02 Nov 2005, 13:20

Louis et Lestat reste un de mes couples préférés dans les livres.

J'ai aussi un faible pour Marius et Armand ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
pandora8
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 04 Nov 2005, 07:58

Marius/Armand est un de mes préférés sinon j'adore aussi Lestat/Louis mais je dois dire que même si ce n'est exactement un "couple": Quinn/Gobelin! J'ai trouvé sympa le fait que Quinn soit complètement à la merci de Gobelin qui devient de plus en plus envahissant... Il aime et le déteste en même temps... Il y a très souvent ce rapport de force chez les vampires. On peut dire que c'est la base de leurs "règles" sociales, il tombent très facilement amoureux, se laisse envahir par des passions ravageuses mais ne peuvent supporter de rester en compagnie d'un membre de leur espèces trop longtemps, ils s'aiment à la folie puis ils ne peuvent plus se voir! C'est quand même triste... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 04 Nov 2005, 23:58

laviegachéeedejack a écrit:
Pour moi c'est Louis/Lestat
et aussi Armand/Daniel!

Ils sont si touchants!! pleure6

pareil pour lestat et louis, j'aime aussi bcp lestat/claudia et lestat/gabrielle Louis/david et...
voilà j'aime un tas de couples!^^ surtout ceux avec lestat...
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
laviegac
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptySam 05 Nov 2005, 12:35

pourquoi personne n'm le couple Armand Daniel?

Ils sont choux dans la reine des damnées pour tant..et pi C cho cho cho..
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptySam 05 Nov 2005, 21:45

Pour moi le couple qui incarne le mieux le paroxisme de la sensualité est Louis et Lestat leur relation est ambigue et très desirable, entre haine et adoration, maitre et serviteur (et vice versa )
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyDim 06 Nov 2005, 09:49

J'aime bien Lestat/gabrielle, Lestat/Louis, Louis/claudia. J'ai bien aimé le moment où Akasha et Lestat sont ensembles
crane
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Quel est votre couple préferé de vampires...? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:21

Moi je dirais Marius/Pandora
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 25 Nov 2005, 16:08

en première place je met Armant/Daniel!!! (grande fan de Daniel dans la reine des damnés) pis j'aime bien le Lestat/Louis d'ailleurs c'est le seul qui convient vraiment à lestat je trouve (pour le moment je vous redirait ça quand j'aurai tout lu c'est à dire dans quelques années :p)
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 05 Déc 2005, 22:27

Pour moi mon couple préférer est Pandora/Marius au moins eux se dispute souvent sa tien la route,ils ressemble vraiment a un couple :) ( ----> relation "amoureuse") je trouve qu'ils sont plus proche de nous que Lestat et Gabrielle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMar 06 Déc 2005, 12:03

bah le couple Lestat/Gabrielle c'est un beau couple oedipien XD
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 10 Mar 2006, 16:25

Pas très novateur, il est certain que Louis et Lestat forment un couple très sensuel, mais un couple très fort aussi est celui de Lestat et Armand qui se détestent dans leur amour. Certes on ne peut pas dire que c'est un couple au sens propre mais dès le premier instant où ils se sont vu dans la chapelle, ils se sont aimés. C'est un couple qui n'est pas mis en avant mais que je trouve encore plus sensuel que Louis et Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Seth0033
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMar 04 Juil 2006, 07:02

Je vote pour Lestat/David and Armand/Louis
Revenir en haut Aller en bas
Nubila
Invité
Anonymous



Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:16

Rackel Villard a écrit:
Marius et Bianca ( mais que devient la belle vénitienne?)
Idem, j'aimais bien ces petits moments où Marius et Armand allait rendre visite à Bianca. D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue. En tout cas je me souviens que dans Armand le vampire, Armand l'aperçoit mais ne sait pas exactement si c'était elle ou quelqu'un d'autre.

J'aurais bien voulu dire Louis et Armand mais la lassitude de Louis que j'ai très vite ressentie me fait hésiter. Et puis j'aimais bien le petit moment "Maharet et Jesse". Quand Maharet transforme Jessica. Je vote Armand/Marius pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Quel est votre couple préferé de vampires...? Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyLun 02 Oct 2006, 20:15

Lestat / Gabrielle bien que je n'ai lu ni Pandora ni Le sang et l'or pour avoir une idée du couple Marius / Pandora !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMar 03 Avr 2007, 09:43

Incontestablement, Lestat/Armand, pour leur amour mélé de haine, de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Quel est votre couple préferé de vampires...? Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyMar 03 Avr 2007, 10:12

Maharet/Mekare, les deux jumelles de la légende. Ce sont deux personnages étroitement liées, qui sont arrachées l'une à l'autre dans des circonstances horribles et Maharet n'aura de cesse de chercher sa soeur durant des millénaires.
Et à leur retrouvaille, elles sont de nouveaux unies, elles ne se quittent plus. C'est redevenu un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : Quel est votre couple préferé de vampires...? Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyDim 29 Avr 2007, 12:55

Louis et Lestat, evidement! trés sombre, trés sensuels, trés complémentaires! fusionnel et conflictuel!vraiment, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Ellendoras Sirius
Goule
Goule
Ellendoras Sirius


Nombre de messages : 21
Age : 690
Localisation : auprès d'Angron mon primarque
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptySam 25 Aoû 2007, 18:43

lest/marius et marius/akasha *sirius grand fan de marius*
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard750.skyrock.com/
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : Quel est votre couple préferé de vampires...? Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré de vampires..?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptySam 25 Aoû 2007, 19:09

lestat/armand and merrick/david
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:40

Je n'aime pas les couples de vampires mais j'avoue que j'ai un faible pour les chamailleries de Lestat et de Louis. Ils sont différents et pourtant vont si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendoras Sirius
Goule
Goule
Ellendoras Sirius


Nombre de messages : 21
Age : 690
Localisation : auprès d'Angron mon primarque
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:31

j'ais relue le sangf et lor et j'aime beaucoup le couple marius/eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
http://Alucard750.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préferé de vampires...?   Quel est votre couple préferé de vampires...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préferé de vampires...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré
» Votre "méchant" préféré.
» Votre méchant préféré?
» Votre réalisateur préféré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: