Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre cousin lupin préféré?

Aller en bas 
+7
Luna
Lysisca
Alucard
Errtu
Crocblanc21
Louve Noire
Yellowstone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cousin lupin favori?
loup
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap75%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 75% [ 27 ]
chacal
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap0%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coyote
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap8%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
renard
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap14%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
lycaon
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap0%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chien domestique
Votre cousin lupin préféré? Vote_lcap3%Votre cousin lupin préféré? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 28 Avr 2005, 13:39

Le vote est remis et voici une description de certain, votez pour le cousin (lointain ou pas) du loup-garou que vous préféré.

Le chacal
Chacal, chien sauvage habitant des plaines, des déserts et des prairies. Le chacal doré est courant de l'Afrique du Nord au sud-est de l'Europe et à l'Inde.
Le territoire du chacal à dos noir s'étend, au nord, jusqu'au Sénégal et à la Somalie et, au Sud, jusqu'à la Namibie et à l'est de l'Afrique du Sud.
Celui du chacal rayé s'étend du Soudan à l'Afrique du Sud. Le chacal de Simien se trouve dans le centre de l'Éthiopie.
Sa taille, sa tête étroite et son museau pointu font penser au renard, mais ses autres caractéristiques physiques sont similaires à celles des loups.
Le pelage est typiquement de couleur fauve chamoisé pasemé de gris!; la pointe de la queue touffue est sombre.
Le chacal est un mammifère carnivore, volontiers charognard, qui mange des rongeurs, des œufs, du poisson, des grenouilles, des insectes, des feuilles, de petites antilopes, de petits volatiles et parfois des fruits!; il chasse en petits groupes, en couple ou seul, en émettant des hurlements.
Le chacal est nocturne dans les zones habitées, mais peut être actif dans la journée là où il n'est pas importuné. La durée de vie du chacal est de dix à seize ans en captivité. Les chacals se croisent avec les chiens domestiques.

Classification: les chacals appartiennent à la famille des Canidés. Le chacal doré a pour nom latin Canis aureus, le chacal à dos noir celui de Canis melomelas, le chacal rayé celui de Canis adustus et le chacal de Simien, celui de Canis simensis

Votre cousin lupin préféré? Gchacal0qy.th

Coyote
Description physique
Le coyote pèse de neuf à vingt-trois kg et la femelle de sept à dix-huit kg. La queue du coyote mesure de trente à quarante cm. La longueur de son corps est de 80 à 110 cm. Le coyote mesure de 55 à 65 cm de hauteur. Il a de longues oreilles pointues et le nez noir. Ses yeux sont jaunes et sa fourrure est brunâtre. Sa longue langue pend souvent entre ses dents. La fourrure du coyote est rude et de couleur nuancée.

Répartition géographique et habitat
Le coyote habite dans les régions montagneuses à l'intérieur de terriers creusés et abandonnés par le blaireau. Il habite dans la forêt boréale; au nord, dans les montagnes et à l'ouest, dans les provinces de l'Atlantique. Il est arrivé dans la région du Québec vers les années 1940.

Votre cousin lupin préféré? 5acoy20fk.th

Lycaon
Les lycaon vivent en bandes qui peuvent atteindre une centaine d'individus. Leur union fait leur force... et leur féroce tenacité. La horde qui part pour la chasse est pourvu d'un chef qui commande les différents mouvements de l'opération. Elle s'approche en silence d'une victime choisie, puis se sépare en deux groupes. Le premier, ayant soin d'alterner ses rangs pour garder en tête de ligne des forces fraîches, poursuit la proie qui tombe dans l' embuscade tendue par le second. Assaillie par la meute hurlante aussi compacte qu'une armée de sauterelles, la bête est mise en pièces.

Petits, efflaqués et peu rapides. On a même vu des lycaon mettre des lions en fuite. Ce "chien-hyène" au museau pointu, avec d'énormes oreilles aux poils rares, se caractérise par son pelage semé de larges taches ocres, blanches et noires qui varient d'un individu à l'autre. Il hante les steppes désertiques et les savanes d'Afrique centrale, et ne boit jamais. Au mois de novembre, il s'accouple et vit avec sa femelle jusqu'au printemps où les jeunes, souvent mis en commun, sont assez grands pour suivre les chasses. Très occupés par leurs petits, les adultes attandent les petits retardataires et veillent à la tranquillité de leurs repas.

Votre cousin lupin préféré? Lycaon9jq.th
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 28 Avr 2005, 14:45

Le loup pour ma part car c'est le symbole même de la fidélité et de la fraternité !!! Je m'explique dans le topic sur ce que représente le loup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 28 Avr 2005, 23:43

Devine pour quel animal j'ai voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyVen 29 Avr 2005, 10:07

Crocblanc21 a écrit:
Devine pour quel animal j'ai voté! Very Happy

scratch Je dirais le loup??
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyVen 29 Avr 2005, 10:16

Le loup sasn hésiter, en général, je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un clebs, sauf les loups, un peu les renards. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyVen 29 Avr 2005, 11:05

Meme si le loup surclasse mes autres aspiration, j'ai tendance à aimer egalement lle renard et le chien pour tout ce qu'ils representes dans la culture Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyVen 29 Avr 2005, 14:17

Le loup, évidemment mais si tous les lycans votent, ça risque de ne pas être très original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Louve du Hurlement
Louve du Hurlement
Luna


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Belgique
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptySam 30 Avr 2005, 14:52

moi j ai voté le loup mais j hésitais entre le renard aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/animation/loituma-poireau.html
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyDim 01 Mai 2005, 18:35

J'ai voté loup. Etonnant, non Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadeyrys
Invité
Anonymous



Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyLun 02 Mai 2005, 22:04

Le renard !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyLun 02 Mai 2005, 22:14

j'ai voté lui :

Votre cousin lupin préféré? Coyote%202copier
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyLun 02 Mai 2005, 22:21

le Coyote, c bien ça! Coyotus Génius... mieux que le Lycaon vicieux et trestres moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 04 Mai 2005, 09:29

C'est pas une section de roleplay ici
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : Partout et Nulle part...
Date d'inscription : 22/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 04 Mai 2005, 09:31

Je vous un culte à coyote...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 04 Mai 2005, 16:31

Quelles sont les relations entre les coyotes et les loups dans le Nature?
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 04 Mai 2005, 16:34

Yellowstone a écrit:
Quelles sont les relations entre les coyotes et les loups dans le Nature?

Le loup est le pire ennemi du coyote. Pauvre coyote ce faisant prendre a travers du chemin du loup il sera tuer sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 04 Mai 2005, 16:36

J'ai appris qu'aprsè le réintroduction du loup à Yellowstone Razz le nombre de coyotes a considérablement chuté.
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 05 Mai 2005, 16:30

Yellowstone a écrit:
Quelles sont les relations entre les coyotes et les loups dans le Nature?

il me semble que les deux ne vivent pas souvent dans les mêmes regions... mais quand il se croisent ils ne doivent certainement pas trop s'aprécier, je pense même qu'ils s'évitent : question de terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyVen 06 Mai 2005, 00:38

Yellowstone a écrit:
J'ai appris qu'aprsè le réintroduction du loup à Yellowstone Razz le nombre de coyotes a considérablement chuté.

Effectivement et vis et versa, une région ou le coyote ce fera de plus en plus nombreux attirera les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Inomine
Invité
Anonymous



Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyMer 08 Juin 2005, 09:44

J'ai voté coyote parce que j'aime bien l'idée du prédateur solitaire, c'est sur qui ne doit pas pouvoir faire grand chose contre une meute de loup le pauvre coyote solitaire... Neutral bonjour le sens de l'honneur les loups lol
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 30 Juin 2005, 09:30

J'ai voté LOUP sans hésiter, bien que j'adore tous les mamifères et que je m'intéresse beaucoup aux lycaons (espèce également en voie de disparition à cause de la rage apporté par les chiens domestiques).
Les loups ne sont pas les seuls à avoir besoin de protection mais les lycaons ont moins souffert car découvert plus tard par l'homme civilisé (qui extermine tous).
Revenir en haut Aller en bas
Six Blue
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Six Blue


Nombre de messages : 196
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyDim 09 Oct 2005, 03:51

loup sans hésiter bien que j'adore aussi les renards
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.zliostore.com/
Shin
Invité
Anonymous



Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptyJeu 19 Jan 2006, 11:17

Loup sans l'ombre d'une hésitation quoique j'aime assez bien le lycaon que je ne connaissait pas du tout avant
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptySam 21 Jan 2006, 14:23

C'est vrai que le lycaon est très sympathique, lui aussi. Il a une organisation et un mode de vie assez proche du loup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Votre cousin lupin préféré? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? EmptySam 21 Jan 2006, 16:37

Ouèp d'ailleurs Les lycaons peuvent vivre en bande allant jusqu’à une centaine d’individus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cousin lupin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre cousin lupin préféré?   Votre cousin lupin préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cousin lupin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré?
» Votre réalisateur préféré !!!
» Votre "méchant" préféré.
» Votre personnage préféré.
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: