Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton

Aller en bas 
+11
Comtesse Victoria
ambrosia
prophete
Diaphane
Vorgon de la Rosa
Nonamesss
zaza
senhal
Athanaël
Slash
Errtu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 22:07

Arfff...Je devais le voir aujourd'hui, mais malheureusement, je l'ai pas vu....
Pourvu que ca soit vendredi ^^
JE VEUX TROOOOOOP LE VOIR!!!! beu
Je suis sure qu'apres ces longues annees, Tim Burton a fait un "bon" retour...
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 23:26

Ha il a déja marqué un retour gagnant avec charlie et la chocolaterie... Sinon pour moi séance dimanche !!!!! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 12:08

Je l'ai vu hier... Le jour de la sortie, comme je me l'étais promi!

Impossible de décrire les sentiments qui se sont emparé de moi... Une larme s'est perdu dans mes cils a la fin du film, pour ne jamais couler...

La mise en scene est boulversante! Le désign est parfait!

La musique... Danny Elfman est décidement un génie! Il transcende l'image comme personne!

Je prefere ne pas en dire plus de peur de m'emporter et d'en réveler trop a ceux qui doivent le voir. Mais je vous encourage vivement a prendre vos plus belles bottes et de trotiner vers le cinéma en chantonnant le theme de " voici Halloween ", par ce que ce film est vraiment extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 16:37

Pas assez de mots pour autant de magie!

Fan de chez fan, tout est magnifique... La musique encore plus que tout, enfin bref, comment ne pas se sentir totalement emporté!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:49

Alalala, une sortie attendu de tous pendant trop de temps!
un simple mot SUPERBE.
Pour les fin connaisseurs de tim burton, nous retrouvons dans "Les noces funèbres" tous l'univers et l'esprit de "l'étrange noël de Mr Jack". La technique des marionettes est gardée ainsi que l'esprit comédie musicale. Les contrastes sont magnifiquement tournés:
Par exemple, l'au-delà est super coloré joyeux alors que le monde des vuvants est gris terne. on retrouve la magie de tim burton dans une légende des pays de l'est magnifiquement adapté au cinéma.
je tiens à souligner que les personnalités des personnages sont déroutantes telement elles sont bien définies !!!
Une joie total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:50

Je l'ai vu pour sa sortie, hier, en VO (et franchement la belle voix de Johnny Depp qui sied à ravir au jeune Victor ne devrait pas être remplacée pour une version française!)
heu... en quelques mots? TROP COURT!!! j'aurais aimé passer une journée entière dans la salle! musique géniale (comme d'habitude) et atmosphère... fascinante !!!
j'ai enfin trouvé dans ce petit dernier un digne rival de mon préféré de tous les temps: Edward aux mains d'argent
WAOUW 🆗 :cra: aplaudit fou2
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005, 06:33

Ouais j'aime toujours autant Burton.
Reste qu'il y a quand-même quelque chose qui gache un peu le tout dans la plupart de ses films : le côté morale à la Walt Disney. C'est comme quand j'ai vu Beattle Juice : qu'est-ce que j'étais déçue de la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
SELIP
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005, 08:06

Je suis à la base un gros fan de Burton, pour l'univers et la magie que ses films dégagent et donc, hier, je suis allé voir Corpse Bride (en VO aussi, pr Johnny Depp...) et c'est quand même le pire film de Tim Burton que j'ai vu je pense... Il nous sort une histoire d'amour niaise où il nous fait l'apologie du mariage sans amour tout au long du film, j'ai trouvé les personnages vraiment sans émotions et vraiment vides, il nous assène de vieux effets comiques (interventions du vers notament) qui tombent à plat et rendent le film désagréable. J'avais aimé Mr Jack, qui dégageait vraiment quelque chose, des émotions, une idéologie sympa, un visuel nouveau,... Mais là, rien de tout ça! L'animation est meilleure que pour Mr Jack avec de bons effets, la musique de Danny Elfman est comme d'habitude excellente, mais c'est tout pour ma part, et ça ne suffit pas à faire un bon film... Il reprend le concept de Beetlejuice pour aborder le thème de la mort mais n'approfondi pas et reste dans le domaine du "cucu".

J'avais trouvé "Charlie et la chocolaterie" vraiment génial, mais là, vraiment, je suis extrêmement déçu! Ca m'est pas arrivé souvent d'avoir envie de partir du ciné avant la fin d'un film mais pourtant hier... La fin a été une vraie délivrance pôur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005, 18:01

je ne sais pas si c'est la VO qui ta fais louper le film mais la je suis vraimen pas d'accrod avec toi: les personnages vide ? tu es fou ! ils sont extrêmement travaillé et deplus l'histoire est une légende adapté. tim burton c'est pas un ciénaste gore c'est un cinéaste amoureux des ambiance gothique. c'est vrai que je me dois d'acc^petr toutes critiques mais là sa passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005, 10:43

A quoi sert de s'enerver? Il donne son avis, et j'en suis ravi! J'aime bien avoir aussi les avis de ceux qui n'aiment pas, et il l'a fait de facon plutot exhaustive.

Et quand bien même je ne suis pas d'accord, je vois ou il veut en venir. C'est vrai que le film peut passer pour niais, et on dira ce qu'on veut... C'est une apologie du mariage sans amour, et une critique des mariages arrangés. Tout le film tourne autour du mariage et il y a nécesairement une apologie deriere.

C'est sympa de donner ton avis Selip, un avis intéressant en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005, 17:57

Pas de probléme Raziel personne ne s'ennerve... Restons en a vos avis S.V.P ;)
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:02

perso j'ai trouvé la 1ere demi-heure trop lourde.... ça chante à tout va... donc je me suis endormi.... pfff...
je suis bon pour y retourner... juste pour voir la fin.... je vous dirai après vraiment ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
laviegac
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2005, 11:35

D'accord avec Selip!

Je suis extrémement décut!Quelle niaiserie!!
Bien sur la magie est là, les musiques sont sympas..mais il n'y a aucun cynisme, aucune ironie!
TOUT fini pour le mieu dans le meilleur des mondes et c'est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment..Par rapport à Mr Jack, le film passe pour un disney ..
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2005, 11:50

Ce relancé dans une tel production était un parie audacieux pour Burton. Car surpassé l'etrange noel de M jack n'est pas chose aisée. Perso je ne l'ai toujours pas vu... Manque de temps, c'est déprimant tous ca !!! Je vais attendre la sortie dvd probablement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pandora8
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 00:36

Je viens de sortir de la salle...
Verdict:
J'ai adoré! aplaudit
Le petit coté Walt Disney ne me dérange pas du tout puisque je suis une grande fan de dessin animé! :cra:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, les chansons, les persos, le graphisme, l'humour (oui! j'ai adoré le petit ver!)!
Vraiment pas déçue! 10
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 16:09

Buurton fait du Burton, je suis aller voir le film hier et evidemment je n'ai pas été deçu Qui a vu le clin d'oeil beetljuice lorsque les mort arrive a la table des vivant?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2005, 16:40

j'ai adoré....l'histoire est très sympa, mais pour ma part il est vrai que c'est plus le coté technique qui m'attire dans ce genre film.....je suis tojours en admiration devant le talent de ces créateurs de genie!!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Victoria
Apatride
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 20:01

ce qui est dommage c'est que je n'ai pu aller le voir.... dormir
Revenir en haut Aller en bas
Una
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005, 20:40

bof c'est un très bon film mais je trouve qu'il y manque un petit quelque chose pour se mettre au niveau de nighmare before christmas (que, cela soit dit en passant, viens de revoir et le trouve toujours aussi excellent) qui est un des rares films sur lequel je ne trouve rien a critiquer. Enfin moi je n'ai pas vraiment aimé la bo, mais je pense qu'elle passe nettement mieux en anglais (pour les chants avec paroles les autres j'ai bien aimé)
Ah oui et j'ai même réussi a pleurer quand le squelette retrouve sa petite vieille, c'est trooop chou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkab N
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 23:03

Una a écrit:
bof c'est un très bon film mais je trouve qu'il y manque un petit quelque chose pour se mettre au niveau de nighmare before christmas (que, cela soit dit en passant, viens de revoir et le trouve toujours aussi excellent) qui est un des rares films sur lequel je ne trouve rien a critiquer.

Je suis d'accord avec toi sur cette partie de ton post, il est excellent mais reste en dessous de "The Nightmare Before Christmas", par contre j'adore l'OST xdevil2

EDIT : Je viens de le revoir, et franchement, ça faitplaisir de le voir sans sous-titres FR qui gâche la vue ! Je peux mêmeproposerune nouvelle traduction pour le titre, Victoria disant à un moment : He has a corpse bride. On peut donc traduire par ça : Un Cadavre Pour Mariée.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 13:54

J’adore les films de Tim Berton et celui la ne m'a pas dessus. Je l'ai adoré, même si j'ai trouver qu'il était un peut court et que j'aurai bien aimé qu'il dure 30 min ou 1heure de plus :) .La qualité des images est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkab N
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 20:15

seth a écrit:
J’adore les films de Tim Berton et celui la ne m'a pas dessus. Je l'ai adoré, même si j'ai trouver qu'il était un peut court et que j'aurai bien aimé qu'il dure 30 min ou 1heure de plus :) .La qualité des images est surprenante.

En plus, tu as pu faire la comparaison avec The Nightmare Before Christmas !

PS : C'est Burton
Revenir en haut Aller en bas
Reaven
Crocs de lait
Crocs de lait
Reaven


Nombre de messages : 5
Age : 33
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 12/07/2010

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 08:50

Je l'ai trouvé meilleur au niveau scénario que l'ENdMJ ... mais par contre au niveau de la longueur, j'aurai préféré qu'il dure un peu plus longtemps...

Emily est sublime !!! 10
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 16:58

Tu as été le chercher loin celui là!!
Juste 4 ans de retard....
Revenir en haut Aller en bas
*Alice*
Goule
Goule
*Alice*


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : dans la forêt, marchant sans but ...
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/02/2009

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:16

Les Noces Funèbres est mon film préféré de Tim Burton. Je le préfère même à Nightmare Christmas .... Les animations sont vraiment belles, les musiques entrainantes, l'histoire magnifique et la fin ... absolument délicieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: